Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisations répétitives (encore et encore !)


Pierre35

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et de trois depuis novembre !

 

Je suis encore parti pour une phase de quelques jours avec des désynchronisations répétées.

Depuis cette nuit il se produit une perte de synchro toutes les 5 minutes environ.

 

Ouverture d'un nouveau ticket au 3244

 

Comme chaque fois je dois subir le même discours sur la procédure : je le connais par coeur et en outre je ne suis pas un novice dans ce domaine professionnel.

Pendant ce temps la communication avec téléphone mobile se prolonge (le fixe ne peut être utilisé car fréquemment coupé par les pertes de synchro).

 

Ce ticket connaîtra probablement le même sort que les deux précédents : il sera fermé sans qu'il y ait eu intervention puisque le problème disparaîtra (de lui-même ?) avant que le technicien se déplace.

 

Je n'ai jamais eu de retour sur les supposées interventions distantes programmées par l'assistance Free.

 

De mon côté j'avais dès la première fois dédouané le femtocell (je le garde quand même désactivé).

En revanche j'avais soulevé un lièvre en passant de vdsl en adsl2+ : cela avait été catastrophique, la box n'arrivant plus à se rebooter, et il avait fallu repasser en vdsl.

Je soupçonne donc une instabilité au niveau de la box.

 

Pour une fois ne serait-il pas plus facile de lever ce doute en remplaçant la box ?

 

Si Noreto passe par ici, merci d'avance de bien vouloir me répondre.

 

Cordialement.

Modifié par Pierre35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque aussi régulier qu'un métronome : le temps de connexion varie de 5'20" à 5'40".

 

On dirait une décharge de condensateur.

 

 

post-7002-0-06325400-1450537360_thumb.jp

Modifié par Pierre35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...