Ozor Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Rebelotte, connexion faible. 3Mb au lieu de 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Rebelotte également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstik Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, je suis de Mulhouse et je rencontre également ce problème : bonne connexion la journée (5-6 mégas) et le soir pouf!! 1 ou 2 mégas maxi, cela dur environ depuis ce week-end, j’espère que ce sera vite réparé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makizar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pour moi aussi rebelotte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Et là ça remonte, comme hier.. comme demain.. J'espère que cela se résoudra rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Débit en chute libre, à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniben Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 montagne russe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clella Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=clella Et aussi manège pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samildanach Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Débit de 4 Mb/s now, beaucoup mieux que hier à la même heure xD. Espérons que d'ici 2 jours ça revienne normalement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniben Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=clella Et aussi manège pour moi ! haha vous m'avez battu ! http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=miniben90 Rdv avec le technicien vendredi en fin de journée (entre 16h-18h) si il y a toujours un problème il pourra en faire le constat ... même si je n'y crois pas trop (l'expérience qui parle....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiOxy Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je ne veut pas jouer "le rageux", mais ça commence sérieusement à gaver et à bien faire cette histoire.... Déjà quasiment une semaine de mon coté, j'ai besoin de ma connexion internet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniben Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je ne veut pas jouer "le rageux", mais ça commence sérieusement à gaver et à bien faire cette histoire.... Déjà quasiment une semaine de mon coté, j'ai besoin de ma connexion internet.....utilisez votre smartphone (3G/4G) plus rapide ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiOxy Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 utilisez votre smartphone (3G/4G) plus rapide ......Oui effectivement c'est ce que je fait, mais bon pas non plus super stable (en vue du réseau 3g de ma ville)... Quelle misère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstik Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ça devient pénible leur histoire là...je viens d'appeler mais bien sur "en raison d'un trop grand nombre d'appels...blablabla" et raccrochage...merci Free, j'ai l'impression de jeter mon argent à la poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makizar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 De pire en pire... 23 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiOxy Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Faudrait que quelqu'un essai de demander un dédommagement une fois le problème réglé, pour voir leurs réaction EDIT: Car après tout, c'est leur matériel qui est défectueux, pas le notre le problème ne vient certainement pas de nos lignes Modifié le 9 juin 2015 par DiOxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 bonjour a tous Je suis de Montbeliard et depuis plusieurs jours c'est la CATAAAAAAAAAA !!! y en a marre !!!! ma connexion est plus lente que pendant mes années en 56k !! j'ai certaine TV en HD pas TF1 par contre. il faut que Free bouge là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samildanach Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Non seulement on peut pas les joindres et en plus rien ne s'arrange depuis 4 jours... Quels bande de peignes-zizi chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makizar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pour moi pas de problème avec la tv toutes les chaines ok et en hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 c'est pas la télé qui va m'aider à m'informer sur certaines chose pour le bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Alors Remarinus si vous avez un pb de télévision il ne vient pas de notre incident collectif, celui-ci n'impacte pas le service Tv.Postez tous sur le forum grenouille, une personne compétente est dessus et je pense que ça nous aidera beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothrod Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Maintenant ce sont de mico-coupure étapes 2 et 3 et ca revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solen Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonsoir. Toujours pas de meilleur connexion.....toujours un débit lent j'en ai vraiment marre.....et pas moyen de les avoir au téléphone....il faut faire quoi pour être entendu...une annonce à la télé ou sur les journaux....car la je sais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ça ne fonctionne pas bien le 3244? J'ai réussi à avoir un conseiller facilement à 14h via face to free, avec la webcam donc, je lui ai dit tout ce qu'on pouvait dire et voilà il remonte, j'ai un ticket d'ouvert donc ils regarderont aussi. Pour qu'on soit vraiment entendu il faudrait que chaque des milliers d'abonnés (voire plus) concernés appelle la hotline, rappelle si l'appel n'aboutit pas, et là à mon avis ça ira plus vite.Comme je le disais il faut que tout le monde poste sur le forum de grenouille.com dans le sujet dédié, cela facilitera grandement les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) D'ailleurs Nico 13, membre du forum de grenouille, très active, a écrit à Xavier Niel qui lui a répondu rapidement, le problème est maintenant entre les mains d'un ingénieur réseau. Plus qu'à attendre sa réponse, appeler la hotline ne sert à rien pour le moment.Allez voir par vous même : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=123562&st=0entry2634794La résolution est proche Modifié le 9 juin 2015 par jeroj85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés