Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

bonnesoiree

Member
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About bonnesoiree

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Recent Profile Visitors

424 profile views
  1. Bonjour, Apparemment mon compte supplémentaire cheval.cavalier@free.fr a été piraté car le mot de passe et l'identité du compte ont été changé. J'ai à nouveau re changé le mot de passe du compte mais ne vaut-il pas mieux le supprimer ? Ou est-ce que faire une redirection peut être une solution pour éviter de supprimer le compte ? Sincèrement
  2. Merci pour la réponse. J'ai cité très exactement les comptes à supprimer dans mon message du 24/07. Mais ce n'est pas grave, il semblerait que les comptes se désactivent au bout d'un certain temps quand on ne les utilisent plus. En revanche, toujours pas d'explication sur le fait qu'il est impossible de créer un nouveau compte supplémentaire ? Le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" persiste lorsque que j'essaie de valider un compte supplémentaire alors que je me connecte sous mon identité principale et que je suis en France métropolitaine.
  3. Ben non. C'est justement le problème. A partir du compte principal cpistrelli@ free.fr j'ai essayé de supprimer les comptes supplémentaires qui ne me servent plus. Mais le lien aboutit sur une page qui ne donne aucun lien, aucun icône, aucune indication permettant cette suppression.
  4. Lors de la création du compte mail, j'ai le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" qui s'affiche et le nouveau compte ne se crée pas.
  5. Pour ce qui est des comptes supplémentaires, si cela vous est possible, les comptes à supprimer sont: terquedad.espagnol - harasdepionpara - lad.marseille - garlab - labougnette - grimaud.western et 4x4choc.occasion
  6. Suite à mon message ci-dessus du 29/05 (1). Je suis en France métropolitaine. En conséquence, la création d'un nouveau compte supplémentaire devrait m'être permise ce qui n'est pas le cas. Concernant mon message (2), je me connecte avec mon compte principal: cpistrelli@free.fr Vous remerciant de votre attention, Sincèrement
  7. Bonjour, 1) Je souhaiterais créer un compte supplémentaire et lui associer des pages perso. Hors lorsque je valide ma saisie de nouvelle adresse mail et mot de passe (8 caractères lettres et chiffres) j'ai le message " Offre valable uniquement en france métropolitaine (RE)" qui s'affiche et le nouveau compte ne se crée pas. 2) Il est impossible de supprimer un compte supplémentaire. Le lien "supprimer un compte supplémentaire" affiche la liste des comptes supplémentaires mais la page ne donne aucune possibilité de les supprimer (??) Vous remerciant de votre attention, Sincèrement
  8. Ok, et merci, j'ai récupéré le nouveau mot de passe, sans comprendre par qui il a bien pu être modifié. Mais comme je vous le dis dans mon mail précédent, il est impossible de supprimer un compte secondaire. Le lien "Supprimer un compte supplémentaire" amène sur une page qui affiche les comptes supplémentaires mais ne propose aucune action pour pouvoir les supprimer. Comment fait-on ??
  9. Les 2 et ils sont liés, j'ai le même problème que Cosmos, identifiant et mot de passe non reconnus donc plus d'accès par imp.free.fr et donc plus de possibilité de consulter les messages. Le problème persistant et étant donné que c'est ma boîte pro, j'en ai fait mon deuil et j'utilise un autre mail. J'aimerais maintenant supprimer le compte catweb.solutions@free.fr qui est un compte supplémentaire. Hors ce n'est pas possible via l'interface de gestion de free. Le lien "Supprimer un compte supplémentaire" amène sur une page qui affiche les comptes supplémentaires mais ne propose aucune action pour pouvoir les supprimer. Comment fait-on ??
  10. En effet, il y a bien un lien, "supprimer un compte supplémentaire" (j'avais déjà remarqué), mais lorsqu'on clique dessus on se retrouve sur une page qui se contente d'afficher la liste des comptes supplémentaires mais ne propose aucun bouton, aucune action permettant de les supprimer. Il y a quelque chose que je ne vois pas ? Merci de m'éclairer.
  11. Comment fait-on pour supprimer des comptes mails secondaires que l'on utilise plus ? Merci
  12. Bonjour, Sur ma boîte mail catweb.solutions@free.fr impossible de récupérer les messages depuis plus de 15 jours. De même impossible de gérer le site correspondant en pages perso de Free. C'est ma boîte professionnelle et la seule qui ne fonctionne plus … les autres comptes et le compte principal fonctionnent. 15 jours ça commence à faire long !
×
×
  • Create New...