Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

acces mails (logiciel ou zimbra) impossible : Login ou mot de passe incorrects2


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le meme problème, je ne suis plus abonnée Free car résidant a l'étranger mais j'ai gardé mon adresse email free comme boite principale.

Rien ne marche, je suis coincée mais j'aurai besoin d'avoir accès a cette boite, pourriez vous m'aidez svp?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je n'ai plus accès à mes mails free depuis le 17 décembre 2015 (compte non migré sous zimbra).

Je suis abonnée free (mobile, et freebox), mais cette adresse n'est pas mon adresse principale. Il s'agit d'une ancienne adresse "historique", non reliée à mon compte.

Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Or je n'ai jamais changé mon mot de passe.

J'ai tenté diverses manip proposées ici, sans succès.

 

Serait-il possible de me faire parvenir mes identifiants sur mon téléphone portable afin de procéder au changement de mot de passe ou sur mon adresse mail de contact du forum ? Ou bien de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ajoute mon nom à ceux ayant le problème d'accès à leur mail @free.fr, en effet mon compte yanos93@free.fr n'est plus accessible depuis ce week end.

J'ai tout tenté mais rien à faire et la hotline est vraiment difficile à joindre....

Noreto si tu peux jeter un coup d'œil et nous dire de quoi cela provient ? j'ai tenté le mdp useusa123 mais rien à faire....

 

Bon courage et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce matin :

 

Bonjour,

Vous avez été redirigé vers notre Service Abuse suite à la compromission de votre compte mail. Concrètement, celui-ci a été utilisé pour effectuer des envois de messages non-sollicités (spams). Pour cela, votre mot de passe a été subtilisé.

Les causes possibles du vol de vos identifiants sont décrites sur l'URL suivante : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

La plus probable étant la réutilisation du mot de passe de votre compte mail sur d'autres sites.

Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, vous devez modifier obligatoirement le mot de passe via votre interface de gestion

Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe :

-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/
-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox)

Un lien vous permettra de modifier le mot de passe.

Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre compte mail sera une nouvelle fois suspendu.

Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre compte mail.

Cordialement,

 

 

je vous tiens au courant de la résolution vu que mon mail est orphelin.....je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...