soulier33920 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 BonjourJ'écris pour la ligne de mes parents qui n'ont plus Internet et Téléphone depuis 3 semaines avec leur freebox - le 17 juin 2015 - (télé ok car il n'y a pas dans leur campagne le dégroupage total). Il sont abonnés Free depuis 2008 et de jour au lendemain plus rien.France Telecom est deja intervenu plusieurs fois et selon eux le problème vient de chez Free.Free est intervenu 1 fois à domicile et selon eux le problème vient de France Telecom.Ces 2 entités n'ayant apparemment aucun contact entre eux, le problème reste le même depuis 3 semaines = pas de téléphone et pas d'internet.Comment fait on pour que le problème soit pris au sérieux et que Free et FT se contactent et trouvent une solution ?Merci de votre aide.Cdt Citer
nono25 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour soulier33920 Depuis 3 semaines ?Insister tanner le sav 3244 pour qu'il fasse son boulotet zut de la gueguerre maladive stupide et sans issue entre Free et Orange ; les clients ne sont pas des otages. éviter la déprime Dans free-réseau vous trouverez de l'aide ou en tout cas du soutien Bon courage Citer
coisy Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, Est-ce que vos parents sont toujours abonnés à FT (dégroupage partiel) ?Si oui, avez-vous appelé depuis un téléphone branché sur la ligne (éventuellement même en débranchant tout le reste) ? Si cela ne fonctionne pas correctement (appel impossible, perte d'une partie de la conversation), alors vous pourrez appeler directement FT.Sinon c'est bien par Free et le 3244 qu'il faut passer. Courage. Citer
soulier33920 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Non ils n ont plus de ligne FT. Et le 3244 tu tombes sur un centre d appel a l etranger qui ne t aborde aucune reponse.Le ticket incident fait etat a ce jour de 5 demandes de vefification des equipements a l operateur historique. Aucune anomalie detecte par FT mais non ils continuent leur demande de verif. Il serait tellement simple que le technicien free et celui de france telecom se rencontre sur place pr etudier le probleme. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... merci pour le soutien ★★★ Citer
soulier33920 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 SAV incompétant.Free Center ne preuve rien faire de plus.A t on le droit de résilier son abonnement et de bloquer les prélèvements en raison d'une panne qui dure depuis 1 mois ? Merci. Citer
coisy Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Déjà vous avez eu une vérification FT, c'est un luxe que tout le monde n'a pas ;-( Pour info il est possible de demander des remboursements de l'abonnement les mois de panne. Essayer même si c'est difficile de recouper avec les voisins également pour comprendre qui a des problèmes ou pas, cela peut aider pour insister. Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour, SAV incompétant.Free Center ne preuve rien faire de plus.A t on le droit de résilier son abonnement et de bloquer les prélèvements en raison d'une panne qui dure depuis 1 mois ?Vous évoquez l’incompétence du SAV Free pourtant nos équipes ont essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès en vue de vous remplacer la Freebox. Un rappel est prévu le 20 Juillet . Espérons que vous répondriez pour cette fois . Citer
soulier33920 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour be free be happy ! Pour l instant l happiness n est pas au rdv avec free et je trouve votre reflexion un peu osee. Pas de tel et pas d internet depuis 1 mois, telephone portable free qui capte si nous sommes devant le portail... pour info mes parents ont par ailleurs eu une personne de chez free lundi 13 juillet et la freebox sera remplacee a la fin de la semaine voire debut de semaine prochaine...donc nous attendons encore... pour voir si une nouvelle freebox permettra enfin de recuperer tv et internet. Cdt. Citer
db29bzh Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Je vois que bcq se plaignenr de Free , mon fils est en panne depuis plus de 3 semaines , il a eu un technicien de Free qui lui as dit que la panne venait de Free , une carte aurait cramée ? mais depuis elle est tjrs cramée et lui tjrs sans ligne telephone avez vous une solution , lui en as une résilation chez Free .MerciQue dire de Free c'est bien mais il ne faut surtout pas tomber en panne car sinon c'est un renvoi de message " c'est pas nous c'est Ft " et je sais de quoi je parle ma fille a été + d'un mois a attendre une connextion avec Free, étant un ancien de FT j'avais testé sa ligne et il n'y avait pas alimentation ,mais mon avis n'était pas bon pour Free , 1 mois après ils ont constaté la meme chose , alors leur SAV NulDaniel Citer
MrGreen Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Je vois que bcq se plaignenr de Free , mon fils est en panne depuis plus de 3 semaines , il a eu un technicien de Free qui lui as dit que la panne venait de Free , une carte aurait cramée ? mais depuis elle est tjrs cramée et lui tjrs sans ligne telephone avez vous une solution , lui en as une résilation chez Free .MerciQue dire de Free c'est bien mais il ne faut surtout pas tomber en panne car sinon c'est un renvoi de message " c'est pas nous c'est Ft " et je sais de quoi je parle ma fille a été + d'un mois a attendre une connextion avec Free, étant un ancien de FT j'avais testé sa ligne et il n'y avait pas alimentation ,mais mon avis n'était pas bon pour Free , 1 mois après ils ont constaté la meme chose , alors leur SAV NulDaniel Bonjour, vous êtes dans quelle ville ? on est plusieurs à ne plus avoir de réseau depuis le 13 septembre...j'ai créé un post pour regrouper ce problème : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4074-vous-%C3%AAtes-bloqu%C3%A9s-sur-le-chenillard-lent-ou-etape-2-depuis-le-13092015-venez-ici/ Citer
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