Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

acces mails (logiciel ou zimbra) impossible : Login ou mot de passe incorrects2


Messages recommandés

bonjour

 

cela va maintenant faire bientôt deux semaines que je n'ai plus accès à mes mails que ce soit par l'intermédiaire de mon logiciel de messagerie ou par l'interface zimbra.free.fr, cela me met un message d'erreur :

 

"La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

j'ai contacté free, apparement je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais je ne comprends pourquoi c'est aussi long, et surtout que je n'ai aucune info sur l'avancement, quand je vais sur mon assistance sur mon compte perso, je n'ai pas d'incident de créer et sur mon assistance mail, voilà ce que j'ai :

 

"Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter"

 

voilà, si un technicien de free lit ce forum, merci de faire le nécessaire ou au moins de nous tenir au courant

 

stephane

Modifié par slel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

voilà, si un technicien de free lit ce forum, merci de faire le nécessaire ou au moins de nous tenir au courant

Tout d'abord,   la  gestion des comptes  mails n'a aucunn rapport   avec   la  gestion des  abonnements  ADSL....

 

Ensuite, le compte mail  inscrit dans   votre  profil "Free-"réseau", est  un compte  secondaire  rattaché  votre compte mail   principal.

 

Effectivement ,  le mot de  passe de ce compte mail secondaire a  été modifié depuis le  08/12/2015  et  cela ne vient pas de  Free.

 

Pour pouvoir récupérer donc son mot de passe,   il  va falloir  vous connecter  sur l'interface de gestion de  ce compte mail principal   et dans la rubrique  "GESTION DE VOS COMPTES MAILS"  cliquez  sur le lien "Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés" .  Vous  recevrez  donc   un mail sur  le  compte principal  avec  le mot de passe de  tous   vos comptes secondaires.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux plus moi aussi avoir accès à mon compte mail "historique".

J'ai écrit par mail à Free mais pas de réponse.

J'ai donc appelé il y a deux jours. On m'a dit que mon mot de passe avait été modifié le 8/12 !!!!

Et pour obtenir ce nouveau mot de passe je devais faire une demande par mail.

Bref je tourne en rond et pensant ce temps je ne peux plus lire des mails attendus et urgents....

 

QUE FAIRE ?

Dans "Gérer mes emails free" cette adresse mail n’apparaît pas...

 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux plus moi aussi avoir accès à mon compte mail "historique".

J'ai écrit par mail à Free mais pas de réponse.

J'ai donc appelé il y a deux jours. On m'a dit que mon mot de passe avait été modifié le 8/12 !!!!

Et pour obtenir ce nouveau mot de passe je devais faire une demande par mail.

Bref je tourne en rond et pensant ce temps je ne peux plus lire des mails attendus et urgents....

 

QUE FAIRE ?

Dans "Gérer mes emails free" cette adresse mail n’apparaît pas...

 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

j'ai trouvé un truc qui a marché pour moi sur ce forum, mon mot de passe avait aussi été changé sans que j'en ai ete averti...bref, essaye le mot de passe useusa123, pour moi ca a marché, il parait que c'est le mot de passe free par défaut.

 

si ca marche tu n'as plus qu'à changer ce mot de passe

 

en espérant que ca marche pour toi, car si j'avais dû attendre Free, j'aurais toujours pas accès à mes mails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! merci

ah mince

 

j'ai trouvé ca sur le forum, à essayer :

 

"Peut etre etes vous dans le meme cas que moi;essayé de mettre useusa pour les 6 premiers caracteres de votre mot de passe suivi du reste

Attention, c est juste pour essayé (qui ne tente rien n'a rien) ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai trouvé ca sur le forum, à essayer : "Peut etre etes vous dans le meme cas que moi;essayé de mettre useusa pour les 6 premiers caracteres de votre mot de passe suivi du reste

Attention, c est juste pour essayé (qui ne tente rien n'a rien) ;)"

 

Je  suis curieux de lire    vos  retours  sur  cette  méthode  !! :huh: :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto, 

 

J'ai le meme problème que tout le monde, impossible d'acceder a ma boite mail 

 

Es ce un problème free ?

ou mon mot de passe a t il été changer a mon insu.

 

si c'est le cas ,est il possible de me faire parvenir le mot de passe sur une adresse secondaire ?

 

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour noreto, comme beaucoup, je n'ai plus depuis 2 jours accès à mes mail,impossible de se connecter auriez vous une solution. Cdlt

Noreto,serait il possible de me communiquer mes identifiants sur mon téléphone portable afin de procéder au changement de mot de passe ou sur mon adresse mail de contact du forum.

 

Je  viens de  vous   faire  une demande de  renvoi des paramètres de connexion de  votre compte mail  inscrit  dans  votre  profil  "Free-réeseau".

J'espère que   votre  numéro  mobile qui  était  inscrit  sur  le dossier   Freebox est  toujours  fonctionnel  ?

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si c'est le cas ,est il possible de me faire parvenir le mot de passe sur une adresse secondaire ?

Je  viens de  vous   faire  une  demande    de  renvoi des paramètres de connexion de  votre compte mail  inscrit  dans  votre  profil  "Free-réeseau" dont le mot  de  passe  a   été  modifié  17/12/2015.

Ces  paramètres vous seront  envoyés  sur   votre  numéro  mobile de  contact  qui  était  inscrit  sur  votre  dossier  Free.
Je   reste  disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

meme probleme de réception de mes mails depuis le 25 /11 !!

Malgré de nombreux appels à la hotline (qui m'a présenté le problème comme étant général au début puis m'a dirigé vers l'assistance webmail en demandant un nouveau mot de passe), je n'ai toujours pas de réponse !!!

Vu le nombre de personnes dans le meme cas , je suppose qu'il y a un rééel GROS soucis ...

QUE FAIRE  ?????

Plus de 3 semaines que cela dure, cela devient vraiment tres pénible !!

Merci de votre réponse.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je  viens de  vous   faire  une demande de  renvoi des paramètres de connexion de  votre compte mail  inscrit  dans  votre  profil  "Free-réeseau".

J'espère que   votre  numéro  mobile qui  était  inscrit  sur  le dossier   Freebox est  toujours  fonctionnel  ?

Je ne suis plus (pour l'instant) abonné Free depuis 2013. Je vous ai donné mon numéro de mobile dans un message privé. (06 xxxxxxxx 21)

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour Noreto, je vous confirme que mon numéro de téléphone n'a pas changé : 06xxxxxx17.Sous combien de temps recevrons nous nos paramètres de connexion? Merci.

Je  ne  pourrais pas  vous communiquer de délai  mais  ce qui est certain, vous  recevrez    vos  paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je  viens de  vous   faire  une  demande    de  renvoi des paramètres de connexion de  votre compte mail  inscrit  dans  votre  profil  "Free-réeseau" dont le mot  de  passe  a   été  modifié  17/12/2015.

Ces  paramètres vous seront  envoyés  sur   votre  numéro  mobile de  contact  qui  était  inscrit  sur  votre  dossier  Free.

Je   reste  disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Bonjour Noreto, 

 

Je n'ai rien recu sur mon mobile, le numero de mobile du dossier free correspond il a celui de mon compte free reseau ?

 

Merci par avance de votre réponse.

 

Très bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai rien recu sur mon mobile, le numero de mobile du dossier free correspond il a celui de mon compte free reseau ?

 

La  demande  est toujours  en cours de   traitement.   Veuillez  patienter !

Vue  l'ampleur des  demandes,  les délais de  traitement  sont un tout petit peu impactés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  suis curieux de lire    vos  retours  sur  cette  méthode  !! :huh: :huh:

 

j'ai trouvé un truc qui a marché pour moi sur ce forum, mon mot de passe avait aussi été changé sans que j'en ai ete averti...bref, essaye le mot de passe useusa123, pour moi ca a marché, il parait que c'est le mot de passe free par défaut.

 

si ca marche tu n'as plus qu'à changer ce mot de passe

 

en espérant que ca marche pour toi, car si j'avais dû attendre Free, j'aurais toujours pas accès à mes mails....

 

 

Je  suis curieux de lire    vos  retours  sur  cette  méthode  !! :huh: :huh:

 

Bonjour,

 

le mot de passe "useusa123" a été la solution à mon problème !

 

J'ai de suite changé mon mdp et maintenant j'accède normalement à ma boite mail  :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince

 

j'ai trouvé ca sur le forum, à essayer :

 

"Peut etre etes vous dans le meme cas que moi;essayé de mettre useusa pour les 6 premiers caracteres de votre mot de passe suivi du reste

Attention, c est juste pour essayé (qui ne tente rien n'a rien) ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Slel

Après plus de 5 semaines de bataille avec la plateforme de conseillers pour récupérer ce fameux mot de passe changé par je ne sais pas quel mystère, je viens de tester à tout hasard ce mot de passe useusa123, comme vous l'avez conseillé qui ne tente rien n'a rien,  et oh miracle, j'ai récupéré instantanément mes messages !!! 

 

Depuis 5 semaines, on m'a demandé un premier courrier avec ma nouvelle adresse car ma messagerie était rattachée à mon ancienne adresse postale alors que nous recevons une facture free depuis 10 ans à notre adresse actuelle. Ne recevant rien, une conseillère m'a annoncé qu'il y avait eu une de leur plateforme qui a été piratée et que les demandes étant nombreuses je devais être patiente. Puis on m'a demandé un justificatif de domicile alors que je reçois une facture free chaque mois à mon adresse actuelle !!! et la dernière d'aujourd'hui c'est qu'il fallait un nouveau courrier avec une photocopie de ma carte d'identité.

 

Alors si un technicien free lit ce message, c'est quand même drôle que le même mot de passe fonctionne avec tout le monde !!!!

et que vous demandiez tant de justificatifs pour un mot de passe connu de nombreuses personnes ....on peut se poser des questions sur le fonctionnement de free actuellement...

 

MERCI MERCI SLEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après plus de 5 semaines de bataille avec la plateforme de conseillers pour récupérer ce fameux mot de passe changé par je ne sais pas quel mystère, je viens de tester à tout hasard ce mot de passe useusa123, comme vous l'avez conseillé qui ne tente rien n'a rien,  et oh miracle, j'ai récupéré instantanément mes messages !

Alors si un technicien free lit ce message, c'est quand même drôle que le même mot de passe fonctionne avec tout le monde !!!!

et que vous demandiez tant de justificatifs pour un mot de passe connu de nombreuses personnes ....on peut se poser des questions sur le fonctionnement de free actuellement...

Je  suis  assez  stupéfait  de voir  que  ce mot de passe  marche pour  certains.

Concernant  les  justificatifs,  il faut noter que  la  gestion d'un  compte mail principal en accès  gratuit est  dissocier d'un abonnement  Freebox.Si  vous  y  recevez  des mails  Free, c'est tout simplement  parce que  vous  l'utilisez  en élément de  contact de l'abonnement  Freebox  ce qui n'implique pas forcement  sa  gestion par les  équipes  ADSL. Étant donné  que lors de sa  souscription , vous  y avez  mis  une adresse  initiale  qui  est devenue obsolète du faite de votre  déménagement, il  vous  appartient  donc de  demander  la modification de celle-ci au profit  de l'adresse postale  actuelle. Vous  trouverez  sur  cette page ci-contre, la démarche  à effectuer  dans ce sens :   http://www.free.fr/assistance/167.html

J'espère  que  vous  compris la différence entre  ces  deux  offres et donc le traitement fait   par la  hotline.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée et une  très belle fête de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis aussi sans accès depuis le 16/11. Au passage mon compte e-bay est piraté. J'ai envoie un mail à abuse le 18/11 mais toujours sans réponse.

 

Aujourd'hui j'ai enfin réussi de ouvrir ma boite mail à l'aide d'useusa123 mais bizarrement je ne peux pas modifier mon mdp une fois dedans ? Selon la rubrique aide de Zimbra dans ce cas je dois contacter l'administrateur. Qui et comment ?

 

Mon compte est j.huteau(@)free.fr

 

Pouvez vous m'aider Noreto svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...