cosmos Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 bonsoir comme indiquer dans le titre je ne recois plus aucun mail sur COSMOS3@FREE.FR adresse ouvert chez free depuis plus de 10 ans maintenantcelle ci est utiliser comme mail contact, mail pour la famille. pourriez vous dire quel est l'origine de l'incident, va t il se resoudre "tout seul" je comprend pas, mon mail a t il etait compromis et donc bloquer par un tiers ou autre merci d'avance pour votre retour ps j'ai aussi fait un mail au service abuse ce soir pour faire avance mon probleme et SURTOUT AVOIR DES INFOS EN RETOUR merci d'avance pour votre retour Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour cosmos, pourriez vous dire quel est l'origine de l'incident, va t il se resoudre "tout seul"Oui cela va résoudre tout seul. Ce dysfonctionnement a été pris en charge par nos équipes.Il faut tout simplement patienter.Très bonne journée. Citer
cosmos Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 bonjour merci pour ce retour, mais quand vous dites patienter pouvez vous être plus précis,?(quesiton de jours ou de semaines) sinon quand l’accès a ma boite va re-fonctionner (via webmail ou autre) vais je récupérer tous les mails qui m'ont été envoyer depuis le 04/11/2015 merci d'avance pour votre retour Citer
Benj Teckadonf Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour même problémes avec mimipoum@free.fr plus de mails et quand on en envoie y a un retour en message non delivré merci Modifié le 10 novembre 2015 par Benj Teckadonf Citer
noreto Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Bonjour même problémes avec mimipoum@free.fr plus de mails et quand on en envoie y a un retour en message non delivré merci Le quota d'espace alloué est atteint. Essayez de supprimer vos anciens mails pour vous faire de l'espace ou passez sur les 10 Go d'espace via votre espace abonné. Modifié le 10 novembre 2015 par noreto Citer
cosmos Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 bonjour quand est il pour moi ma messagerie COSMOS3@free.fr je ne reçois toujours pas mails free, les personnes peuvent m'écrire ils n'ont pas de message en retour merci d'avance pour votre retour. bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour, quand est il pour moi ma messagerie COSMOS3@free.fr je ne reçois toujours pas mails free, les personnes peuvent m'écrire ils n'ont pas de message en retour merci d'avance pour votre retour. Dysfonctionnement toujours en cours de traitement par nos équipes. Citer
cosmos Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) bonjour nous sommes lundi 16/11/2015 je ne peux toujours pas relevé mes mails sur cosmos3 les personnes qui écrivent sur cosmos3@free.fr reçoivent ça en retour :moi quand je vais sur le webmail impossible de me connecter dessus en tapant mon identifiant de connexion et mon mot de passe (La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.) pourriez vous relancer l'equipe qui s'occupe de mon problème ou autre. merci par avanceI'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The mail system <cosmos3@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.2 user quota exceeded (in reply to RCPT TO command) Modifié le 16 novembre 2015 par cosmos Citer
bonnesoiree Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Sur ma boîte mail catweb.solutions@free.fr impossible de récupérer les messages depuis plus de 15 jours.De même impossible de gérer le site correspondant en pages perso de Free.C'est ma boîte professionnelle et la seule qui ne fonctionne plus … les autres comptes et le compte principal fonctionnent.15 jours ça commence à faire long ! Citer
noreto Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Sur ma boîte mail catweb.solutions@free.fr impossible de récupérer les messages depuis plus de 15 jours. Est-ce un problème d'accès à la boite mail ou plutôt lié à la consultation des messages ? Citer
cosmos Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 re bonjour vous avez répondu a quelqu'un autre qui a poste un message juste après le mien sans répondre au mien : bonjour nous sommes lundi 16/11/2015 je ne peux toujours pas relevé mes mails sur cosmos3 les personnes qui écrivent sur cosmos3@free.fr reçoivent ça en retour :moi quand je vais sur le webmail impossible de me connecter dessus en tapant mon identifiant de connexion et mon mot de passe (La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.) pourriez vous relancer l'equipe qui s'occupe de mon problème ou autre. merci par avanceI'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The mail system <cosmos3@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.2 user quota exceeded (in reply to RCPT TO command) Modifié par cosmos, aujourd’hui, 09:58 . Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, je ne peux toujours pas relevé mes mails sur cosmos3 les personnes qui écrivent sur cosmos3@free.fr reçoivent ça en retour :moi quand je vais sur le webmail impossible de me connecter dessus en tapant mon identifiant de connexion et mon mot de passe (La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.)pourriez vous relancer l'equipe qui s'occupe de mon problème ou autre. Nous avions déjà échangé sur votre dysfonctionnement qui est d'ordre général. La résolution est en cours. Il faut simplement patienter. Vous n'êtes pas dans le même cas de figure que celui à qui j'ai répondu bien avant votre post. Citer
cosmos Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 bonsoir merci pour ce retour, peux t on mettre en place un système de routage de mes mails arrivant encore sur cosmos3 vers un autre mail? pour Eviter la perte de mails d'information importante etc.. merci Citer
fabp44 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Je suis aussi dans ce cas là impossible de se connecter au serveur :Il existe peut-être un problème avec le serveur de messagerie ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « fabstephandrea » ou réessayez.Le serveur a renvoyé l’erreur : Les connexions à l’hôte imap.free.fr sur les ports par défaut ont échoué.Cela fonctionne quand je me connecte par l'intermédiaire de mon partage de connexion de mon mobile sur freemobile sans rien changé. Quel est le problème ? Citer
cao09 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour, Moi cela fait un peu moins d'une semaine que je ne reçois plus mes mails.Je les trouve sur Zimbra mais impossible avec le service pop ou Imap.J'ai essayé de changer mon mot de passe et j'en ai reçu une dizaine et rebelote!Par contre sur mon sous compte tout va bien?????? Une petite explication peut- être ! Citer
bonnesoiree Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, Est-ce un problème d'accès à la boite mail ou plutôt lié à la consultation des messages ?Les 2 et ils sont liés, j'ai le même problème que Cosmos, identifiant et mot de passe non reconnus donc plus d'accès par imp.free.fr et donc plus de possibilité de consulter les messages. Le problème persistant et étant donné que c'est ma boîte pro, j'en ai fait mon deuil et j'utilise un autre mail. J'aimerais maintenant supprimer le compte catweb.solutions@free.fr qui est un compte supplémentaire.Hors ce n'est pas possible via l'interface de gestion de free. Le lien "Supprimer un compte supplémentaire" amène sur une page qui affiche les comptes supplémentaires mais ne propose aucune action pour pouvoir les supprimer.Comment fait-on ?? Citer
cosmos Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 bonjour étant l'origine de ce poste intitule" plus de mail depuis le 04/11/2015 a 13h00 " j ai donc patienter comme demande le 17/11 nous sommes presque le 28/11/2015 et toujours rien. je ne recois plus de mailsavez vous une idée de quand cela va re fonctionne merci d'avance pour votre retour cosmos3merci Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour comos, bonjour étant l'origine de ce poste intitule" plus de mail depuis le 04/11/2015 a 13h00 " j ai donc patienter comme demande le 17/11 nous sommes presque le 28/11/2015 et toujours rien. je ne recois plus de mailsavez vous une idée de quand cela va re fonctionne merci d'avance pour votre retour cosmos3 Vue la complexité de votre cas, je viens de demander le renvoi des paramètres de connexion de votre compte mail par courrier. Celui-ci vous sera envoyé à l'adresse postale mentionnée sur l'abonnement ADSL Freebox étant donné que le compte mail y était rattaché. J'espère que vous aurez la possibilité de le récupérer.Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour bonnesoiree , Les 2 et ils sont liés, j'ai le même problème que Cosmos, identifiant et mot de passe non reconnus donc plus d'accès par imp.free.fr et donc plus de possibilité de consulter les messages. Le problème persistant et étant donné que c'est ma boîte pro, j'en ai fait mon deuil et j'utilise un autre mail. J'aimerais maintenant supprimer le compte catweb.solutions@free.fr qui est un compte supplémentaire.Hors ce n'est pas possible via l'interface de gestion de free. Le lien "Supprimer un compte supplémentaire" amène sur une page qui affiche les comptes supplémentaires mais ne propose aucune action pour pouvoir les supprimer.Comment fait-on ??Vous pouvez récupérer le mot de passe de votre compte mail secondaire : catweb.solutions@free.fr.Ce compte est rattaché à un compte principal : cpistrelli. Y