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Louart

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  1. Bonjour, merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP. Bonne journée
  2. Bonsoir, Depuis le 21 septembre, je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail sous ZIMBRA ( adresse mail principale !) Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, le message d'erreur suivant apparait: "Login ou mot de passe incorrects2" Dès le lendemain, soit le 22/09, j'ai contacté la hotline free qui m'a guidée pour envoyer un mail à l'assistance technique afin qu'on me renvoie mon login et mon identifiant .Depuis 10 jours, je n'ai reçu aucune réponse !!! Je ne peux pas renvoyer de mail à l'assistance tant qu'ils n'ont pas traité le précédent. J'ai rappelé la hotline à plusieurs reprises tous les 2 jours !), mais à chaque fois je me heurte à la même réponse : ils n'ont pas la main ni pour me renvoyer, ni pour me réinitialiser mon mot de passe. Seule l'assistance technique peut le faire !!! Il y a 48 heures, j'ai envoyé une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception au SAV free. Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte chez free puis plus de 10 ans ! Ce blocage et ce status quo qui durent depuis 10 jours sont inadmissibles ! Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneuse ! Car cette situation m'est très préjudiciable. Merci d'avance cordialement
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