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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai résilier mon abonnement Free, mon compte Free et mes adresses mails Free ne sont donc plus accessibles.

J'ai besoin de récupérer mes factures, pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire?

C'est très urgent.

 

Par avance merci

Cordialement

 

  • Solution
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai résilier mon abonnement Free, mon compte Free et mes adresses mails Free ne sont donc plus accessibles.

La  résiliation de  votre  abonnement  Freebox  n'entraîne pas  celle  de vos  comptes mails. Logiquement, vous devriez  pouvoir  y avoir  accès.

 


J'ai besoin de récupérer mes factures, pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire?

 

La  facture de  résiliation est  éditer  le mois suivant la confirmation  de la résiliation  et est disponible  sur votre  espace  abonnement.

 

Vous  devriez donc  pouvoir la  récupérer   directement  sur  votre espace  abonné  en  vous  y connectant   ou  elle a  du  vous  être   envoyée   par  mail si  avez  activé  l'option de  ma  réception automatique des  factures par  mail.

 

 

Pour  nous  permettre   un accès  à votre dossier  Free, il  va falloir  mettre  à jour votre profil "Free-réseau" avec  votre  numéro de  ligne.

 

Bonne journée.

  • 5 ans après...
Posté(e)
Le 17/08/2015 à 11:35, noreto a dit :

Bonjour,

 

La  résiliation de  votre  abonnement  Freebox  n'entraîne pas  celle  de vos  comptes mails. Logiquement, vous devriez  pouvoir  y avoir  accès.

 

 

La  facture de  résiliation est  éditer  le mois suivant la confirmation  de la résiliation  et est disponible  sur votre  espace  abonnement.

 

Vous  devriez donc  pouvoir la  récupérer   directement  sur  votre espace  abonné  en  vous  y connectant   ou  elle a  du  vous  être   envoyée   par  mail si  avez  activé  l'option de  ma  réception automatique des  factures par  mail.

 

 

Pour  nous  permettre   un accès  à votre dossier  Free, il  va falloir  mettre  à jour votre profil "Free-réseau" avec  votre  numéro de  ligne.

 

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je souhaiterais récupérer ma facture de résiliation mais je n'ai plus accès à mon compte free.

Comment récupérer cette facture ?

Merci par avance

Posté(e)

La connexion à un compte résilié fonctionne.

Justement pour que vous puissiez accéder à vos factures.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je suis dans la même situation. La connexion ne fonctionne pas contrairement à ce qui est dit. J'ai même demandé de reinitialiser le mot de passe, free m'a bien envoyé le lien de reinitialisation avec un nouveau mot de passe mais cela ne fonctionne pas non plus.

Posté(e)
Il y a 3 heures, STCS a dit :

je suis dans la même situation

 

Il y a 3 heures, STCS a dit :

Pour mon cas il s'agit d'un abonnement free mobile

Donc ce n'est pas la même situation

  • 6 mois après...
Posté(e)
Bonjour. Même problème,j'ai résilié mon abonnement a ma box ,je ne peut donc plus me connecter à l application,je voudrais accéder à ma dernière facture de résiliation, comment faire
Pas besoin d'application pour se connecter à l'espace clients et avoir accès aux factures

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Je déterre cette conversation ayant eu une solution au même problème que vous.

Si vous avez encore les informations suivantes :

- Numéro de ligne ou la souscription de la ligné résiliée

- Numéro Client Free

- Montant de la dernière facture (dans le meilleur des cas hein !)

Rendez vous à un magasin FREE, ils pourront vous imprimer la dernière facture. 

J'espère que ça aidera en tout cas 😃

Bonne journée à tous

  • Thanks 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai besoin de récupérer d'anciennes factures mobile FREE. Impossible de me connecter au compte qui est résilié depuis 2017. Pourtant lorsque je fais mot de passe oublié, je reçois un mail avec l'identifiant et un nouveau mot de passe, mais aucune connection possible. Quelqu'in peut-il m'aider ? merci d'avance

Posté(e)

Bonjour @rubis62

Comme indiqué dans le message au-dessus du tien, c'est possible en boutique apparemment.

Sinon :

Le 23/04/2022 à 10:27, rubis62 a dit :

mais aucune connection possible

Que se passe-t-il précisément ? un message d'erreur ? Lequel ?

Posté(e)
Le 24/04/2022 à 18:10, Chre a dit :

Bonjour @rubis62

Comme indiqué dans le message au-dessus du tien, c'est possible en boutique apparemment.

Sinon :

Que se passe-t-il précisément ? un message d'erreur ? Lequel ?

Bonjour, cela indique ''Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. '', alors que j'ai eu le mot de passe en faisant mot de passe oublié

  • 10 mois après...
Posté(e)

J'ai eu le même problème.

En boutique, on s'est fait jeter (boutique de La Défense)

On obtient toutes les factures sur son accès client de Free.fr, mais il faut mettre pour identifiant FBX suivi des 7 chiffres du code client d'une de vos factures.

Il existe également un support téléphonique dédié aux usagers qui ont quitté Free au 08.92.13.51.61.

C'est payant, mais service assuré et amabilité.

  • Upvote 1
  • 1 mois après...

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Invité
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