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MrGreen

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À propos de MrGreen

  • Rang
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    GRA30
  • Longueur de ligne
    3500
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié
  1. Bon parfait, au final, j'ai eu un remboursement des mois sans Internet et un bon geste commercial. Tout est rentré dans l'ordre
  2. La freebox refonctionne à ce jour.... j'ai du vite annuler la demande de déménagement.
  3. Oui croisons les doigts Aussi, j'ai écris à Free sur leurs facebook : seulement des réponses types en réponse
  4. Et oui, mais apparemment, je dépends d'une carte différente sur le NRA. Bon vous allez pas rire, je rentre et ça fonctionne ! J'ai vite appelé Free pour annuler la demande de déménagement faite cet aprem. On est le 2 octobre, quasi 2 mois de panne au total. bref, voilà en espérant qu'ils arrivent bien à annuler la demande de déménagement.
  5. Je poste en double ici : Hello, merci pour ton message sur mon post. Bon on avait une deuxième ligne en bas de chez nous, j'essaye le déménagement sur cette ligne là (car chez moi voisin, tout vas bien, et idem chez un autre voisin freebox plus haut dans ma rue) C'est quand même dingue les priorités de Free à l'égard de ses abonnés (l'économie passe avant la qualité). Orange est plus cher, mais a une réaction tellement plus rapide. Et pour info, si tu as une maison à étage, tu peux installer une ligne téléphonique à chaque étage.
  6. Hello, merci pour le lien. Bon on avait une deuxième ligne en bas de chez nous, j'essaye le déménagement sur cette ligne là (car chez moi voisin, tout vas bien, et idem chez un autre voisin freebox plus haut dans ma rue) C'est quand même dingue les priorités de Free à l'égard de ses abonnés (l'économie passe avant la qualité). Orange est plus cher, mais a une réaction tellement plus rapide.
  7. Bonjour à tous, Depuis le 5 août 2018, on a plus rien. Après changement de box (qui ne s'allumait plus), elle reste bloquée à l'étape 2 et le suivi d'incident ne bouge plus depuis le 13/08 ! Incroyablement la hotline ne me donne jamais les mêmes infos : Donc si je cumule, il faut changer un matériel chez free et ça va coûter plus de 50000 euros, et il faut qu'un technicien spécialisé intervienne (dans les matériels chez free) pour réparer la panne. Et surtout, aucun délais... impossible de savoir quand la ligne sera rétablie ! Alors là on touche le fond. On arrive bientôt à 2 mois de coupures d'internet tv téléphonie (ça commence à faire beaucoup). Est-ce que quelqu'un sait comment contacter des personnes de chez free pour que ça avance, ou u moins pour avoir une estimation de délais ? Merci
  8. Suite et fin des évènements. Il y a 15 jours un rdv Free + Orange était prévu, Free est venu à l'heure, mais Orange n'était pas là. Orange est intervenu dans l'après midi, et aurait trouvé un morceau de ligne défectueu. Cette semaine (certainement le 7 ou 8 décembre 2015), il y a eu une intervention, mais je n'ai aucun détail (réparation de ligne, ou changement de plot, j'en sais rien)... Mais tout est que pour une fois : BONNE NOUVELLE, cela fonctionne à nouveau, et même un poil mieux (9Mb au lieu de . En espérant que ça dure. Il en aura fallu du temps quand même. Sujet clôt
  9. Bonjour à tous, La suite des événements : le 18/11/2015 un technicien Orange est intervenu à mon domicile pour conclure que la ligne est en bon état. Il est allé au NRA, et a effectué le test au niveau du plot, et en a conclu que le problème vient du plot (dommage que le technicien de Free ne l'ai pas repéré lors de son premier déplacement). Maintenant, il faut que j'attende que Free répare change ou me change de plot.
  10. Aujourd'hui un technicien Free est passé. Merci à lui qui a été super sympathique et a répondu à toutes mes questions techniques (c'était super intéressant !!) Il a fait des tests et le problème ne viendrait pas de chez moi, mais de "à partir de la rue" au NRA en gros.... donc une inter FT est prévue. Now j'attends
  11. Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. En gros et par rapport à ce qu'on m'a expliqué. Quand la ligne a pris un coup, ils mettraient du 500 Volts sur les câbles pour les "décrasser". Cela peut fonctionner ou pas, fonctionner 1 semaine ou 2 ans. Cela m'a étonné comme explication, mais cela peut-être une piste pour toi. Autre chose qu'on m'a expliqué, c'est qu'un appareil électrique peut aussi parasiter une ligne (chez toi ou un voisin !)
  12. Appelle les au 3244, demande leur une facilité pour renvoyer la box. ça ira peut-être plus vite
  13. oué, apparemment, j'ai entendu dire que seulement ovh et free ne brident pas les connexions par soucis de synchro
  14. Bonjour, Ce jour je reçois un appel de Free : un rdv technicien est prévu la semaine prochaine. J'étais à deux doigts de changer d'opérateur Peux-être une éclaircie, on attend et on verra !
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