yannlepentrec Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour, Je me permets de poster ici cer je rencontre de gros problèmes avec ma freebox révolution : Voilà pratiquement une semaine que ma freebox se désynchronise (très) fréquemment (environ 10x ou plus / jour). C'est très pénible car impossible de naviguer correctement sur internet. J'ai essayé avec/sans femtocell, d'échanger les freeplugs, avec d'autres freeplugs... rien n'y fait! J'ai également essayé avec une autre box que l'on m'a grâcieusement prêtée et là, erreur 80. Le problème ne semble pdonc pas venir de ma ligne mais bel et bien de mon freebox server... J'ai appelé l'assistance afin d'obtenir de l'aide; en pleine conversation avec le technicien (très sympathique d'ailleurs) nous avons été coupés. Je n'ai donc pas eu le diagnostic :-( Lorsque je réessaye d'appeler, on me dit qu'un ticket d'incident a été ouvert mais je ne peux pas en savoir plus. Est-ce que quelqu'un saurait me dire où en est mon dossier et ce qui va se passer svp ??? J'ajoute que c'est urgent car j'ai besoin d'internet dans le cadre de mon travail. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannlepentrec Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, Je me permets de re-poster ici car la situation est bloquée... J'ai bien reçu les mails de l'assistance free me proposant de fixer un rendez-vous, cependant, une fois sur l'interface il m'et impossible de sélectionner quel créneau que ce soit. Est-ce que qqn saurait m'aider SVP ??? C'est très agaçant et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un c** !! La résiliation n'est plus très loin... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre35 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, C'est bizarre le fonctionnement de l'interface assistance : moi-même j'ai reçu un mail ce matin m'informant qu'une visite à domicile est nécessaire et que je dois fixer un rdv en cliquant sur le lien correspondant.Mais arrivé sur l'interface en question j'y lis qu'une intervention à domicile n'est pas nécessaire ! Noreto peut-il nous donner des explications sur ce sujet ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, Noreto peut-il nous donner des explications sur ce sujet ? Le rendez-vous a été annulé car après quelques vérifications du coordinateur technique, il se trouve que le dysfonctionnement est lié au NRA. Nous techniciens ont identifié une dégradation de la synchronisation sur cet équipement. Cela a été pris en charge immédiatement. Si après les interventions de nos équipes techniques et qu'il y ait besoin d'une intervention chez vous, vous serez contacté pour vous en proposer.Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire que de patienter.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre35 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @Noreto Bonjour, Hier en fin de matinée j'ai appelé le 3244 pour essayer de fixer un rdv avec le technicien car je venais de louper son appel sur mon portable : on m'a répondu qu'il me rappellerait dans la soirée à partir de 16h00. Et puis quelques minutes seulement après j'ai constaté "en direct" sur Freebox OS que le défaut disparaissait (exactement hier à 12h17m21s selon l'historique des synchronisations). J'ai quand même attendu l'appel du technicien (y compris ce matin) car je ne savais pas si la visite à domicile était maintenue, mais personne ne m'a contacté. Merci donc pour vos précisions. Etant donné que tout fonctionne à nouveau pour le moment cela m'aide à patienter ! Mais par pitié faites que cela ne recommence pas durant les fêtes ... Cordialement (et joyeuses fêtes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, J'ai quand même attendu l'appel du technicien (y compris ce matin) car je ne savais pas si la visite à domicile était maintenue, mais personne ne m'a contacté. Un rappel a été programmé pour le 26/12/2015 à 14:50:26 selon les informations disponibles sur le dossier. Je suppose que c'est pour cela que vous avez pas reçu l'appel attendu. Joyeuses fêtes à vous également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre35 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Un rappel a été programmé pour le 26/12/2015 à 14:50:26 selon les informations disponibles sur le dossier. Je suppose que c'est pour cela que vous avez pas reçu l'appel attendu. Joyeuses fêtes à vous également !Bonjour, Je n'ai pas eu de rappel le 26 à 14:50:26, ni d'ailleurs à 14:50:25, ni à 14:50:27, ni à aucun autre moment ...Le technicien doit être en train de préparer le prochain réveillon ... Ce n'est pas grave puisque cela continue de fonctionner ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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