Alaoglu Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour,Inscrit depuis le 5 septembre 2015, j'aurais aimé savoir où en est mon dossierS'il y a saturation au noeud de raccordement, combien de temps cela peut il prendre pour que la situation se décante ?Cordialement Alaoglu Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Bonjour, S'il y a saturation au noeud de raccordement, combien de temps cela peut il prendre pour que la situation se décante ?Justement nous n'avons pas obtenu de date prévisionnelle de désaturation du NRA. La relance a été faite de sorte à ce que la commande de câblage puisse être transmise à FT automatiquement dès que nous aurons la notification de la fin de saturation. Modifié le 16 septembre 2015 par noreto Citer
Alaoglu Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci pour votre reponse noreto Citer
Alaoglu Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour Noreto, maintenant c est l etape 3 qui bloque, serait il possible de consulter mon dossier pour voir si rien ne cloche ?Cordialement Alaoglu Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour, Bonjour Noreto, maintenant c est l etape 3 qui bloque, serait il possible de consulter mon dossier pour voir si rien ne cloche ? Il n'y a rien d'anormal pour l'instant. Le raccordement suit son cours. Citer
Alaoglu Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci noreto, tenez moi au courant si quelque chose d anormal survenait d ici là Cordialement Citer
Messages recommandés