avez-vous toujours accès ?Dans l'affirmatif, je vous suggère de vous rendre sur l'interface de gestion de ce compte mail (principal) : https://subscribe.free.fr/login/Après l"identification ( avec le login et le mot de passe de votre compte principal), rendez-vous sur la rubrique : "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et par la suite sur : "Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".Cette action vous permettra de recevoir sur la boite de réception du compte principal, l'ensemble des "Logins" et "Mots de passe" de vos comptes secondaires.Donc de récupérer le mot de passe de compte mail qui avait été modifié. Vous pourrez également supprimer les comptes secondaires de votre choix.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. 1 Citer
Grid Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 BonjourJ'ai le même problème que certains à savoir que depuis deux semaines maintenant, lorsque j'essaie de lire mes message via zimbraj'ai le message suivant: "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects" Il s'agit de ma messagerie ingrid.chn@free.frJe l'ai depuis très longtemps et je n'ai pas changé mon mot de passe depuis le début. Aidez moi svp!Que dois je faire? est ce un pb général?dois je faire des démarches? Merci d'avance pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Il s'agit de ma messagerie ingrid.chn@free.frJe l'ai depuis très longtemps et je n'ai pas changé mon mot de passe depuis le début. Le mot de passe de votre compte a été modifié le 25/11/2015. Étant donné qu'il est rattaché à votre abonnement ADSL résilié, je viens de demander l'envoi des paramètres de connexion de ce compte par voie postale à l'adresse d'installation de la Freebox. Merci de nous tenir informé dès que vous le recevrez.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
L'ECU Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour, je suis dans le même cas depuis le 25/11 sur mon adresse oliwood@free.fr.Je peux envoyer des emails, mais n'en reçoit aucunPossédant cette adresse email depuis plus de 15 ans, je ne suis plus à l'adresse postale qui doit être dans vos dossiers et je ne suis pas client freebox. Comment faire pour que cette adresse sopit à nouveau opérationnelle dans la mesure où c'est celle qui est enregistrée dans de nombreux services administratifs ou autres que j'utilise régulièrement.Mezrci de votre aide. Citer
mamce Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour,Même difficulté pour mon adresse mail. Je n'ai plus de réception sur mon mail free.fr depuis le 1er décembre.Lorsque j'effectue un test depuis une autre adresse, celle ci reçoit un mail : Technical details of permanent failure:Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].The error that the other server returned was:552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Je peux par contre toujours envoyer des mails. Je ne suis pas over quota : 13% utilisés. Merci pour vos réponses, Citer
bonnesoiree Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour bonnesoiree , Vous pouvez récupérer le mot de passe de votre compte mail secondaire : catweb.solutions@free.fr.Ce compte est rattaché à un compte principal : cpistrelli. Y avez-vous toujours accès ?Dans l'affirmatif, je vous suggère de vous rendre sur l'interface de gestion de ce compte mail (principal) : https://subscribe.free.fr/login/Après l"identification ( avec le login et le mot de passe de votre compte principal), rendez-vous sur la rubrique : "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et par la suite sur : "Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".Cette action vous permettra de recevoir sur la boite de réception du compte principal, l'ensemble des "Logins" et "Mots de passe" de vos comptes secondaires.Donc de récupérer le mot de passe de compte mail qui avait été modifié. Vous pourrez également supprimer les comptes secondaires de votre choix.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée.Ok, et merci, j'ai récupéré le nouveau mot de passe, sans comprendre par qui il a bien pu être modifié. Mais comme je vous le dis dans mon mail précédent, il est impossible de supprimer un compte secondaire. Le lien "Supprimer un compte supplémentaire" amène sur une page qui affiche les comptes supplémentaires mais ne propose aucune action pour pouvoir les supprimer.Comment fait-on ?? Citer
Nabucodo Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Problème indentique sur mes boites mail, envoi impossible connexion au serveur smtp impossible.Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 3 décembre 2015 par Nabucodo Citer
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