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Freebox bloquée étape 2 depuis le 23 décembre à Montreuil (93) -- Incident collectif


Aller à la solution Résolu par hmgrave,

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Posté(e)

Bonjour,

 

je suis chez Free depuis 15 ans (dans divers endroit, actuellement à Montreuil (93)) ma freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 23 décembre 14h, et relève en fait d'un incident collectif.

 

Je n'ai aucune info sur comment suivre les incidents collectifs, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

 

Merci et bonnes fêtes,

FK

Posté(e)

Bonjour,

 

je suis chez Free depuis 15 ans (dans divers endroit, actuellement à Montreuil (93)) ma freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 23 décembre 14h, et relève en fait d'un incident collectif.

 

Je n'ai aucune info sur comment suivre les incidents collectifs, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

 

Pour nous permettre  de pouvoir consulter  votre  dossier,  je  vous propose  de mettre  à jour  votre profil  avec  vos  numéros de  téléphone ou  identifiant  Freebox  dans un premier  temps.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

je ne suis pas sur de comprendre pourquoi ce message a été déplacé de la catégorie incident collectif vers Informations et problemes connexions ADSL / VDSL puisqu'il concerne l'incident collectif dont m'a fait part le support free et sur lequel je n'ai aucune information.

 

Cordialement,

FK

 

PS : merci à noreto pour votre réponse, j'ai mis mes données à jour, merci beaucoup pour votre aide !! Accessoirement, j'ai ouvert un post initial plus complet dans "incident adsl" : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4409-freebox-bloqu%C3%A9e-%C3%A9tape-2-depuis-le-23-d%C3%A9cembre-%C3%A0-montreuil-93/

Modifié par hmgrave
  • Solution
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

pour information je viens de recevoir un message sur le suivi dans le portail free : "30/12/2015 - Suite à la demande du 29/12/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)." donc c'est réglé, super.

Ce qui est très dommage, c'est que le manque de communication ou la mauvaise communication font d'une experience qui devrait etre relativement indolore quelque chose de pénible.

Au final, 5 jours ouvrés de panne qui semblent en être 30. Un exemple simple : j'aurais aimé étre prévenu par mail ou texto de la résolution du problème...

 

Bonne fin d'année à tous,

FK

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