Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Migration V5/Revolution


Aller à la solution Résolu par canidom,

Messages recommandés

Bonjour,

Inscrite récemment sur ce forum, j'ai apprécié l'aide et la réactivité apportée à la resolution de nos problèmes.

Mon souci concerne la demande de migration faite le 24 avril par mon fils. Depuis, il n'a aucune nouvelles.

Sur d'autres forums, les corps m'ont confirmé que la migration était en cours... Mais sans savoir où en est sa demande. A lire certains posts, Il semble que les migrations ne sont pas si longues ...

Le problème est qu'il part dans une dizaine de jours à l'étranger pour 2 mois et que personne, en son absence, ne pourra procéder à l'échange du materiel (relais kiala).

Y a-t- il un moyen de savoir s'il peut espérer recevoir sa nouvelle box avent son départ, ou s'il doit envisager d'annuler sa demande ? Ce serait dommage car sa "vieille box" a 9 ans et il voudrait bien une box plus performante.

En outre, s'il veut annuler sa demande, comment procéder puisque les appels au 3244 aboutissent sur un disque confirmant sa demande de migration. Donc, impossible de joindre un conseiller... Le chat, également, est difficile à joindre.

Peut-être un hotliner pourrait-il nous renseigner....ce serait un soulagement, car nous sommes bloqués sans aucune info.

Le profil est le mien, mais je peux indiquer les infos de mon fils en MP.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour canidom,

 

Peut-être un hotliner pourrait-il nous renseigner....ce serait un soulagement, car nous sommes bloqués sans aucune info.
Le profil est le mien, mais je peux indiquer les infos de mon fils en MP.

 

Je  vous invite donc à me les  transmettre  en message privé afin que je puisse  consulter son dossier  et  revenir  vers  vous par  la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

Merci de votre aide.

En réalité, depuis mon post d'hier, il semble que les choses évoluent. En fait, j'avais aussi posté sur le groupe proxad.free et j'ai appris qu'il y avait eu un blocage semble-il résolu. Mon fils a reçu un mail lui demandant de changer de relais kiala, ce qu'il vient de faire.

Je ne voudrais pas vous mettre à contribution inutilement...Cependant, si vous le voulez bien, je me permettrai de vous contacter en message privé dans quelques jours si nécessaire.

Encore merci pour l'aide que vous nous apportez dans nos démarches auprès de Free, ainsi que dans la résolution des problèmes divers et variés qui vous sont soumis sur ce forum.

Bonne fin de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...