gpc Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour,Un ticket a été ouvert auprès de free le 25/06 pour un blocage en étape 4Aucune anomalie n'a été reoérée en date du 07/07/2015Depuis ma freebox bloque à l'étape 2J'ai d"ébranché le téléphone et l'est branché en tête de réseau, sans évolution depuisPuis-avoir des conseils ?Merci Citer
Etape2 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut, Sans te rassurer, tu n'es pas seul dans la panade de l'étape 2. Je ne sais pas dans quel coin tu vis mais il se pourrait que Free souffre d'insuffisance d'infrastructure... (ils ne facturent pas cher mais on sait pourquoi dans ces cas là) mais également d'une absence totale de correction envers ses clients en ne les informant pas, en ne leur donnant aucune bille au 3244. Courage, y en a pour qui ça dure depuis 3 semaines apparemment. J'ai répondu à un fil sur le même sujet, du coup, j'en remets ici le contenu. Bonjour, Nous sommes dans la même configuration, depuis 4 jours bloqués en Etape 2. 4 jours sans connection en 2015... Plusieurs réactions face à ça : 1/ Nous avons eu l'info que la ferme de serveurs était partagée avec Orange mais que celle de Free n'était pas ventilée et avait subi des dégâts. 2/ Free ne dialogue absolument pas avec ses clients pour les en informer et les accompagner 3/ 4 jours bloqués c'est indamissible 4/ le problème est connu puisque lorsqu'on appelle au 3244, le parcours sur le SVI est le 2 puis 1 puis 1 et si auparavant on tombait sur le service technique. Désormais c'est un répondeur pour évoquer la panne "Etape 2" 5/ En appelant les services commerciaux, le dialogue est déplorable, ils ne disposent d'aucune information et ne savent pas agir pour aider le client 6 / Pendant ce temps, les factures sont émises... 7/ Ca va durer encore combien de temps ce bordel ? 8/ Le client en tant que tel Free s'en fout, on le sait bien alors puisque c'est un quartier de touché, nous allons nous mettre en association et déposer une plainte collective contre l'opérateur. Il a Free, il a compris que ça ne durerait pas. 1 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
gpc Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Je viens de brancher ma freebox révolution sur mon autre prise. J'ai désactivé le protocole VDSL via mon espace abonné. J'ai enlevé la femtocell. Toujours bloqué en étape 2. Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour gpc, Le suivi de votre ticket indique qu'un rendez-vous a été planifié pour le 21/07/2015 à partir de 16h. En attendant cette intervention, avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé avec une autre Freebox ? Citer
gege33 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour Je rencontre moi aussi un probléme de blocage à l'étape 2, depuis le 08/07/15.La panne est arrivée sans que rien ne soit touché à l'installation, ni orage.*Aprés avoir, par acquis de conscience, vérifié mon installation, j'ai entamé la démarche auprés de Free.J'ai essayé de joindre Free par mail, dans l'assistance : pas de résultat, les tests en fin de message n'aboutissent pas, pas d'ouverture de ticket incident.Par téléphone au 3244 : un robot me balade, me dit qu'un ticket incident va être ouvert.. QUI FINALEMENT N EST PAS OUVERT !!!PAS D INTERLOCUTEUR !!!!Bref, je me sens pris en otage. Plus de télévision, pas de téléphone, pas d'internet ; c'est ça la révolution Free. Pour la modique somme de 48 euros par mois. gege33 Citer
gege33 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour Les suites de mes (més)aventures avec Free. Depuis le 08/07 où j'ai constaté la panne (blocage étape 2), pas moyen de joindre Free. Téléphone : toujours le robot, toujours le message qu'un ticket va être ouvert...sans suite. Mail : le test, la freebox n'est pas joignable, ...clic-clic et reclic...pour finir par un nouveau test qui n'aboutit à rien... et rien... pas un mail me disant que ma demande est prise en compte, pas d'interlocuteur...le néant. Deux tentatives par jour au 3244 et sur l'assistance via MON COMPTE. Depuis hier : rien de nouveau...Ah si, les pubs de Free, un monde merveilleux parait-il. Je me demande si je ne suis pas victime d'une escroquerie. Citer
gege33 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 DU NOUVEAU... A 09H04 un mail de FREE pour l'ouverture d'un ticket incident. Enfin les choses bougent... Citer
gpc Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, j'aimerai bien que le cas de gege33 soit déplacé dans son propre post, merci au régulateur... Citer
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