Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

canidom

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

canidom's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

3

Community Answers

  1. Ça y est ! Mon fils a reçu sa Revolution aujourd'hui et tout marche bien. Merci à noreto pour son aide. Cordialement.
  2. Bonjour noreto, Merci de votre aide. En réalité, depuis mon post d'hier, il semble que les choses évoluent. En fait, j'avais aussi posté sur le groupe proxad.free et j'ai appris qu'il y avait eu un blocage semble-il résolu. Mon fils a reçu un mail lui demandant de changer de relais kiala, ce qu'il vient de faire. Je ne voudrais pas vous mettre à contribution inutilement...Cependant, si vous le voulez bien, je me permettrai de vous contacter en message privé dans quelques jours si nécessaire. Encore merci pour l'aide que vous nous apportez dans nos démarches auprès de Free, ainsi que dans la résolution des problèmes divers et variés qui vous sont soumis sur ce forum. Bonne fin de week-end.
  3. Bonjour, Inscrite récemment sur ce forum, j'ai apprécié l'aide et la réactivité apportée à la resolution de nos problèmes. Mon souci concerne la demande de migration faite le 24 avril par mon fils. Depuis, il n'a aucune nouvelles. Sur d'autres forums, les corps m'ont confirmé que la migration était en cours... Mais sans savoir où en est sa demande. A lire certains posts, Il semble que les migrations ne sont pas si longues ... Le problème est qu'il part dans une dizaine de jours à l'étranger pour 2 mois et que personne, en son absence, ne pourra procéder à l'échange du materiel (relais kiala). Y a-t- il un moyen de savoir s'il peut espérer recevoir sa nouvelle box avent son départ, ou s'il doit envisager d'annuler sa demande ? Ce serait dommage car sa "vieille box" a 9 ans et il voudrait bien une box plus performante. En outre, s'il veut annuler sa demande, comment procéder puisque les appels au 3244 aboutissent sur un disque confirmant sa demande de migration. Donc, impossible de joindre un conseiller... Le chat, également, est difficile à joindre. Peut-être un hotliner pourrait-il nous renseigner....ce serait un soulagement, car nous sommes bloqués sans aucune info. Le profil est le mien, mais je peux indiquer les infos de mon fils en MP. Merci d'avance. Cordialement.
  4. Bonjour Noreto, Pour moi, ça ne marchait pas hier après-midi et durant la soirée, mais ce matin ça a l'air de remarcher. Pourvu que ça dure! !!! Encore merci aux techs Free.
  5. Bonjour, J'avais clos le sujet hier, mais ça recommence. Depuis cet après-midi, impossible de relever mes mails sur mon adresse principale sur zimbra. Relève impossible que ce soit en POP ou en IMAP : "echec authentification - internal server error". Même chose via le webmail : Error 505. Va-t-on en voir la fin ? Ça devient très gênant ! Merci de votre aide.
  6. Bonjour, J'avais marqué ce sujet comme résolu, malheureusement je dois le marquer comme non résolu... Aujourd'hui, c'est mon compte principal qui ne reçoit pas, que ce soit via POP ou IMAP. Ce compte est sur zimbra. " Echec authentification - internal server error". Les serveurs Free ont-ils perdu la boule ? Pourvu que le souci soit résolu rapidement : ça devient très dur.... Merci de votre aide.
  7. Merci noreto. Ce soir, ça remarche aussi pour mon fils.
  8. Bonjour noreto, Pour moi, cela remarche ... Malheureusement, pas pour mon fils qui est bloqué depuis vendredi soir. Pour lui, c'est dramatique car il est en plein dans ses examens et il communique par mails avec ses profs.... Savez-vous si, au moins, les mails envoyés durant cette période ne seront pas perdus ? S'il les recevait avec retard, ce serait un moindre mal. Encore merci d'être "sur le pont".
  9. Bonjour, Comme beaucoup, je subis la "panne" de réception mails. Mon fils, cela fait 3 jours maintenant qu'il ne reçoit pas (ni en Pop, ni en imap) et, pour lui, c'est dramatique car il attend des mails concernant ses examens de fin d'année. Moi, cela marchait jusqu'à environ 11h ce matin, depuis je suis impactée également. Je suis persuadée que les techs Free sont dessus, mais si on pouvait en savoir un peu plus... Merci pour les infos éventuelles.
×
×
  • Créer...