PatMau Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 il y a 10 minutes, florin a dit : Bonjour, Depuis quelle que jours je ne peux plus me connecter à ma boite webmail free. Je n'ai plus le mot de passe. Cette boite mail a été créée lorsque j'ai souscrit un contrat freebox. Ce contrat est résilié depuis des années, mais j'ai conservé ma boite mail free. Je n'arrive pas à réinitialiser ce mot de passe. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Bonjour, avez vous essayé ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer
Ludovic Loudière Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 bonjour pouvez vous m'aider a recupérer mon mot de passe car quand je demande la recupération free m'indique l'envoi par courier a mon ancienne adresse cordialement Ludovic Loudière Citer
mecano91 Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Il faut dans se cas comme indiqué dans les procédure détaillées dans les messages épinglés en haut d'abord effectué le changement d'adresse du compte puis redemander le mot de passe Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Alexandra Courrèges Menvielle Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, J'ai égaré mon mot de passe de boite mail free, et nous ne sommes plus clients pour l'instant suite à notre déménagement et en attendant notre réaménagement.... Je reçois et envois des mails avec mon mac, mais le mot de passe y est crypté, je ne peux donc pas le saisir sur mon téléphone ou mon iPad..... J'ai essayé d'appeler free, en vain.... Merci de votre aide ! Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Le service client n'est pas compétant pour les mails il faut s'adresser au personnes en charges du service par le biais des newsgroups et aussi tenter la page dédié à la récupération de compte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 il y a une heure, Alexandra Courrèges Menvielle a dit : Bonjour, J'ai égaré mon mot de passe de boite mail free, et nous ne sommes plus clients pour l'instant suite à notre déménagement et en attendant notre réaménagement.... Je reçois et envois des mails avec mon mac, mais le mot de passe y est crypté, je ne peux donc pas le saisir sur mon téléphone ou mon iPad..... J'ai essayé d'appeler free, en vain.... Merci de votre aide ! Bonsoir, Vous utilisez quoi comme logiciel sur Mac pour votre messagerie ? Il me semble que j'avais donné il y a quelques mois un programme qui pouvait récupérer les mots de passe enregistrés. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Y a pas une histoire de trousseau sur mac ou les mots de passes sont enregistrés ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Llmagic Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Posté(e) le 9 mars 2019 Oui mais le mot de passe enregistré dans le trousseau n’est plus valide et mon adresse postal à changée et free m’envoie le mot de passe à mon ancienne adresse postale Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Il faut alors d'abord faire la procédure de modification d'adresse puis redemander le mot de passe Et via l'interface recupcompte qu'est se que sa répond Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 21 heures, Alexandra Courrèges Menvielle a dit : Bonjour, J'ai égaré mon mot de passe de boite mail free, et nous ne sommes plus clients pour l'instant suite à notre déménagement et en attendant notre réaménagement.... Je reçois et envois des mails avec mon mac, mais le mot de passe y est crypté, je ne peux donc pas le saisir sur mon téléphone ou mon iPad..... J'ai essayé d'appeler free, en vain.... Merci de votre aide ! Pour Mac, vous pouvez suivre cette procédure. https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/mac-os/mac-os-retrouver-un-mot-de-passe-dans-le-trousseau-d-acces_24882-25458 C'est chez l'agrume, mais bon... Cordialement Citer
Llmagic Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Posté(e) le 10 mars 2019 Pouvez vous m’aiguiller sur cette procédure de changement d'adresse merci Citer
nanard84 Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 bonjour j'ai résilié mon abonnement depuis août 2018. Je n'arrive plus depuis quelques jours à me connecter à mes adresse free .. visiblement un problème de code que je ne retrouve plus comment le récupérer ??? Citer
PatMau Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 il y a 36 minutes, nanard84 a dit : bonjour j'ai résilié mon abonnement depuis août 2018. Je n'arrive plus depuis quelques jours à me connecter à mes adresse free .. visiblement un problème de code que je ne retrouve plus comment le récupérer ??? Bonjour, ici peut être : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Citer
mounette Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour j ai le meme probleme separer de ma compagne je n ais que cette adresse mail et j attend du courier je n ais que l adresse mail mais je ne sais plus le mot de passe comment le recuperer merci a vous Citer
ben91 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes: -> je ne suis plus abonné free depuis longtemps, car j'ai déménagé à l'étranger -> je lis mes emails free via gmail, mais je ne me souviens plus du mot de passe -> lors de la demande "mot de passe oublié", en entrant le code postal de l'époque, ça me dit que ça envoie un courrier à mon ancienne adresse à laquelle je n'habite plus depuis longtemps. comment faire pour récupérer/changer le mot de passe. merci pour votre aide. B. Modifié le 15 mai 2019 par ben91 Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Bah oui quelque soit le fournisseur il ne peut pas être au courant de vos changement d'adresse si vous ne faîte pas les démarches pour les modifier afin de les mettres à jours Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Llmagic Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Oui donc c’est pour cela qu’il est stupide pour free d’utiliser Ce système de récupération de mot de passe une récupération via l’ informatique est plus appropriée Citer
mecano91 Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Des utilisateurs qui ne prennent pas la peine de tenir leurs Infos personnelles à jour se retrouveront dans la même situation qu'elle que soit la méthode puisque dans tout les cas il faut un moyen de communication qu'il soit postale / SMS / ou mail Donc la situation sera toujours la même Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ben91 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 23 hours ago, mecano91 said: Bah oui quelque soit le fournisseur il ne peut pas être au courant de vos changement d'adresse si vous ne faîte pas les démarches pour les modifier afin de les mettres à jours Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Et quand on part à l'étranger, donc plus de numéro en France, ni d'adresse française, on fait comment? Citer
mopa6000 Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 mai 2019 Oui mais le mot de passe enregistré dans le trousseau n’est plus valide et mon adresse postal à changée et free m’envoie le mot de passe à mon ancienne adresse postale Bluestacks Lucky Patcher Kodi Citer
Marie67 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour j'ai le même problème jai perdu mon mot de passe et impossible de le récupérer mon numéro de mobile n a pas changer pouvez vous M aidez Citer
mecano91 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour j'ai le même problème jai perdu mon mot de passe et impossible de le récupérer mon numéro de mobile n a pas changer pouvez vous M aidezSi le numéro de mobile est toujours valable essayer l'interface officielle =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Yosh Book Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Posté(e) le 18 août 2019 Le 04/06/2018 à 14:16, Veronique Leray a dit : Bonjour, j'ai le même souci j'ai oublié mon mot de passe et mon comte est résilie depuis 1 an comment faire récupérer mon mail. Bonjour même problème aussi. Citer
bluepaps Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour je souhaite acceder à ma boite mail free mais je ne connais plus mon mot de passe, comment faire pour le recuperer? Je ne suis plus abonné free.... merci de votre aide Citer
spirou76 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j ai oublié le mot de passe de mon mail free résilié depuis environ 1 an si quelqu'un peut m' apporter son aide , merci. Citer
Messages recommandés