Louart Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonsoir, Depuis le 21 septembre, je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail sous ZIMBRA ( adresse mail principale !) Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:"Login ou mot de passe incorrects2" Dès le lendemain, soit le 22/09, j'ai contacté la hotline free qui m'a guidée pour envoyer un mail à l'assistance technique afin qu'on me renvoie mon login et mon identifiant.Depuis 10 jours, je n'ai reçu aucune réponse !!! Je ne peux pas renvoyer de mail à l'assistance tant qu'ils n'ont pas traité le précédent. J'ai rappelé la hotline à plusieurs reprises tous les 2 jours !), mais à chaque fois je me heurte à la même réponse : ils n'ont pas la main ni pour me renvoyer, ni pour me réinitialiser mon mot de passe. Seule l'assistance technique peut le faire !!!Il y a 48 heures, j'ai envoyé une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception au SAV free. Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte chez free puis plus de 10 ans ! Ce blocage et ce status quo qui durent depuis 10 jours sont inadmissibles ! Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneuse ! Car cette situation m'est très préjudiciable. Merci d'avance cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour Louart, Je viens de consulter votre dossier Freebox afin de pouvoir consulter le mail que vous avez envoyé. Apriori il ne s'agit pas du compte mail que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau".Cela dit, le mot de passe du compte en question a été modifié à la date du 21/09/2015 et est composé de 9 caractères.Essayez la fonction "Mot de passe oubliée" afin de voir si vous pouvez récupérer ce mot de passe le compte mail de l'abonnement Freebox auquel il est rattaché. PS: Si vous avez besoin d'information sur l'abonnement Freebox (mail de contact), nous pourrions en discuter en message privé.Très bonne journée. Citer
Louart Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour,merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP.Bonne journée Citer
arakno1 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 BonjourJe suis dans le même cas. Lorsque j'essaye via zimbra on me parle de maintenance(depuis plus d'une semaine c'est peu probable) et sous imp free c'est comme vous, cela me dit mot de passe ou identifiant incorrect. Je n'y comprend rien, que se passe t il chez free??? Moi aussi c'est mon adresse principale depuis plus de 10 ans, j'ai plein de ventes en cours et j'attend des e-mails importants de clients et de commerçants, chaque jour passé sans mon adresse je perd de l'argent, je suis vraiment dans la mouise. Help! Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour arakno1, Dysfonctionnement déjà pris en charge par nos équipes. Il faut simplement réessayer de temps en temps. Citer
askatasun78 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir, Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter depuis mon pc à mon compte mail sous ZIMBRA "cgandilhon@aliceadsl.fr" Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:"Login ou mot de passe incorrects2" Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte depuis fort longtemps ! Ce blocage est il du à un dysfonctionnement serveur, une suspension pour cause de tentative de piratage. etc ? ? Je reçois mes messages sur mon téléphone HTC One, mais impossible d'y répondre Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe et la solution pour accéder pleinement à ma messagerie. Merci d'avance cordialement Citer
malaga Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 bojour idem pour moi je recois mes mails sur mon tel mais je ne peux acceder a ma boite depuis mon ordi sur zimbra et meme sur mon telephone je ne peux y repondre que dois je fairecar tres important pour moi je travaille avec je suis infirmieremerci d avance Citer
malaga Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 j ai oublie de dire que j ai deja essaye de recuperer mon mot de passe avec mot de passe oublie mais rien a fairemerci Citer
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonsoir, Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter depuis mon pc à mon compte mail sous ZIMBRA "cgandilhon@aliceadsl.fr" Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:"Login ou mot de passe incorrects2" Même souci pour moi depuis hier après, sur ma boite mail principale Alice Zimbra.Avec les bons identifiants et mots de passe, ce message apparait : "login ou mot de passe incorrects2" et ce, depuis hier 17h alors qu'à 16h30, cela fonctionnait encore.C'est très préjudiciable pour nous utilisateurs.Merci à Free de faire quelque chose rapidement !!! Citer
shazzan Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour,moi même depuis hier je n'ai plus accés à ma boite mail, seul ce message apparait "Login ou mot de passe incorrects2".Je travail avec et ça m'est très péjudiciable.Je sui en contact avec des personnes handicapés qui me préviennent pour aller soigner divers pathologies.j'espère que vous allez faire diligence, mon mail bloqué "shazzan@aliceadsl.fr"Bien entendu mon mot de passe n'a pas été changé, je suis le seul à en avoir l'accés.Merci de votre réactivité, CordialementPascal Citer
askatasun78 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour à tous, Il doit s'agir d'un problème d'infrastructure, serveur ?, réseau ?.J'ai retrouvé l'accès dans la nuit vers 1 heure du matin.J'ai pu organiser le transfert de mes mails vers google gmailet une réponse automatique indiquant a mes correspondantsl'abandon de cette adresse et la nouvelle. Au revoir ALICE, sans regret ! De toute façon je ne suis plus abonnédepuis des années chez free. Ce matin c'est la même panadeplus d'accès à ma messagerie Alice que j'utilise de façon pro,je reçois dessus des documents dans le cadre de contentieuxjuridiques et je n'ai pas le temps d'attendre le déblocage de l'accèspendant plusieurs heures. Bon courage à vous ! CG Citer
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