Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accés mails sous zimbra impossible depuis 10 jours


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis le 21 septembre, je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail sous ZIMBRA (  adresse mail principale !)

 

Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:

"Login ou mot de passe incorrects2"

 

Dès le lendemain, soit le 22/09, j'ai contacté la hotline free qui m'a guidée pour envoyer un mail à l'assistance technique afin qu'on me renvoie mon login et mon identifiant

.Depuis 10 jours, je n'ai reçu aucune réponse !!! Je ne peux pas renvoyer de mail à l'assistance tant qu'ils n'ont pas traité le précédent. :thmbdn:

J'ai rappelé la hotline à plusieurs reprises  tous les 2 jours !), mais à chaque fois je me heurte à la même réponse : ils n'ont pas la main ni pour me renvoyer, ni pour me réinitialiser mon mot de passe. Seule l'assistance technique peut le faire !!!

Il y a 48 heures, j'ai envoyé une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception au SAV free.

 

Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte chez free puis plus de 10 ans !

 

Ce blocage et ce status quo qui durent depuis 10 jours sont inadmissibles !  :angry:

 

Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneuse ! Car cette situation m'est très préjudiciable.

 

Merci d'avance

 

cordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louart,

 

Je viens  de consulter  votre  dossier Freebox  afin de  pouvoir  consulter le mail  que vous  avez  envoyé. Apriori  il ne s'agit pas du compte mail que  vous   avez  inscrit  dans  votre profil "Free-réseau".

Cela dit,  le mot  de passe  du compte  en question a   été  modifié à la date  du 21/09/2015   et  est composé  de  9 caractères.

Essayez  la fonction "Mot de passe oubliée"  afin  de voir  si vous pouvez   récupérer  ce  mot  de passe  le  compte mail de l'abonnement  Freebox  auquel  il est   rattaché.

 

PS: Si vous  avez  besoin  d'information  sur l'abonnement  Freebox (mail de contact),   nous pourrions en  discuter  en message privé.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis dans le même cas. Lorsque j'essaye via zimbra on me parle de maintenance(depuis plus d'une semaine c'est peu probable) et sous imp free c'est comme vous, cela me dit mot de passe ou identifiant incorrect. Je n'y comprend rien, que se passe t il chez free??? Moi aussi c'est mon adresse principale depuis plus de 10 ans, j'ai plein de ventes en cours et j'attend des e-mails importants de clients et de commerçants, chaque jour passé sans mon adresse je perd de l'argent, je suis vraiment dans la mouise. Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir,

 

Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter depuis mon pc à mon compte mail sous ZIMBRA "cgandilhon@aliceadsl.fr"

 

Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:

"Login ou mot de passe incorrects2"

 

Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte depuis fort longtemps !

 

Ce blocage est il du à un dysfonctionnement serveur, une suspension pour cause de tentative de piratage. etc ? ?

 

Je reçois mes messages sur mon téléphone HTC One, mais impossible d'y répondre

 

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe et la solution pour accéder pleinement à ma messagerie.

 

Merci d'avance

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter depuis mon pc à mon compte mail sous ZIMBRA "cgandilhon@aliceadsl.fr"

 

Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait:

"Login ou mot de passe incorrects2"

 

 

 

 

Même souci pour moi depuis hier après, sur ma boite mail principale Alice Zimbra.

Avec les bons identifiants et mots de passe, ce message apparait : "login ou mot de passe incorrects2" et ce, depuis hier 17h alors qu'à 16h30, cela fonctionnait encore.

C'est très préjudiciable pour nous utilisateurs.

Merci à Free de faire quelque chose rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi même depuis hier je n'ai plus accés à ma boite mail, seul ce message apparait "Login ou mot de passe incorrects2".

Je travail avec et ça m'est très péjudiciable.

Je sui en contact avec des personnes handicapés qui me préviennent pour aller soigner divers pathologies.

j'espère que vous allez faire diligence, mon mail bloqué "shazzan@aliceadsl.fr"

Bien entendu mon mot de passe n'a pas été changé, je suis le seul à en avoir l'accés.

Merci de votre réactivité, Cordialement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il doit s'agir d'un problème d'infrastructure, serveur ?, réseau ?.

J'ai retrouvé l'accès dans la nuit vers 1 heure du matin.

J'ai pu organiser le transfert de mes mails vers google gmail

et une réponse automatique indiquant a mes correspondants

l'abandon de cette adresse et la nouvelle.

 

Au revoir ALICE, sans regret ! De toute façon je ne suis plus abonné

depuis des années chez free.  Ce matin c'est la même panade

plus d'accès à ma messagerie Alice que j'utilise de façon pro,

je reçois dessus des documents dans le cadre de contentieux

juridiques et je n'ai pas le temps d'attendre le déblocage de l'accès

pendant plusieurs heures.

 

Bon courage à vous !

 

CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...