Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rodolphe Heulle

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    37
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BMI37
  • Longueur de ligne
    907m
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    iphone6+
  • OS du téléphone
    IOS

Rodolphe Heulle's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ok mais ensuite? si je mes que j'ia un probléme, probleme tv rien ne correspond a mon cas au pire probleme image on me renvoi a la fin a appeler le 3244 je ne retrouve plus le tchat autre que visio je pense que je passerai par tel oui, je viens de voir que c'est gratuit depuis ligne fixe free. dans tout les cas le lecteur du player ne reconnaissant aucun disque il sera changé et la télécommande aussi du coup
  2. comment contacter le sav free en ligne?? bien plus pratique que le tel pour l'attente et surtout gratuit car le visio perso non merci, pas de webcam de toute façon et pas de micro. hier je suis bien tombé sur le tchat sav mais j'ai était obligé de couper et j'arrive pas a retourner dessus, une vrai galère. quand je suis sur mon interface je fais "nous contacter" mais là j'ai le choix en ligne- mon assistant on me demande mes identifiant puis questionnaire qui m'apporte aucune aide au final et face to free qui n'a pas d’intérêt pour moi. puis tel ,fax et mail
  3. je me doutai qu'on me dirai ça non pas les piles déja fait, d'ailleur changer les pile ne fait rien, la tv reste bloqué aucune interaction c'est ça le souci. le player reçois le signal puisque led bleu indiquant action de la télécommande allumé,mais rien ne se passe. appairage impossible aussi avec le bouton derrière la box, (j'ai pas réessayer depuis un moment,de mes souvenir je crois qu'il ne veux pas le faire)
  4. bonjour, j'ai un souci aléatoirement depuis des mois en faite je regarde la tv,je veux changer de chaine et rien ne se passe, mais la box reçois bien le signal de la telecommande puisque le voyant bleu s'affiche en facade a chaque impulsion. es ue vous aviez le meme probléme? seul solution reboot du boitier tv et là tout remarche bien. bon sachant que le lecteur un player ne reconnais plus aucun disque je crois je vais demander un changement
×
×
  • Créer...