cosmos Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 comme on dit l'espoir fait vivre mais je suis quand même sans mail depuis le 04/11/2015 ca fera bientot 2 mois dans 4 jours alors un petit coup de pouce ne serai pas de refus. merci cosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 comme on dit l'espoir fait vivre mais je suis quand même sans mail depuis le 04/11/2015 ca fera bientot 2 mois dans 4 jours alors un petit coup de pouce ne serai pas de refus. J'aurai bien voulu vous l'envoyer moi-même si mon champs d'action le permettait mais je continue de suivre votre cas en espérant que cette semaine soit la dernière en temps d'attente. Très bonne année 2016 malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritoulou1 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, Probablement dû à un overquota car je viens de voir que votre compte mail a migré depuis le 29/12/2015 sur le quota de 10 Go.Normalement vous devriez avoir constaté la résolution de ce dysfonctionnement avec la réception de nouveaux mails...Merci pour votre réponse rapide, mais je n'ai toujours pas de mail sur ritoulou1@free.fr.D'autre part je ne comprend pas que ma boite ai migré sur le quota de 10 Go, je n'ai rien fais pour cela.J'ai supprimé beaucoup de mails, vidé la corbeille, donc ma boite ne devrait pas être overquota.Est-ce que cela pourrait être du à des filtres de spams mal configurés, par exemple destruction du mail?En tout cas merci de votre aide rapide et bon réveillon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmos Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 bonjour l’année 2016 est arrivée mais pas reçu mes codes ou autres pour ma messagerie cosmos3@free.fr....... une petite relance serai possible au niveau du service concerne ca fait pile deux mois que je n'ai plus mes emails!!!!! merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmos Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 bonsoir nous sommes bientot le 08/01/2016 toujours aucune nouvelle? que faire? ne me dite pas d'attendre SVP!! j attend depuis le 04/11/2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heley Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai reçu une réponse du service abuse hier, où ils disaient ceci : "Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, vous devez modifier obligatoirement le mot de passe via votre interface de gestionRappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe :-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox)" Donc ce matin premier réflexe, j'essaye de me connecter sur l'interface de gestion pour pouvoir modifier mon mot de passe.Seulement quand j'entre mon mot de passe, ça me dit que le login ou le mot de passe sont incorrect. Pouvez vous me donner des indications sur mon mot de passe, car celui que je croyais être ne fonctionne pas visiblement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Perennec Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour Heley, tu n'as pas reçu de nouveau mot de passe ? as tu essayé useusa123 comme mdp, apparement Free utilise ca comme mot de passe générique......Déjà pour voir si ton mail est débloqué essaye de t'envoyer un mail, si t'as rien en retour c'est que ton mail est valide Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heley Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Non ça ne fonctionne pas avec useusa123, et l'autre personne qui m'avait répondu il y a quelques temps m'avait dit que mon mot de passe n'avait pas été changé, et le service abuse me l'as redit aussi. Pourtant le mot de passe ne fonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour Cosmos, nous sommes bientot le 08/01/2016 toujours aucune nouvelle? que faire? ne me dite pas d'attendre SVP!! j attend depuis le 04/11/2015 merci La demande a été traitée ce 07/01/2016 et voici ce qui a été dit : "S'il n'a pas repris d'autre abo FBX, on ne peut pas renvoyer le SMS vers un autre n° que celui de contact."Si votre numéro mobile de contact finissant par " ** ** ** ** 23", je peux relancer la demande.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour Heley, Donc ce matin premier réflexe, j'essaye de me connecter sur l'interface de gestion pour pouvoir modifier mon mot de passe.Seulement quand j'entre mon mot de passe, ça me dit que le login ou le mot de passe sont incorrect. Pouvez vous me donner des indications sur mon mot de passe, car celui que je croyais être ne fonctionne pas visiblement :s L'identifiant à utiliser est le Login ( Login@free.fr=>> heley@free.fr) et votre mot de passe initial. Après cette première authentification, vous aurez ensuite le lien pour procéder à la modification du mot de passe.Pour rappel, ledit mot de passe est composé de 8 caractères.Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmos Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 bonjour oui relancer ma demande ou autres mais que cela avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas compliquer de renvoyer un sms ou autre pour débloquer ma situations depuis que j'attend. merci de me tenir au courant Cosmos 06.xx.xx.xx.23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 bonjour oui relancer ma demande ou autres mais que cela avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas compliquer de renvoyer un sms ou autre pour débloquer ma situations depuis que j'attend. merci de me tenir au courant Cosmos 06.xx.xx.xx.23 Si vous m'avez bien suivi , vous comprendriez que le renvoi n'a pas pu être effectué sur le premier numéro que vous nous avez transmis pour recevoir le mot de passe. Il ne s'agit pas d'un refus de traitement mais plutôt d'une impossibilité a renvoyer le sms sur un numéro qui ne figure pas sur nos bases de données.Je viens de faire une ultime demande mais cette fois sur le numéro mobile de contact finissant par 23. J'espère pour vous qu'il est toujours actif...Songez par la suite à rattacher ce compte mail sur un autre compte mail principal et actif pour pouvoir récupérer les mots de passe de vos comptes secondaires en cas de perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmos Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 je possède qu'un seul compte mail free c'est mon cosmos3@free.fr...... pourquoi me parler vous de compte secondaires j'ai un mail depuis + 10 ans cosmos3@free.fr (merci pour les futures explications) pouvez vous me confirmer que le numéro commence bien par 06 81 xx.xx.23 la ou un sms apparemment va être envoyer ce jour ou ? pour info sur ce forum vous m'avez demander de mettre a jour mes "coordonnées" ce que j'ai fait car de toute façon au niveau de compte free je n'ai plus aucun accès seul mon compte mail était actif jusqu'au 04/11/2015 peut être je fait erreur, moi je cherche juste a pouvoir avoir accès de nouveau comme auparavant a mon mail cosmos3 et rien d'autres. merci par avance. ps comment faire si besoin de changer chez mes infos free de contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmos Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 bonsoir merci merci merci j'ai bien reçu mon code sur mon numéro de portable j'ai de nouveau depuis ce soir accès a messagerie je n'ai plus qu'a faire du ménage quel autre conseilbonne soirée cosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, quel autre conseilCe que je donnerais comme conseil, serait de créer un compte mail principal gratuit et y rattacher votre compte mail secondaire. Ce qui vous permettra de pouvoir le gérer à votre guise et aussi pouvoir récupérer les mots de passe de vos comptes secondaires en cas de perte. Pour cela, rendez vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.htmlPour rattacher des comptes secondaire sur compte mail principal : http://www.free.fr/assistance/170.htmlPour une vue générale sur la gestion des comptes mail : http://www.free.fr/assistance/438.html Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2603 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, Pouvez-vous me dire où en est ma demande, je n'ai toujours aucune nouvelle, et ne peut pas faire de relance tant que ma demande n'est pas traitée. C'est quand même assez étonnant que cela prenne autant de temps... Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Le 23/1/2016à09:15, nicolas2603 a dit : Pouvez-vous me dire où en est ma demande, je n'ai toujours aucune nouvelle, et ne peut pas faire de relance tant que ma demande n'est pas traitée. Votre demande est toujours en cours de traitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés