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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Et de trois depuis novembre !

 

Je suis encore parti pour une phase de quelques jours avec des désynchronisations répétées.

Depuis cette nuit il se produit une perte de synchro toutes les 5 minutes environ.

 

Ouverture d'un nouveau ticket au 3244

 

Comme chaque fois je dois subir le même discours sur la procédure : je le connais par coeur et en outre je ne suis pas un novice dans ce domaine professionnel.

Pendant ce temps la communication avec téléphone mobile se prolonge (le fixe ne peut être utilisé car fréquemment coupé par les pertes de synchro).

 

Ce ticket connaîtra probablement le même sort que les deux précédents : il sera fermé sans qu'il y ait eu intervention puisque le problème disparaîtra (de lui-même ?) avant que le technicien se déplace.

 

Je n'ai jamais eu de retour sur les supposées interventions distantes programmées par l'assistance Free.

 

De mon côté j'avais dès la première fois dédouané le femtocell (je le garde quand même désactivé).

En revanche j'avais soulevé un lièvre en passant de vdsl en adsl2+ : cela avait été catastrophique, la box n'arrivant plus à se rebooter, et il avait fallu repasser en vdsl.

Je soupçonne donc une instabilité au niveau de la box.

 

Pour une fois ne serait-il pas plus facile de lever ce doute en remplaçant la box ?

 

Si Noreto passe par ici, merci d'avance de bien vouloir me répondre.

 

Cordialement.

Modifié par Pierre35
Posté(e) (modifié)

C'est presque aussi régulier qu'un métronome : le temps de connexion varie de 5'20" à 5'40".

 

On dirait une décharge de condensateur.

 

 

post-7002-0-06325400-1450537360_thumb.jp

Modifié par Pierre35

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