slel Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) bonjour cela va maintenant faire bientôt deux semaines que je n'ai plus accès à mes mails que ce soit par l'intermédiaire de mon logiciel de messagerie ou par l'interface zimbra.free.fr, cela me met un message d'erreur : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" j'ai contacté free, apparement je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais je ne comprends pourquoi c'est aussi long, et surtout que je n'ai aucune info sur l'avancement, quand je vais sur mon assistance sur mon compte perso, je n'ai pas d'incident de créer et sur mon assistance mail, voilà ce que j'ai : "Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter" voilà, si un technicien de free lit ce forum, merci de faire le nécessaire ou au moins de nous tenir au courant stephane Modifié le 6 décembre 2015 par slel Citer
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, voilà, si un technicien de free lit ce forum, merci de faire le nécessaire ou au moins de nous tenir au courantTout d'abord, la gestion des comptes mails n'a aucunn rapport avec la gestion des abonnements ADSL.... Ensuite, le compte mail inscrit dans votre profil "Free-"réseau", est un compte secondaire rattaché votre compte mail principal. Effectivement , le mot de passe de ce compte mail secondaire a été modifié depuis le 08/12/2015 et cela ne vient pas de Free. Pour pouvoir récupérer donc son mot de passe, il va falloir vous connecter sur l'interface de gestion de ce compte mail principal et dans la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" cliquez sur le lien "Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés" . Vous recevrez donc un mail sur le compte principal avec le mot de passe de tous vos comptes secondaires.Très bonne journée. Citer
chmisery Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Je ne peux plus moi aussi avoir accès à mon compte mail "historique".J'ai écrit par mail à Free mais pas de réponse.J'ai donc appelé il y a deux jours. On m'a dit que mon mot de passe avait été modifié le 8/12 !!!!Et pour obtenir ce nouveau mot de passe je devais faire une demande par mail.Bref je tourne en rond et pensant ce temps je ne peux plus lire des mails attendus et urgents.... QUE FAIRE ?Dans "Gérer mes emails free" cette adresse mail n’apparaît pas... Merci pour votre aide.Cordialement. Citer
slel Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Je ne peux plus moi aussi avoir accès à mon compte mail "historique".J'ai écrit par mail à Free mais pas de réponse.J'ai donc appelé il y a deux jours. On m'a dit que mon mot de passe avait été modifié le 8/12 !!!!Et pour obtenir ce nouveau mot de passe je devais faire une demande par mail.Bref je tourne en rond et pensant ce temps je ne peux plus lire des mails attendus et urgents.... QUE FAIRE ?Dans "Gérer mes emails free" cette adresse mail n’apparaît pas... Merci pour votre aide.Cordialement.j'ai trouvé un truc qui a marché pour moi sur ce forum, mon mot de passe avait aussi été changé sans que j'en ai ete averti...bref, essaye le mot de passe useusa123, pour moi ca a marché, il parait que c'est le mot de passe free par défaut. si ca marche tu n'as plus qu'à changer ce mot de passe en espérant que ca marche pour toi, car si j'avais dû attendre Free, j'aurais toujours pas accès à mes mails.... Citer
slel Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Et non ! merciah mince j'ai trouvé ca sur le forum, à essayer : "Peut etre etes vous dans le meme cas que moi;essayé de mettre useusa pour les 6 premiers caracteres de votre mot de passe suivi du resteAttention, c est juste pour essayé (qui ne tente rien n'a rien) ;)" Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 j'ai trouvé ca sur le forum, à essayer : "Peut etre etes vous dans le meme cas que moi;essayé de mettre useusa pour les 6 premiers caracteres de votre mot de passe suivi du resteAttention, c est juste pour essayé (qui ne tente rien n'a rien) ;)" Je suis curieux de lire vos retours sur cette méthode !! :huh: Citer
FEVRIER Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour noreto, comme beaucoup, je n'ai plus depuis 2 jours accès à mes mail,impossible de se connecter auriez vous une solution. Cdlt Citer
FEVRIER Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Noreto,serait il possible de me communiquer mes identifiants sur mon téléphone portable afin de procéder au changement de mot de passe ou sur mon adresse mail de contact du forum.Merci d'avance Citer
sebart Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour Noreto, J'ai le meme problème que tout le monde, impossible d'acceder a ma boite mail Es ce un problème free ?ou mon mot de passe a t il été changer a mon insu. si c'est le cas ,est il possible de me faire parvenir le mot de passe sur une adresse secondaire ? merci par avance Citer
FEVRIER Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, hormis Noreto, il y aurait il quelqu'un de chez Free qui pourrait nous aider à résoudre notre problème. D'avance merci. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Bonjour noreto, comme beaucoup, je n'ai plus depuis 2 jours accès à mes mail,impossible de se connecter auriez vous une solution. CdltNoreto,serait il possible de me communiquer mes identifiants sur mon téléphone portable afin de procéder au changement de mot de passe ou sur mon adresse mail de contact du forum. Je viens de vous faire une demande de renvoi des paramètres de connexion de votre compte mail inscrit dans votre profil "Free-réeseau".J'espère que votre numéro mobile qui était inscrit sur le dossier Freebox est toujours fonctionnel ? Modifié le 21 décembre 2015 par noreto Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, si c'est le cas ,est il possible de me faire parvenir le mot de passe sur une adresse secondaire ?Je viens de vous faire une demande de renvoi des paramètres de connexion de votre compte mail inscrit dans votre profil "Free-réeseau" dont le mot de passe a été modifié 17/12/2015.Ces paramètres vous seront envoyés sur votre numéro mobile de contact qui était inscrit sur votre dossier Free.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
jolhig Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour,meme probleme de réception de mes mails depuis le 25 /11 !!Malgré de nombreux appels à la hotline (qui m'a présenté le problème comme étant général au début puis m'a dirigé vers l'assistance webmail en demandant un nouveau mot de passe), je n'ai toujours pas de réponse !!!Vu le nombre de personnes dans le meme cas , je suppose qu'il y a un rééel GROS soucis ...QUE FAIRE ?????Plus de 3 semaines que cela dure, cela devient vraiment tres pénible !!Merci de votre réponse.Cdlt. Citer
Benlil78 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Je viens de vous faire une demande de renvoi des paramètres de connexion de votre compte mail inscrit dans votre profil "Free-réeseau".J'espère que votre numéro mobile qui était inscrit sur le dossier Freebox est toujours fonctionnel ?Je ne suis plus (pour l'instant) abonné Free depuis 2013. Je vous ai donné mon numéro de mobile dans un message privé. (06 xxxxxxxx 21)Merci pour votre aide Citer
FEVRIER Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Noreto, je vous confirme que mon numéro de téléphone n'a pas changé : 06xxxxxx17.Sous combien de temps recevrons nous nos paramètres de connexion? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Bonjour Noreto, je vous confirme que mon numéro de téléphone n'a pas changé : 06xxxxxx17.Sous combien de temps recevrons nous nos paramètres de connexion? Merci.Je ne pourrais pas vous communiquer de délai mais ce qui est certain, vous recevrez vos paramètres. Citer
sebart Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Je viens de vous faire une demande de renvoi des paramètres de connexion de votre compte mail inscrit dans votre profil "Free-réeseau" dont le mot de passe a été modifié 17/12/2015.Ces paramètres vous seront envoyés sur votre numéro mobile de contact qui était inscrit sur votre dossier Free.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée.Bonjour Noreto, Je n'ai rien recu sur mon mobile, le numero de mobile du dossier free correspond il a celui de mon compte free reseau ? Merci par avance de votre réponse. Très bonnes fêtes de fin d'année. Citer
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Je n'ai rien recu sur mon mobile, le numero de mobile du dossier free correspond il a celui de mon compte free reseau ? La demande est toujours en cours de traitement. Veuillez patienter !Vue l'ampleur des demandes, les délais de traitement sont un tout petit peu impactés. Citer
