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Déconnexions intempestives / bloqué étapes 2-3


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Bonjour,

 

Je me permets de poster ici cer je rencontre de gros problèmes avec ma freebox révolution : 

 

Voilà pratiquement une semaine que ma freebox se désynchronise (très) fréquemment (environ 10x ou plus / jour). C'est très pénible car impossible de naviguer correctement sur internet.

 

J'ai essayé avec/sans femtocell, d'échanger les freeplugs, avec d'autres freeplugs... rien n'y fait!

 

J'ai également essayé avec une autre box que l'on m'a grâcieusement prêtée et là, erreur 80.

 

Le problème ne semble pdonc pas venir de ma ligne mais bel et bien de mon freebox server...

 

J'ai appelé l'assistance afin d'obtenir de l'aide; en pleine conversation avec le technicien (très sympathique d'ailleurs) nous avons été coupés. Je n'ai donc pas eu le diagnostic :-(

 

Lorsque je réessaye d'appeler, on me dit qu'un ticket d'incident a été ouvert mais je ne peux pas en savoir plus.

 

 

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où en est mon dossier et ce qui va se passer svp ???

 

 

J'ajoute que c'est urgent car j'ai besoin d'internet dans le cadre de mon travail.

 

D'avance merci

 

 

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Bonjour,

 

Je me permets de re-poster ici car la situation est bloquée...

 

J'ai bien reçu les mails de l'assistance free me proposant de fixer un rendez-vous, cependant, une fois sur l'interface il m'et impossible de sélectionner quel créneau que ce soit.

 

Est-ce que qqn saurait m'aider SVP ???

 

C'est très agaçant et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un c** !!

 

La résiliation n'est plus très loin...

 

Merci d'avance

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Bonjour,

 

C'est bizarre le fonctionnement de l'interface assistance : moi-même j'ai reçu un mail ce matin m'informant qu'une visite à domicile est nécessaire et que je dois fixer un rdv en cliquant sur le lien correspondant.

Mais arrivé sur l'interface en question j'y lis qu'une intervention à domicile n'est pas nécessaire ! 

 

Noreto peut-il nous donner des explications sur ce sujet ? 

 

Cordialement

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Bonjour,

 

Noreto peut-il nous donner des explications sur ce sujet ?

 

Le  rendez-vous  a  été  annulé  car après  quelques  vérifications du coordinateur   technique, il se  trouve   que le  dysfonctionnement est   lié au  NRA. Nous  techniciens   ont  identifié  une  dégradation de la  synchronisation sur  cet  équipement.  Cela a  été    pris  en charge immédiatement. Si après   les interventions de nos équipes techniques  et qu'il y ait  besoin d'une  intervention chez  vous,   vous serez   contacté  pour vous  en proposer.

Pour l'instant,   il n'y a  rien d'autre à faire  que  de patienter.

Très bonne   journée.

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@Noreto

 

Bonjour,

 

Hier en fin de matinée j'ai appelé le 3244 pour essayer de fixer un rdv avec le technicien car je venais de louper son appel sur mon portable : on m'a répondu qu'il me rappellerait dans la soirée à partir de 16h00.
 

Et puis quelques minutes seulement après j'ai constaté "en direct" sur Freebox OS que le défaut disparaissait (exactement hier à 12h17m21s  selon l'historique des synchronisations).

 

J'ai quand même attendu l'appel du technicien (y compris ce matin) car je ne savais pas si la visite à domicile était maintenue, mais personne ne m'a contacté.

 

Merci donc pour vos précisions.

 

Etant donné que tout fonctionne à nouveau pour le moment cela m'aide à patienter ! ^_^ 

Mais par pitié faites que cela ne recommence pas durant les fêtes ... :(  

 

Cordialement (et joyeuses fêtes !)

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Bonjour,

 

J'ai quand même attendu l'appel du technicien (y compris ce matin) car je ne savais pas si la visite à domicile était maintenue, mais personne ne m'a contacté.

 

Un rappel a  été  programmé  pour le  26/12/2015 à 14:50:26 selon les  informations disponibles  sur le dossier. Je suppose que  c'est pour cela que  vous  avez pas  reçu  l'appel  attendu.

 

Joyeuses  fêtes à vous  également !

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Bonjour,

 

 

Un rappel a  été  programmé  pour le  26/12/2015 à 14:50:26 selon les  informations disponibles  sur le dossier. Je suppose que  c'est pour cela que  vous  avez pas  reçu  l'appel  attendu.

 

Joyeuses  fêtes à vous  également !

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de rappel le 26 à 14:50:26, ni d'ailleurs à 14:50:25, ni à 14:50:27, ni à aucun autre moment ...

Le technicien doit être en train de préparer le prochain réveillon ... :siffle:

Ce n'est pas grave puisque cela continue de fonctionner !

 

Cordialement

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