hmgrave Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 Bonjour, je suis chez Free depuis 15 ans (dans divers endroit, actuellement à Montreuil (93)) ma freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 23 décembre 14h, et relève en fait d'un incident collectif. Je n'ai aucune info sur comment suivre les incidents collectifs, quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Merci et bonnes fêtes,FK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 Bonjour, je suis chez Free depuis 15 ans (dans divers endroit, actuellement à Montreuil (93)) ma freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 23 décembre 14h, et relève en fait d'un incident collectif. Je n'ai aucune info sur comment suivre les incidents collectifs, quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier, je vous propose de mettre à jour votre profil avec vos numéros de téléphone ou identifiant Freebox dans un premier temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmgrave Posted December 28, 2015 Author Report Share Posted December 28, 2015 (edited) Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre pourquoi ce message a été déplacé de la catégorie incident collectif vers Informations et problemes connexions ADSL / VDSL puisqu'il concerne l'incident collectif dont m'a fait part le support free et sur lequel je n'ai aucune information. Cordialement,FK PS : merci à noreto pour votre réponse, j'ai mis mes données à jour, merci beaucoup pour votre aide !! Accessoirement, j'ai ouvert un post initial plus complet dans "incident adsl" : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4409-freebox-bloqu%C3%A9e-%C3%A9tape-2-depuis-le-23-d%C3%A9cembre-%C3%A0-montreuil-93/ Edited December 28, 2015 by hmgrave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution hmgrave Posted December 30, 2015 Author Solution Report Share Posted December 30, 2015 Bonjour à tous, pour information je viens de recevoir un message sur le suivi dans le portail free : "30/12/2015 - Suite à la demande du 29/12/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)." donc c'est réglé, super.Ce qui est très dommage, c'est que le manque de communication ou la mauvaise communication font d'une experience qui devrait etre relativement indolore quelque chose de pénible.Au final, 5 jours ouvrés de panne qui semblent en être 30. Un exemple simple : j'aurais aimé étre prévenu par mail ou texto de la résolution du problème... Bonne fin d'année à tous,FK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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