Bonjour, Inscrite récemment sur ce forum, j'ai apprécié l'aide et la réactivité apportée à la resolution de nos problèmes. Mon souci concerne la demande de migration faite le 24 avril par mon fils. Depuis, il n'a aucune nouvelles. Sur d'autres forums, les corps m'ont confirmé que la migration était en cours... Mais sans savoir où en est sa demande. A lire certains posts, Il semble que les migrations ne sont pas si longues ... Le problème est qu'il part dans une dizaine de jours à l'étranger pour 2 mois et que personne, en son absence, ne pourra procéder à l'échange du materiel (relais kiala). Y a-t- il un moyen de savoir s'il peut espérer recevoir sa nouvelle box avent son départ, ou s'il doit envisager d'annuler sa demande ? Ce serait dommage car sa "vieille box" a 9 ans et il voudrait bien une box plus performante. En outre, s'il veut annuler sa demande, comment procéder puisque les appels au 3244 aboutissent sur un disque confirmant sa demande de migration. Donc, impossible de joindre un conseiller... Le chat, également, est difficile à joindre. Peut-être un hotliner pourrait-il nous renseigner....ce serait un soulagement, car nous sommes bloqués sans aucune info. Le profil est le mien, mais je peux indiquer les infos de mon fils en MP. Merci d'avance. Cordialement.