Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de naviguer avec la telecommande


Messages recommandés

Bonjour, ma fille a mis une clé usb pour regarder un film. Aucuns soucis de navigation pour rechercher son film et le regarder. Nous avons éteins et lorsque nous avons voulu rallumer impossible de naviguer avec la telecommande. Nous avons la mire free avec free tv, canalisât etc... Mais la telecommande ne réagit pas.. Changement de piles, relancèrent des free box. Rien. Est ce que cela viendrait du fait d'avoir mis une usb ou autre ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, même problème chez moi ce soir (télécommande et Freebox Player ne communiquent plus, malgré changement des piles, vérification des câbles et quelques tentatives de relier, via le petit bouton derrière la Freebox Player, télécommande et Freebox Player) et impossible de joindre la Hotline ou via le site de Free, débordés.
Peut-être un problème général ?

Bon, patienter donc... ?   :unknw: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, même problème chez moi ce soir (télécommande et Freebox Player ne communiquent plus, malgré changement des piles, vérification des câbles et quelques tentatives de relier, via le petit bouton derrière la Freebox Player, télécommande et Freebox Player) et impossible de joindre la Hotline ou via le site de Free, débordés.

Peut-être un problème général ?

Bon, patienter donc... ?   :unknw: 

 

J'ai pu joindre la Hotline de Free où une jeune femme a résolu à distance mon problème en faisant ensemble un ensemble de tests. Le problème venait en fait de la télécommande devenue hors service. Un échange de télécommande - gratuit - est prévu dans quelques jours et, en attendant, elle m'a conseillé de télécharger l'application "Free Telecommande" sur mon téléphone portable. Impec !   :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour, j'ai un souci aléatoirement depuis des mois

en faite je regarde la tv,je veux changer de chaine et rien ne se passe, mais la box reçois bien le signal de la telecommande puisque le voyant bleu s'affiche en facade a chaque impulsion.

es ue vous aviez le meme probléme?

seul solution reboot du boitier tv et là tout remarche bien.

bon sachant que le lecteur un player ne reconnais plus aucun disque je crois je vais demander un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rodolphe Heulle,

il y a 57 minutes, Rodolphe Heulle a dit :

en faite je regarde la tv,je veux changer de chaine et rien ne se passe, mais la box reçois bien le signal de la telecommande puisque le voyant bleu s'affiche en facade a chaque impulsion.

A  quand  remonte  le  remplacement des piles de la  télécommande ?

Cela pourrait  venir  de là.

Quant au lecteur  blueray, s'il  ne reconnait plus  vos disques, il faut simplement  joindre la  hotline  technique  pour un remplacement.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutai qu'on me dirai ça

non pas les piles déja fait, d'ailleur changer les pile ne fait rien, la tv reste bloqué aucune interaction c'est ça le souci.

le player reçois le signal puisque led bleu indiquant action de la télécommande allumé,mais rien ne se passe.

 appairage impossible aussi avec le bouton derrière la box, (j'ai pas réessayer depuis un moment,de mes souvenir je crois qu'il ne veux pas le faire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment contacter le sav free en ligne?? bien plus pratique que le tel pour l'attente et surtout gratuit
car le visio perso non merci, pas de webcam de toute façon et pas de micro.
hier je suis bien tombé sur le tchat sav mais j'ai était obligé de couper et j'arrive pas a retourner dessus, une vrai galère.

quand je suis sur mon interface je fais "nous contacter" mais là j'ai le choix

 en ligne- mon assistant on me demande mes identifiant puis questionnaire qui m'apporte aucune aide au final
et face to free qui n'a pas d’intérêt pour moi.

puis tel ,fax et  mail

Modifié par Rodolphe Heulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joindre  Free  en ligne est  tout  simple. Identifiez-vous sur  le lien suivant   avec  le couple identifiant-mot de passe de votre  abonnement  Freebox : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Il y a 3 heures, Rodolphe Heulle a dit :

en ligne- mon assistant on me demande mes identifiant puis questionnaire qui m'apporte aucune aide au final

Il  faut  aller  au-délà  du  questionnaire.  Généralement  vous  vous laisser  guider ...

Mais  je  vous  recommanderais d'appeler la  hotline (3244). Après  des tests  avec  un agent, celui-ci  peut faire  la demande de remplacement de la télécommande séance  tenante. C'est  plus pratique et  plus  rapide à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ensuite? si je mes que j'ia un probléme, probleme tv rien ne correspond a mon cas au pire probleme image on me renvoi a la fin a appeler le 3244

je ne retrouve plus le tchat autre que visio


je pense que je passerai par tel oui, je viens de voir que c'est gratuit depuis ligne fixe free.
dans tout les cas le lecteur du player ne reconnaissant aucun disque il sera changé et la télécommande aussi du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

j'ai le meme problem aussi j'ai installer ma free ya 1mois et demi et ce soir je l'alume et sa reste figé sur l'image d'accueil jessaie dappuyer sur les boutons le voyant salume mais rien ne change, jai redemaré la free, jai tt débrancher ausii et jai changer les piles mais rien ne change tjr cette image pouri depuis 2h j'ai la connection mais la tv jarrive pas aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...