cuzy58@gmail.com Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour à tous,Le NRA sur lequel jeudis connecté (TA258) est déclaré mais non activé depuis le 15 Juillet 2015 pourtant ma ligne est active chez Free et tout fonctionne.Comment se fait-il que je ne puisse pas ajouter cette ligne sur mon compte "ma ligne" ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas ajouter cette ligne sur mon compte "ma ligne" ?Que voulez-vous faire exactement ?Votre message manque d'explications ce qui ne nous permet de comprendre vos attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, Message déplacé Le DSLAM est en cours de detection sur Free-reseau. Une fois que cela sera fait, vous pourrez ajouter votre IP a votre compte MA LIGNE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, Le DSLAM sera actif sur Free-reseau dans la journée (d'ici 1 heure ou 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés