Huet niel Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Lors de mon retour de congé, ma freebox est bloquée étape 2 : j'ai rebootee encore et encore , vérifier les branchements , tester sur dti : meme resultat j'ai ouvert un ticket d'incident chez free , pris en compte ils vérifient le noeud de raccordement connaissez vous ce pb, si oui combien de temps faut il pour le résoudre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour Huet niel, Il y a 7 heures, Huet niel a dit : connaissez vous ce pb, si oui combien de temps faut il pour le résoudre ? Il faut déjà que nous sachions à quel niveau se situe le dysfonctionnement : Ligne FT ou Freebox ? En fonction du résultat du test de position, nous pourrons vous donner plus d'information. Nous aurons donc ce résultat dans le courant de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBOBIO Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Si c'est comme moi cela peut durer plus d'un mois et demi et toujours pas traité par FREE. J'espère pour vous que c'est un problème FT et pas FREE car ils ne doivent avoir qu'un technicien qui traite la France entière. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Bonjour Souvent durant les congés un petit orage peut avoir lieu , et boum plus de box ! avez vous des voisins direct pour savoir si il y a eu un orage ? connaissez vous une personne qui posséderai un box pour faire un test ? Modifié le 22 février 2016 par Nomads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huet niel Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Un technicien a vérifié le Nra , ras, donc Free continue ses investigations ... c'est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huet niel Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Un voisin m'a montré ce matin : c'est le cable de ft qui est coupé. Des travaux dans ma rue en sont responsables . j'ai donc tenté d'appeler le 1013 : IL VOUS FAUT APPELER VOTRE OPÉRATEUR ... j'ai donc rappelé le 3244 : pour leur donner l'info.... Un technicien de Free doit me joindre un de ces prochains jours .... je commence à craquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, il y a une heure, Huet niel a dit : j'ai donc tenté d'appeler le 1013 : IL VOUS FAUT APPELER VOTRE OPÉRATEUR ... Vous pouvez le faire aussi en passant par cette page : https://1013.orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huet niel Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Merci merci mais le lien que vous me proposez est ko ( impossible de valider la page , et nous sommes plusieurs !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huet niel Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 5 meme jour sans tel, tele internet...et pas l'ombre d'une solution alors que : il suffit de dépêcher un technicien pour réparer le cable aérien endommagé Notre pays va mourir sous le poids des procédures au détriment du service rendu ... free respecte sa procédure et ?? et ft aussi .... QUANT À NOUS NOUS PAYONS POUR UN SERVICE INTERROMPU ,et attendons patiemment ... je ne l'avais pas encore dit je suis handicapée , seule , et travaille sur le net...j'ai donc l'habitude des malheurs et vais attendre et attendre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés