Alaoglu Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Bonjour,Inscrit depuis le 5 septembre 2015, j'aurais aimé savoir où en est mon dossierS'il y a saturation au noeud de raccordement, combien de temps cela peut il prendre pour que la situation se décante ?Cordialement Alaoglu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 (edited) Bonjour, S'il y a saturation au noeud de raccordement, combien de temps cela peut il prendre pour que la situation se décante ?Justement nous n'avons pas obtenu de date prévisionnelle de désaturation du NRA. La relance a été faite de sorte à ce que la commande de câblage puisse être transmise à FT automatiquement dès que nous aurons la notification de la fin de saturation. Edited September 16, 2015 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaoglu Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Merci pour votre reponse noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaoglu Posted September 25, 2015 Author Report Share Posted September 25, 2015 Bonjour Noreto, maintenant c est l etape 3 qui bloque, serait il possible de consulter mon dossier pour voir si rien ne cloche ?Cordialement Alaoglu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 Bonjour, Bonjour Noreto, maintenant c est l etape 3 qui bloque, serait il possible de consulter mon dossier pour voir si rien ne cloche ? Il n'y a rien d'anormal pour l'instant. Le raccordement suit son cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaoglu Posted September 28, 2015 Author Report Share Posted September 28, 2015 Merci noreto, tenez moi au courant si quelque chose d anormal survenait d ici là Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts