cabo31 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, J'ai résilier mon abonnement Free, mon compte Free et mes adresses mails Free ne sont donc plus accessibles.J'ai besoin de récupérer mes factures, pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire?C'est très urgent. Par avance merciCordialement Citer
Solution noreto Posté(e) le 17 août 2015 Solution Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, J'ai résilier mon abonnement Free, mon compte Free et mes adresses mails Free ne sont donc plus accessibles.La résiliation de votre abonnement Freebox n'entraîne pas celle de vos comptes mails. Logiquement, vous devriez pouvoir y avoir accès. J'ai besoin de récupérer mes factures, pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire? La facture de résiliation est éditer le mois suivant la confirmation de la résiliation et est disponible sur votre espace abonnement. Vous devriez donc pouvoir la récupérer directement sur votre espace abonné en vous y connectant ou elle a du vous être envoyée par mail si avez activé l'option de ma réception automatique des factures par mail. Pour nous permettre un accès à votre dossier Free, il va falloir mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec votre numéro de ligne. Bonne journée. Citer
roufi27 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Le 17/08/2015 à 11:35, noreto a dit : Bonjour, La résiliation de votre abonnement Freebox n'entraîne pas celle de vos comptes mails. Logiquement, vous devriez pouvoir y avoir accès. La facture de résiliation est éditer le mois suivant la confirmation de la résiliation et est disponible sur votre espace abonnement. Vous devriez donc pouvoir la récupérer directement sur votre espace abonné en vous y connectant ou elle a du vous être envoyée par mail si avez activé l'option de ma réception automatique des factures par mail. Pour nous permettre un accès à votre dossier Free, il va falloir mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec votre numéro de ligne. Bonne journée. Bonjour, J'ai le même problème. Je souhaiterais récupérer ma facture de résiliation mais je n'ai plus accès à mon compte free. Comment récupérer cette facture ? Merci par avance Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 La connexion à un compte résilié fonctionne. Justement pour que vous puissiez accéder à vos factures. Citer
STCS Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour, je suis dans la même situation. La connexion ne fonctionne pas contrairement à ce qui est dit. J'ai même demandé de reinitialiser le mot de passe, free m'a bien envoyé le lien de reinitialisation avec un nouveau mot de passe mais cela ne fonctionne pas non plus. Citer
STCS Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Pour mon cas il s'agit d'un abonnement free mobile Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 3 heures, STCS a dit : je suis dans la même situation Il y a 3 heures, STCS a dit : Pour mon cas il s'agit d'un abonnement free mobile Donc ce n'est pas la même situation Citer
Stanley Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2021 Bonjour. Même problème,j'ai résilié mon abonnement a ma box ,je ne peut donc plus me connecter à l application,je voudrais accéder à ma dernière facture de résiliation, comment faire Citer
mecano91 Posté(e) le 7 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2021 Bonjour. Même problème,j'ai résilié mon abonnement a ma box ,je ne peut donc plus me connecter à l application,je voudrais accéder à ma dernière facture de résiliation, comment fairePas besoin d'application pour se connecter à l'espace clients et avoir accès aux factures Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
rirititi Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2021 Impossible d'avoir une facture de résiliation chez free Citer
Maïcky Posté(e) le 19 mars 2022 Signaler Posté(e) le 19 mars 2022 Je déterre cette conversation ayant eu une solution au même problème que vous. Si vous avez encore les informations suivantes : - Numéro de ligne ou la souscription de la ligné résiliée - Numéro Client Free - Montant de la dernière facture (dans le meilleur des cas hein !) Rendez vous à un magasin FREE, ils pourront vous imprimer la dernière facture. J'espère que ça aidera en tout cas 😃 Bonne journée à tous 1 Citer
rubis62 Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Posté(e) le 23 avril 2022 Bonjour, j'ai besoin de récupérer d'anciennes factures mobile FREE. Impossible de me connecter au compte qui est résilié depuis 2017. Pourtant lorsque je fais mot de passe oublié, je reçois un mail avec l'identifiant et un nouveau mot de passe, mais aucune connection possible. Quelqu'in peut-il m'aider ? merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour @rubis62 Comme indiqué dans le message au-dessus du tien, c'est possible en boutique apparemment. Sinon : Le 23/04/2022 à 10:27, rubis62 a dit : mais aucune connection possible Que se passe-t-il précisément ? un message d'erreur ? Lequel ? Citer
rubis62 Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Le 24/04/2022 à 18:10, Chre a dit : Bonjour @rubis62 Comme indiqué dans le message au-dessus du tien, c'est possible en boutique apparemment. Sinon : Que se passe-t-il précisément ? un message d'erreur ? Lequel ? Bonjour, cela indique ''Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. '', alors que j'ai eu le mot de passe en faisant mot de passe oublié Citer
Chre Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour @rubis62 Effectivement, c'est étrange. Essaie de voir avec une boutique du coup : https://www.free.fr/boutiques/free-center/ Citer
rubis62 Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour @rubis62 Effectivement, c'est étrange. Essaie de voir avec une boutique du coup : https://www.free.fr/boutiques/free-center/ Merci beaucoup, je vais tenter. bonne soirée Citer
gpuygrenier Posté(e) le 4 mars 2023 Signaler Posté(e) le 4 mars 2023 J'ai eu le même problème. En boutique, on s'est fait jeter (boutique de La Défense) On obtient toutes les factures sur son accès client de Free.fr, mais il faut mettre pour identifiant FBX suivi des 7 chiffres du code client d'une de vos factures. Il existe également un support téléphonique dédié aux usagers qui ont quitté Free au 08.92.13.51.61. C'est payant, mais service assuré et amabilité. 1 Citer
gilles diot Posté(e) le 22 avril 2023 Signaler Posté(e) le 22 avril 2023 Bonjour, sur ma facture il n'y a que l'ID a 8 chiffres.fbx+les 8 chiffres. Citer
Messages recommandés