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soulier33920

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  1. Bonjour be free be happy ! Pour l instant l happiness n est pas au rdv avec free et je trouve votre reflexion un peu osee. Pas de tel et pas d internet depuis 1 mois, telephone portable free qui capte si nous sommes devant le portail... pour info mes parents ont par ailleurs eu une personne de chez free lundi 13 juillet et la freebox sera remplacee a la fin de la semaine voire debut de semaine prochaine...donc nous attendons encore... pour voir si une nouvelle freebox permettra enfin de recuperer tv et internet. Cdt.
  2. SAV incompétant. Free Center ne preuve rien faire de plus. A t on le droit de résilier son abonnement et de bloquer les prélèvements en raison d'une panne qui dure depuis 1 mois ? Merci.
  3. Non ils n ont plus de ligne FT. Et le 3244 tu tombes sur un centre d appel a l etranger qui ne t aborde aucune reponse. Le ticket incident fait etat a ce jour de 5 demandes de vefification des equipements a l operateur historique. Aucune anomalie detecte par FT mais non ils continuent leur demande de verif. Il serait tellement simple que le technicien free et celui de france telecom se rencontre sur place pr etudier le probleme. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... merci pour le soutien ★★★
  4. Bonjour J'écris pour la ligne de mes parents qui n'ont plus Internet et Téléphone depuis 3 semaines avec leur freebox - le 17 juin 2015 - (télé ok car il n'y a pas dans leur campagne le dégroupage total). Il sont abonnés Free depuis 2008 et de jour au lendemain plus rien. France Telecom est deja intervenu plusieurs fois et selon eux le problème vient de chez Free. Free est intervenu 1 fois à domicile et selon eux le problème vient de France Telecom. Ces 2 entités n'ayant apparemment aucun contact entre eux, le problème reste le même depuis 3 semaines = pas de téléphone et pas d'internet.Comment fait on pour que le problème soit pris au sérieux et que Free et FT se contactent et trouvent une solution ? Merci de votre aide. Cdt
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