Makizar Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Chez moi c'est revenu également, je croise les doigts Modifié le 10 juin 2015 par Makizar Citer
Andromaque Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Idem aussi ici depuis la nuit dernière. Citer
Keskia Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Pour moi le débit continue de jouer au montagne russe :/ sjo68-3 Haut-Rhin Colmar J'ai habituelle (avant les soucis) un débit de 15MbDepuis les soucis, je me retrouve avec des pertes énorme, je descend jusqu'à 1Mb.Que faire s'il vous plait ? Modifié le 12 juin 2015 par Keskia Citer
miniben Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Pour ma part je n'ai plus de problème de perte de débit, par contre, j'ai des sites qui ne se charge plus (exemple viadeo.com, twitch.tv etc ...), par contre quand j'utilise la 3G du téléphone pour accéder au site je n'ai aucun problème... edit: retour à la normal ... Modifié le 12 juin 2015 par miniben Citer
remarinus Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 de nouveau ça rejoue au yoyo Citer
Nothrod Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 C'est repartie à 12h débit descendant à 1Mo/s Citer
DiOxy Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Rien de mon coté en tout cas, ça doit venir de vos lignes alors cette fois-ci Citer
Nothrod Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Après redémarage de la box et mise à jour c'est repartie presque normalement... EDIT : Finalement non, le premier test était bon, j'en fais un second et je suis à 0.96Mo/s en descendant. Modifié le 14 juin 2015 par Nothrod Citer
rugbywoman Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour, Moi je suis sur Lyon et c'est la même chose. Je n'ai pas pris la télé mais dès que l'on a 2 PC connectés ca rame.....Free doit brider le débit, je me pose la question si je reste chez eux ou non.... Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Le problème est revenu chez moi, désolé de déterrer un vieux topic auquel j'ai participé il y a presque un an ... En temps normal j'ai 20/30/mbps de download speed, la journée à partir de 8h/10 je tombe à 5mbps ...Je sais pas quoi faire, sachant que ma petite amie habite au canada, et que l'on s'occupe souvent en regardant des films sur le net, avec cette connexion je ne peux pas. J'ai pas envie de demander à ma mère d'appeler Free parce qu'elle voudra pas, sachant qu'elle n'utilise pas internet et qu'elle ne voudra certainement pas le faire. Je peux pas me connecter sur son compte free parce qu'elle n'acceptera pas non plus. Désolé du manque d'information, je peux simplement vous dire que j'habite à Mulhouse et ces informations là Adresse IP : XX.XXX.X.211 Reverse : eur68-5-XX-XXX-X-X11.fbx.proxad.net Ligne dégroupée : oui DSLAM : eur68-5 Type : xDSL J'ai vraiment besoin d'aide ... Il semblerait que mon cousin qui habite à Kingersheim a également une baisse de débit en journée depuis deux trois jours. Je sais, il est difficile de m'aider, mais si quelqu'un de chez free ou si quelqu'un qui a le même problème peut contacter Free pour vérifié ... Pardonnez moi d'être ainsi, de demander de l'aide de cette façon, mais sans entrer dans les détails de ma vie, j'ai vraiment besoin de parler avec ma copine, et pour skype, les appels qui grésille à cause de ma connexion, le partage de caméra/écran qui bug, impossibilité de regarder des vidéos sur le net. C'est vraiment très contraignant. Merci à ceux qui liront ainsi qu'à ceux qui pourraient possiblement m'aider. Citer
Maddy Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Même constat que toi, Depuis quelques jours, forte baisse de débit sur ma co ADSL free, de 15Mo à 1Mo à peine. Toujours aux même heures, les heures de pointe. N'ayant jamais eu aucune perturbation sur ma ligne, je suis sceptique. L'assistance téléphonique free fait la sourde oreille, après 3 appels on me répète que "tout va bien". je perds patiente, j'ai fait tous les tests d'usage et toutes les vérifications. On a même le droit à "par ces temps de temps lourd et orageux nous recevons beaucoup d'appels" NAN MAIS WHAT??? Je me situe aussi dans le Haut Rhin, et j'ai bien l'impression que je ne suis pas le seul à subir ces dégradations de débit importantes. Navigation quasi impossible.. A lire ce topic j'ai l'impression que seul le temps nous aidera et que ça reviendra de lui même. Mais ça reste tout de même insupportable. La preuve de mon débit en image... exécrable. J'aimerais simplement parler à quelqu'un de compétent chez eux pour avoir de vrai réponses! Please Help T_T Citer
SlaughtY Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Excusez-moi de participer à ce déterage , Mais je constate la même chose que mes deux VDD, j'habite aussi dans le Haut-Rhin et je subit aussi un flagrante dégradation au niveau du débit en download (pas de soucis en up', il a la forme), passant de ~19Mb/s à même pas 4Mb/s (valeur de speedtest), cela à débuté cette semaine (Depuis le 14). Voici ma vitesse de download actuel Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Actuellement 02:02 du matin, j'ai 27mbps en débit descendant, je renverrai demain pour montrer le débit qui chute. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.