Noel Divad Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Je suis curieux de lire vos retours sur cette méthode !! :huh: j'ai trouvé un truc qui a marché pour moi sur ce forum, mon mot de passe avait aussi été changé sans que j'en ai ete averti...bref, essaye le mot de passe useusa123, pour moi ca a marché, il parait que c'est le mot de passe free par défaut. si ca marche tu n'as plus qu'à changer ce mot de passe en espérant que ca marche pour toi, car si j'avais dû attendre Free, j'aurais toujours pas accès à mes mails.... Je suis curieux de lire vos retours sur cette méthode !! :huh: Bonjour, le mot de passe "useusa123" a été la solution à mon problème ! J'ai de suite changé mon mdp et maintenant j'accède normalement à ma boite mail Citer
Stephanite Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 ah mince j'ai trouvé ca sur le forum, à essayer : "Peut etre etes vous dans le meme cas que moi;essayé de mettre useusa pour les 6 premiers caracteres de votre mot de passe suivi du resteAttention, c est juste pour essayé (qui ne tente rien n'a rien) ;)" Citer
Stephanite Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci cela à fonctionner !! Citer
agneslef Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Un grand merci SlelAprès plus de 5 semaines de bataille avec la plateforme de conseillers pour récupérer ce fameux mot de passe changé par je ne sais pas quel mystère, je viens de tester à tout hasard ce mot de passe useusa123, comme vous l'avez conseillé qui ne tente rien n'a rien, et oh miracle, j'ai récupéré instantanément mes messages !!! Depuis 5 semaines, on m'a demandé un premier courrier avec ma nouvelle adresse car ma messagerie était rattachée à mon ancienne adresse postale alors que nous recevons une facture free depuis 10 ans à notre adresse actuelle. Ne recevant rien, une conseillère m'a annoncé qu'il y avait eu une de leur plateforme qui a été piratée et que les demandes étant nombreuses je devais être patiente. Puis on m'a demandé un justificatif de domicile alors que je reçois une facture free chaque mois à mon adresse actuelle !!! et la dernière d'aujourd'hui c'est qu'il fallait un nouveau courrier avec une photocopie de ma carte d'identité. Alors si un technicien free lit ce message, c'est quand même drôle que le même mot de passe fonctionne avec tout le monde !!!!et que vous demandiez tant de justificatifs pour un mot de passe connu de nombreuses personnes ....on peut se poser des questions sur le fonctionnement de free actuellement... MERCI MERCI SLEL Citer
noreto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Après plus de 5 semaines de bataille avec la plateforme de conseillers pour récupérer ce fameux mot de passe changé par je ne sais pas quel mystère, je viens de tester à tout hasard ce mot de passe useusa123, comme vous l'avez conseillé qui ne tente rien n'a rien, et oh miracle, j'ai récupéré instantanément mes messages !Alors si un technicien free lit ce message, c'est quand même drôle que le même mot de passe fonctionne avec tout le monde !!!!et que vous demandiez tant de justificatifs pour un mot de passe connu de nombreuses personnes ....on peut se poser des questions sur le fonctionnement de free actuellement...Je suis assez stupéfait de voir que ce mot de passe marche pour certains.Concernant les justificatifs, il faut noter que la gestion d'un compte mail principal en accès gratuit est dissocier d'un abonnement Freebox.Si vous y recevez des mails Free, c'est tout simplement parce que vous l'utilisez en élément de contact de l'abonnement Freebox ce qui n'implique pas forcement sa gestion par les équipes ADSL. Étant donné que lors de sa souscription , vous y avez mis une adresse initiale qui est devenue obsolète du faite de votre déménagement, il vous appartient donc de demander la modification de celle-ci au profit de l'adresse postale actuelle. Vous trouverez sur cette page ci-contre, la démarche à effectuer dans ce sens : http://www.free.fr/assistance/167.htmlJ'espère que vous compris la différence entre ces deux offres et donc le traitement fait par la hotline.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée et une très belle fête de fin d'année. Citer
Johan84 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, je suis aussi sans accès depuis le 16/11. Au passage mon compte e-bay est piraté. J'ai envoie un mail à abuse le 18/11 mais toujours sans réponse. Aujourd'hui j'ai enfin réussi de ouvrir ma boite mail à l'aide d'useusa123 mais bizarrement je ne peux pas modifier mon mdp une fois dedans ? Selon la rubrique aide de Zimbra dans ce cas je dois contacter l'administrateur. Qui et comment ? Mon compte est j.huteau(@)free.fr Pouvez vous m'aider Noreto svp. Citer
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