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MrGreen

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  1. Et oui, voilà. On est dans un système où il est impossible de faire remonter une information à Free.... J'ai appelé la hotline 2 fois, et la seule réponse, c'est envoyez un courrier. Perso, je n'ai plus de problème, je passe par une 4G SFR (en attendant). Mais Free ne se rend pas compte de l'incidence de ce qu'il se passe : Ils vont perdre des clients.... et s'en foute royalement.
  2. Bonjour à tous, il y a encore des intervenants Free ici ? Car j'essaye de les contacter (sans succès bien sur). La hotline, on tombe sur des personnes avec un champ d'action très limité. Pour Warzone, @François Larrieu ne cherche pas plus loin, c'est un problème Free très très très reporté sur le net : Seule solution, passer par un abonnement 4G chez un autre opérateur (car en 4G free, c'est pareil) D'où ma présence ici : Free doit faire quelque chose. Warzone est un best seller, et les clients Free sont en train de passer chez d'autres opérateurs. En gros, sur une partie sur deux, quand ce n'est pas plus, une latence de 996ms s'affiche en jeu. Le jeu est injouable. Certainement que Free bloque certaines ip d'activision (dû aux mises à jours abusives ? de 80 à 160Go du jeu ?) Bref... Free doit rapidement débloquer cette situation, sinon "vous" allez perdre des clients... Seule réponse de la hotline : envoyer un courrier au service abonné (lol)...
  3. Bon parfait, au final, j'ai eu un remboursement des mois sans Internet et un bon geste commercial. Tout est rentré dans l'ordre
  4. La freebox refonctionne à ce jour.... j'ai du vite annuler la demande de déménagement.
  5. Oui croisons les doigts Aussi, j'ai écris à Free sur leurs facebook : seulement des réponses types en réponse
  6. Et oui, mais apparemment, je dépends d'une carte différente sur le NRA. Bon vous allez pas rire, je rentre et ça fonctionne ! J'ai vite appelé Free pour annuler la demande de déménagement faite cet aprem. On est le 2 octobre, quasi 2 mois de panne au total. bref, voilà en espérant qu'ils arrivent bien à annuler la demande de déménagement.
  7. Je poste en double ici : Hello, merci pour ton message sur mon post. Bon on avait une deuxième ligne en bas de chez nous, j'essaye le déménagement sur cette ligne là (car chez moi voisin, tout vas bien, et idem chez un autre voisin freebox plus haut dans ma rue) C'est quand même dingue les priorités de Free à l'égard de ses abonnés (l'économie passe avant la qualité). Orange est plus cher, mais a une réaction tellement plus rapide. Et pour info, si tu as une maison à étage, tu peux installer une ligne téléphonique à chaque étage.
  8. Hello, merci pour le lien. Bon on avait une deuxième ligne en bas de chez nous, j'essaye le déménagement sur cette ligne là (car chez moi voisin, tout vas bien, et idem chez un autre voisin freebox plus haut dans ma rue) C'est quand même dingue les priorités de Free à l'égard de ses abonnés (l'économie passe avant la qualité). Orange est plus cher, mais a une réaction tellement plus rapide.
  9. Bonjour à tous, Depuis le 5 août 2018, on a plus rien. Après changement de box (qui ne s'allumait plus), elle reste bloquée à l'étape 2 et le suivi d'incident ne bouge plus depuis le 13/08 ! Incroyablement la hotline ne me donne jamais les mêmes infos : Donc si je cumule, il faut changer un matériel chez free et ça va coûter plus de 50000 euros, et il faut qu'un technicien spécialisé intervienne (dans les matériels chez free) pour réparer la panne. Et surtout, aucun délais... impossible de savoir quand la ligne sera rétablie ! Alors là on touche le fond. On arrive bientôt à 2 mois de coupures d'internet tv téléphonie (ça commence à faire beaucoup). Est-ce que quelqu'un sait comment contacter des personnes de chez free pour que ça avance, ou u moins pour avoir une estimation de délais ? Merci
  10. Suite et fin des évènements. Il y a 15 jours un rdv Free + Orange était prévu, Free est venu à l'heure, mais Orange n'était pas là. Orange est intervenu dans l'après midi, et aurait trouvé un morceau de ligne défectueu. Cette semaine (certainement le 7 ou 8 décembre 2015), il y a eu une intervention, mais je n'ai aucun détail (réparation de ligne, ou changement de plot, j'en sais rien)... Mais tout est que pour une fois : BONNE NOUVELLE, cela fonctionne à nouveau, et même un poil mieux (9Mb au lieu de . En espérant que ça dure. Il en aura fallu du temps quand même. Sujet clôt
  11. Bonjour à tous, La suite des événements : le 18/11/2015 un technicien Orange est intervenu à mon domicile pour conclure que la ligne est en bon état. Il est allé au NRA, et a effectué le test au niveau du plot, et en a conclu que le problème vient du plot (dommage que le technicien de Free ne l'ai pas repéré lors de son premier déplacement). Maintenant, il faut que j'attende que Free répare change ou me change de plot.
  12. Aujourd'hui un technicien Free est passé. Merci à lui qui a été super sympathique et a répondu à toutes mes questions techniques (c'était super intéressant !!) Il a fait des tests et le problème ne viendrait pas de chez moi, mais de "à partir de la rue" au NRA en gros.... donc une inter FT est prévue. Now j'attends
  13. Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. En gros et par rapport à ce qu'on m'a expliqué. Quand la ligne a pris un coup, ils mettraient du 500 Volts sur les câbles pour les "décrasser". Cela peut fonctionner ou pas, fonctionner 1 semaine ou 2 ans. Cela m'a étonné comme explication, mais cela peut-être une piste pour toi. Autre chose qu'on m'a expliqué, c'est qu'un appareil électrique peut aussi parasiter une ligne (chez toi ou un voisin !)
  14. Appelle les au 3244, demande leur une facilité pour renvoyer la box. ça ira peut-être plus vite
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