Anne-Marie Jehanne-laurent Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, ma fille a mis une clé usb pour regarder un film. Aucuns soucis de navigation pour rechercher son film et le regarder. Nous avons éteins et lorsque nous avons voulu rallumer impossible de naviguer avec la telecommande. Nous avons la mire free avec free tv, canalisât etc... Mais la telecommande ne réagit pas.. Changement de piles, relancèrent des free box. Rien. Est ce que cela viendrait du fait d'avoir mis une usb ou autre ?Merci de votre aide ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Service télévision" . Cordialement Citer
Irène Mekherbech Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonsoir, même problème chez moi ce soir (télécommande et Freebox Player ne communiquent plus, malgré changement des piles, vérification des câbles et quelques tentatives de relier, via le petit bouton derrière la Freebox Player, télécommande et Freebox Player) et impossible de joindre la Hotline ou via le site de Free, débordés.Peut-être un problème général ?Bon, patienter donc... ? Citer
Irène Mekherbech Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonsoir, même problème chez moi ce soir (télécommande et Freebox Player ne communiquent plus, malgré changement des piles, vérification des câbles et quelques tentatives de relier, via le petit bouton derrière la Freebox Player, télécommande et Freebox Player) et impossible de joindre la Hotline ou via le site de Free, débordés.Peut-être un problème général ?Bon, patienter donc... ? J'ai pu joindre la Hotline de Free où une jeune femme a résolu à distance mon problème en faisant ensemble un ensemble de tests. Le problème venait en fait de la télécommande devenue hors service. Un échange de télécommande - gratuit - est prévu dans quelques jours et, en attendant, elle m'a conseillé de télécharger l'application "Free Telecommande" sur mon téléphone portable. Impec ! Citer
Rodolphe Heulle Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 bonjour, j'ai un souci aléatoirement depuis des mois en faite je regarde la tv,je veux changer de chaine et rien ne se passe, mais la box reçois bien le signal de la telecommande puisque le voyant bleu s'affiche en facade a chaque impulsion. es ue vous aviez le meme probléme? seul solution reboot du boitier tv et là tout remarche bien. bon sachant que le lecteur un player ne reconnais plus aucun disque je crois je vais demander un changement Citer
noreto Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour Rodolphe Heulle, il y a 57 minutes, Rodolphe Heulle a dit : en faite je regarde la tv,je veux changer de chaine et rien ne se passe, mais la box reçois bien le signal de la telecommande puisque le voyant bleu s'affiche en facade a chaque impulsion. A quand remonte le remplacement des piles de la télécommande ? Cela pourrait venir de là. Quant au lecteur blueray, s'il ne reconnait plus vos disques, il faut simplement joindre la hotline technique pour un remplacement. Très bonne journée. Citer
Rodolphe Heulle Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 je me doutai qu'on me dirai ça non pas les piles déja fait, d'ailleur changer les pile ne fait rien, la tv reste bloqué aucune interaction c'est ça le souci. le player reçois le signal puisque led bleu indiquant action de la télécommande allumé,mais rien ne se passe. appairage impossible aussi avec le bouton derrière la box, (j'ai pas réessayer depuis un moment,de mes souvenir je crois qu'il ne veux pas le faire) Citer
Rodolphe Heulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) comment contacter le sav free en ligne?? bien plus pratique que le tel pour l'attente et surtout gratuit car le visio perso non merci, pas de webcam de toute façon et pas de micro. hier je suis bien tombé sur le tchat sav mais j'ai était obligé de couper et j'arrive pas a retourner dessus, une vrai galère. quand je suis sur mon interface je fais "nous contacter" mais là j'ai le choix en ligne- mon assistant on me demande mes identifiant puis questionnaire qui m'apporte aucune aide au final et face to free qui n'a pas d’intérêt pour moi. puis tel ,fax et mail Modifié le 28 janvier 2016 par Rodolphe Heulle Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Joindre Free en ligne est tout simple. Identifiez-vous sur le lien suivant avec le couple identifiant-mot de passe de votre abonnement Freebox : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Il y a 3 heures, Rodolphe Heulle a dit : en ligne- mon assistant on me demande mes identifiant puis questionnaire qui m'apporte aucune aide au final Il faut aller au-délà du questionnaire. Généralement vous vous laisser guider ... Mais je vous recommanderais d'appeler la hotline (3244). Après des tests avec un agent, celui-ci peut faire la demande de remplacement de la télécommande séance tenante. C'est plus pratique et plus rapide à mon avis. Citer
Rodolphe Heulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 ok mais ensuite? si je mes que j'ia un probléme, probleme tv rien ne correspond a mon cas au pire probleme image on me renvoi a la fin a appeler le 3244 je ne retrouve plus le tchat autre que visio je pense que je passerai par tel oui, je viens de voir que c'est gratuit depuis ligne fixe free. dans tout les cas le lecteur du player ne reconnaissant aucun disque il sera changé et la télécommande aussi du coup Citer
Mehdi Achour Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 j'ai le meme problem aussi j'ai installer ma free ya 1mois et demi et ce soir je l'alume et sa reste figé sur l'image d'accueil jessaie dappuyer sur les boutons le voyant salume mais rien ne change, jai redemaré la free, jai tt débrancher ausii et jai changer les piles mais rien ne change tjr cette image pouri depuis 2h j'ai la connection mais la tv jarrive pas aidez moi Citer
Mehdi Achour Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 c bon jai reglé mon probleme jai appellé le 3244 et ils on trouvé que ma telecomande eté déconeté de la free et du coup jai fais quelque manip et c bon c reglé jai reglé le blem Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.