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Posté(e)

comme on dit l'espoir fait vivre mais je suis quand même sans mail depuis le 04/11/2015  ca fera bientot 2 mois  dans 4 jours

 

alors un petit coup de pouce ne serai pas de refus.

 

merci 

 

cosmos

Posté(e)

comme on dit l'espoir fait vivre mais je suis quand même sans mail depuis le 04/11/2015  ca fera bientot 2 mois  dans 4 jours

 

alors un petit coup de pouce ne serai pas de refus.

 

J'aurai  bien   voulu  vous l'envoyer  moi-même  si mon champs d'action le permettait mais je continue de suivre  votre cas  en espérant que  cette  semaine soit la dernière  en  temps d'attente.

 

Très bonne année 2016 malgré tout.

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Probablement dû à  un overquota  car  je viens de  voir  que   votre compte  mail a   migré  depuis le 29/12/2015  sur le  quota de 10 Go.

Normalement  vous  devriez avoir constaté   la  résolution de  ce dysfonctionnement avec la  réception de   nouveaux mails...

Merci pour votre réponse rapide, mais je n'ai toujours pas de mail sur ritoulou1@free.fr.

D'autre part je ne comprend pas que ma boite ai migré sur le quota de 10 Go, je n'ai rien fais pour cela.

J'ai supprimé beaucoup de mails, vidé la corbeille, donc ma boite ne devrait pas être overquota.

Est-ce que cela pourrait être du à des filtres de spams mal configurés, par exemple destruction du mail?

En tout cas merci de votre aide rapide et bon réveillon!

Posté(e)

bonjour

 

l’année 2016 est arrivée mais pas reçu mes codes ou autres pour ma messagerie cosmos3@free.fr.......  une petite relance serai possible au niveau du service concerne ca fait pile deux mois que je n'ai plus mes emails!!!!! merci par avance. :P

Posté(e)

bonsoir

 

nous sommes bientot le 08/01/2016  toujours aucune nouvelle? que faire? ne me dite pas d'attendre SVP!! j attend depuis le 04/11/2015  merci

Posté(e)

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car j'ai reçu une réponse du service abuse hier, où ils disaient ceci :

 

"Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, vous devez modifier obligatoirement le mot de passe via votre interface de gestion

Rappel de la procédure pour effectuer la modification du mot de passe :

-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/
-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox)"

 

Donc ce matin premier réflexe, j'essaye de me connecter sur l'interface de gestion pour pouvoir modifier mon mot de passe.

Seulement quand j'entre mon mot de passe, ça me dit que le login ou le mot de passe sont incorrect.

 

Pouvez vous me donner des indications sur mon mot de passe, car celui que je croyais être ne fonctionne pas visiblement :s

Posté(e)

Bonjour Heley, tu n'as pas reçu de nouveau mot de passe ? as tu essayé useusa123 comme mdp, apparement Free utilise ca comme mot de passe générique......Déjà pour voir si ton mail est débloqué essaye de t'envoyer un mail, si t'as rien en retour c'est que ton mail est valide :)

 

Bon courage

Posté(e)

Non ça ne fonctionne pas avec useusa123, et l'autre personne qui m'avait répondu il y a quelques temps m'avait dit que mon mot de passe n'avait pas été changé, et le service abuse me l'as redit aussi.

 

Pourtant le mot de passe ne fonctionne pas :s

Posté(e)

Bonjour  Cosmos,

 

nous sommes bientot le 08/01/2016  toujours aucune nouvelle? que faire? ne me dite pas d'attendre SVP!! j attend depuis le 04/11/2015  merci

 

La  demande a  été  traitée ce  07/01/2016 et  voici ce  qui  a été  dit  : "S'il n'a pas repris d'autre abo FBX, on ne peut pas renvoyer le SMS vers un autre n° que celui de contact."

Si votre  numéro mobile de  contact  finissant par " ** ** ** ** 23", je peux  relancer   la demande.

Très  bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Heley,

 

Donc ce matin premier réflexe, j'essaye de me connecter sur l'interface de gestion pour pouvoir modifier mon mot de passe.

Seulement quand j'entre mon mot de passe, ça me dit que le login ou le mot de passe sont incorrect.

 

Pouvez vous me donner des indications sur mon mot de passe, car celui que je croyais être ne fonctionne pas visiblement :s

 

L'identifiant  à  utiliser  est  le Login ( Login@free.fr=>> heley@free.fr)  et votre  mot de passe  initial. Après  cette  première  authentification,    vous  aurez ensuite  le lien pour procéder  à la modification du mot de passe.

Pour  rappel, ledit  mot  de passe  est  composé de  8 caractères.

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne journée.

Posté(e)

bonjour

 

oui relancer ma demande ou autres mais que cela avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas compliquer de renvoyer un sms ou autre pour débloquer ma situations depuis que j'attend.

 

merci de me tenir au courant

 

Cosmos

 

06.xx.xx.xx.23    

Posté(e)

bonjour

 

oui relancer ma demande ou autres mais que cela avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas compliquer de renvoyer un sms ou autre pour débloquer ma situations depuis que j'attend.

 

merci de me tenir au courant

 

Cosmos

 

06.xx.xx.xx.23    

Si vous m'avez  bien suivi , vous comprendriez  que  le  renvoi n'a pas pu  être  effectué  sur  le  premier  numéro que  vous nous  avez  transmis pour  recevoir le mot  de passe. Il ne s'agit  pas  d'un refus de  traitement mais  plutôt d'une impossibilité  a renvoyer  le sms sur  un numéro qui ne figure pas sur  nos bases de données.

Je  viens de  faire une  ultime demande mais  cette  fois sur le numéro mobile de contact finissant  par  23.  J'espère  pour  vous  qu'il est toujours actif...

Songez par la suite  à rattacher ce  compte mail  sur un autre  compte mail principal et actif pour pouvoir  récupérer les mots de passe de vos  comptes secondaires en  cas de perte. 

Posté(e)

je possède qu'un seul compte mail free c'est mon cosmos3@free.fr......  pourquoi me parler vous de compte secondaires j'ai un mail depuis + 10 ans cosmos3@free.fr (merci pour les futures explications)

 

pouvez vous me confirmer que le numéro commence bien par 06 81 xx.xx.23 la ou un sms apparemment va être envoyer  ce jour ou ?

 

pour info sur ce forum vous m'avez demander de mettre a jour mes "coordonnées" ce que j'ai fait  car de toute façon au niveau de compte free je n'ai plus aucun accès seul mon compte mail était actif jusqu'au 04/11/2015 

 

peut être je fait erreur, moi je cherche juste a pouvoir avoir accès de nouveau comme auparavant a mon mail cosmos3 et rien d'autres.

 

merci par avance.

 

ps comment faire si besoin de changer chez mes infos free de contact?

Posté(e)

bonsoir

 

merci merci merci

 

j'ai bien reçu mon code sur mon numéro de portable j'ai de nouveau depuis ce soir accès a  messagerie

 

je n'ai plus qu'a faire du ménage

 

quel autre conseil

bonne soirée cosmos

Posté(e)

Bonjour,

 

quel autre conseil

Ce  que je   donnerais  comme  conseil, serait de  créer   un compte  mail principal  gratuit   et y  rattacher  votre  compte mail  secondaire.  Ce  qui    vous permettra  de  pouvoir le  gérer à votre  guise   et  aussi pouvoir   récupérer les  mots de passe de  vos  comptes  secondaires  en  cas de perte.  Pour  cela, rendez vous sur  cette  page :   https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour  rattacher des  comptes  secondaire  sur  compte mail principal  : http://www.free.fr/assistance/170.html

Pour  une vue générale  sur  la gestion des  comptes mail : http://www.free.fr/assistance/438.html

 

Très  bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est ma demande, je n'ai toujours aucune nouvelle, et ne peut pas faire de relance tant que ma demande n'est pas traitée.

C'est quand même assez étonnant que cela prenne autant de temps...

Merci d'avance.

  • Downvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Le 23/1/2016à09:15, nicolas2603 a dit :

Pouvez-vous me dire où en est ma demande, je n'ai toujours aucune nouvelle, et ne peut pas faire de relance tant que ma demande n'est pas traitée.

Votre demande est  toujours  en cours de  traitement...

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