cuzy58@gmail.com Posted August 14, 2015 Report Posted August 14, 2015 Bonjour à tous,Le NRA sur lequel jeudis connecté (TA258) est déclaré mais non activé depuis le 15 Juillet 2015 pourtant ma ligne est active chez Free et tout fonctionne.Comment se fait-il que je ne puisse pas ajouter cette ligne sur mon compte "ma ligne" ?Merci Quote
noreto Posted August 16, 2015 Report Posted August 16, 2015 Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas ajouter cette ligne sur mon compte "ma ligne" ?Que voulez-vous faire exactement ?Votre message manque d'explications ce qui ne nous permet de comprendre vos attentes. Quote
Admin Free-reseau Posted August 16, 2015 Report Posted August 16, 2015 Bonjour, Message déplacé Le DSLAM est en cours de detection sur Free-reseau. Une fois que cela sera fait, vous pourrez ajouter votre IP a votre compte MA LIGNE. Quote
Admin Free-reseau Posted August 17, 2015 Report Posted August 17, 2015 Bonjour, Le DSLAM sera actif sur Free-reseau dans la journée (d'ici 1 heure ou 2) Quote
Recommended Posts