Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Maïmouna Bécart

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Maïmouna Bécart

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour Nathalie, Nous sommes très nombreux dans ce cas et la situation devient ingérable. J'espère vraiment que Free fera signe rapidement ...... Bon courage.
  2. Bonjour, Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine. Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ?????? J'en peux plus, je craque !!!!!
  3. Bonjour, Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine. Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ?????? J'en peux plus, je craque !!!!!
  4. Bonjour, Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine. Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ?????? J'en peux plus, je craque !!!!!
  5. Bonsoir, Idem pour moi depuis plusieurs jours !!!! C'est vraiment très très embêtant car c'est ma boite mail pro !!!!! Quelqu'un a t il eu un retour de free à ce sujet ? Merci.
  6. Merci beaucoup ! En fait, je vais rarement sur webmail puisque j'ai configuré de manière à recevoir mes mails directement sur outlook. je vais donc aller faire un peu de ménage directement sur webmail. Et puis concernant Zimbra, j'ai un peu de réticence à faire la migration, mais bon, s'il le faut .... en tous les cas merci pour votre diligence.
  7. Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail et mes expéditeurs reçoivent cette notification après envoi de leur message : Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) 554 5.0.0 Service unavailable >>> DATA <<< 554 5.5.1 no valid recipients Merci d'avance pour votre aide ! Cdlt.
×
×
  • Create New...