jetv Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, J'ai un ami qui voudrait que je l'aide pour récupérer le mot de passe de son adresse mail free pour récupérer ses mails archivés. Je suis son informaticien qui le dépanne régulièrement en cas de problème. Son abonnement freebox a été résilié suite à un déménagement temporaire suite à des dégats des eaux très importants. Pouvez-vous m'aider pour qu'il puisse récupérer le mot de passe de son compte? Par avance merci Citer
rudy Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, je me tourne vers vous aillant le même problème que beaucoup en effet je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur mon mail free qui date ... (abonnement résilier il y à des années). J'ai beau mettre tous les code postal susceptible de correspondre pour faire la recup rien à faire. cette boite mail doit être pleine du coup je ne peu plus l'utiliser. D'avance merci pour votre aide. Citer
Veronique Leray Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Le 09/02/2016 à 15:42, Kacew a dit : Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance Bonjour, j'ai le même souci j'ai oublié mon mot de passe et mon comte est résilie depuis 1 an comment faire récupérer mon mail. Citer
jvnet Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour, j'ai également perdu mon mot de passe free mais je ne peux plus accéder à mon compte mail principale ni certains autres comptes secondaires mes mails restent dans la nature. j'ai déjà contacté le support par tél, il m'a envoyé un mot de par SMS mais celui ne fonctionne toujours. Ces boites sont très importantes pour moi car tous mes CV, mes cptes bancaire etc.. sont liés à ces boites mails. Merci de votre retour et bonne journée Citer
Marie Achard Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 bonjour, j'ai résilié mon abonnement Free mais j'ai perdu mon mot de passe de mon e-mail free. pouvez vous m'aidez? Citer
CascaJ Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour, Je suis dans la même situation, a savoir l'impossibilité de me connecter a ma boite mail Free apres avoir résilié mon abonnement. aidez-moi svp. Citer
CascaJ Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour, J'ai bien reçu votre retour et vous en remercie. J'ai essayé de me reconnecter sur le site webmail.free.fr sans succès, j'ai toujours le message " la connexion a échoué" J'ai également essayé de réinitialiser mon mot de passe avec le lien "reset my password" joint à votre message et cela n'a pas fonctionné non plus. Je vous joins la copie d'écran. J'ai l'impression que mon adresse jbcascao@free.fr a été complètement supprimée. Existe-t-il un moyen pour récupérer mes contacts et si possible les mails sauvegardés? Merci pour votre retour Citer
mecano91 Posté(e) le 23 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour, J'ai bien reçu votre retour et vous en remercie. J'ai essayé de me reconnecter sur le site webmail.free.fr sans succès, j'ai toujours le message " la connexion a échoué" J'ai également essayé de réinitialiser mon mot de passe avec le lien "reset my password" joint à votre message et cela n'a pas fonctionné non plus. Je vous joins la copie d'écran. J'ai l'impression que mon adresse jbcascao@free.fr a été complètement supprimée. Existe-t-il un moyen pour récupérer mes contacts et si possible les mails sauvegardés? Merci pour votre retourNotre retour ? De qui du forum ou de free ? Dans la.quasi totalité des cas les comptes ne pas supprimer mais bloquer il faut alors suivre les procédures pour les débloquer et tout revient à l'état d'avant le blocage , par contre il est possible aussi que le serveur qui héberge la boite mail soit hors servie dans se cas il faut attendre qu'il soit remplacer pour que sa fonctionne de nouveau Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Dominator69 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à ma boite mail free. Je n'ai plus le mot de passe. Cette boite mail a été créée lorsque j'ai souscrit un contrat freebox. Ce contrat est résilié depuis des années, mais j'ai conservé ma boite mail free. Je n'arrive pas à réinitialiser ce mot de passe. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Citer
iksaar Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonjour à tous, j'ai un ami qui a un souci de connexion sur son "ancienne" boîte e-mail free/zimbra et ne peut plus se connecter sur l'ancienne adresse de récupération. Il possède son identifiant et mot de passe free de l'époque de son abonnement qui a été résilié il y a 12 mois de cela. Il a besoin d'y accéder pour récupérer des e-mails concernant sa retraite. Je vous contacte car les solutions proposées par free (appel surtaxé du 0892 13 51 61) n'ont pas abouties. Et je ne sais pas comment y parvenir. Par avance merci de votre réponse. Citer
Marie Achard Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 bonjour, le numéro de portable de votre ami est liée à son ancien abonnement? si oui, parler-sen à free. ils peuvent vous l'envoyer par SMS le mot de passe. Citer
iksaar Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Non il a changé de ligne pour harcèlement téléphonique, mais à l'époque il avait le 06 50 58 69 02. Citer
mecano91 Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2018 Il faut appliqué les procédures décrites dans les messages épinglés en haut du forum pour rétablir la propriété du compte et recevoir un nouveau mot de passe Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
iksaar Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Petite mise à jour, boite mail récupérée mais oh surprise! Plus aucun mail n'est disponible. Merci FREE ! Citer
mecano91 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Les nouveaux ou les anciens. Si c'est les nouveaux et que la boite mail était bloqué ils ont sûrement été refusé et l'expéditeur a reçu une notification Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
iksaar Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2018 tous, même les plus anciens. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2018 S'il ne réapparaîssent pas ,aller sur les newsgroups proxad messagerie et faite une demande et l'administrateur en charge du service mail vous dira se qu'il en est. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Florent Yvonet Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour, je suis exactement dans le même cas, j'ai une adresse mail free mais elle est inaccessible et je ne sais pas comment la récupérer . (J'ai un compte Amazon qui est lié à cette adresse email ... j'ai oublié mon mot de passe et amazon me renvoie toujours celui-ci sur mon adresse email non accessible....) Je pense que cette adresse email est toujours liée au compte principal de mes parents (compte d'il y a facilement 15 ans mais toujours actif) Que faut-il faire pour pouvoir de nouveau me connecter via cette adresse ? Merci d'avance pour votre retour, Florent Citer
mecano91 Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2018 Je pense qu'avec le service client d'Amazon il est possible de récupérer le mot de passe autrement. Par contre si l'adresse est effectivement une adresse secondaire en utilisant le formulaire de récupération de mot de passe il sera envoyé sur le compte principal ou si elle est bloqué il y aura un bouton pour la débloquer par contre il faudra remplacer se mot de passe si l'adresse a été bloqué c'est pas sans raison Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
aym Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne mobile free je me suis rendu compte que je ne pouvais plus recevoir mes emails.J'utilisais 3 mails différents chez free.Merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne mobile free je me suis rendu compte que je ne pouvais plus recevoir mes emails.J'utilisais 3 mails différents chez free.Merci de votre aideLes comptes mails étant des comptes accès libres la résiliation d'un autre n'a aucun effet sur eux et encore moins un compte free mobile Quelle sont les messages d'erreurs lors des tentatives de connexion ?Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
aym Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour, oui ce n'est peut être qu'une coïncidence mais je n'y ai plus accès depuis a peut près cette date.Mes mails sont importés dans gmail,j'ai essayer en direct sur le site de free mais j'ai n'est pas accès la console de gestion des mails (login ou password incorrect) alors qu'avant gmail réussissait à les importer (de plusje suis sur des identifiants car j'ai un fichier qui me récap tous les logins et mdP). Merci Citer
rastacouane Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour, Je suis dans la même situation que beaucoup et j'ai perdu mon mot de passe de boite mail free. Pourriez vous m'aider ? Merci Cdlt Citer
marouanim Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour, je viens d'avoir le 0892135161 et je suis surpris en d'autre terme circuler il n'a rien à voir. Vous avez résilier vous êtes puni plus d'accès à nos services donc pas de récupération de mes émails ??????. si vous avez du nouveau je suis preneur. messagerie perdue marouanim@free.fr. on peut me contacter au marouanim@orange.fr merci. Citer
florin Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Depuis quelle que jours je ne peux plus me connecter à ma boite webmail free. Je n'ai plus le mot de passe. Cette boite mail a été créée lorsque j'ai souscrit un contrat freebox. Ce contrat est résilié depuis des années, mais j'ai conservé ma boite mail free. Je n'arrive pas à réinitialiser ce mot de passe. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Modifié le 20 janvier 2019 par florin Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.