Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Suivi ticket incident


Aller à la solution Résolu par bob68,

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passé en mode par défaut ce matin, voici le résultat :

  07/07/2015 à 03:13:16        Connexion        2043 / 485        07/07/2015 à 03:12:24        Déconnexion                        07/07/2015 à 02:28:25        Connexion        2062 / 485        07/07/2015 à 02:27:34        Déconnexion                        07/07/2015 à 02:26:53        Connexion        1993 / 485        07/07/2015 à 02:26:02        Déconnexion                        07/07/2015 à 02:25:26        Connexion        2027 / 485        07/07/2015 à 02:24:34        Déconnexion                        07/07/2015 à 02:24:00        Connexion        2052 / 488        07/07/2015 à 02:23:09        Déconnexion                        07/07/2015 à 02:22:06        Connexion        2044 / 488        07/07/2015 à 02:21:15        Déconnexion                        07/07/2015 à 02:20:39        Connexion        2044 / 485        07/07/2015 à 02:19:48        Déconnexion                        07/07/2015 à 02:07:21        Connexion        1797 / 456        07/07/2015 à 02:06:30        Déconnexion                      

Va t'on me rembourser ces 2 mois de déconnexions imtempéstives ?

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je n'ai plus de désynchros c'est déjà ça de pris.

Par contre toujours pas mal d'erreurs. Le 2eme technicien l'avais noté dans la fiche d'intervention :

 Temps depuis la mise en route  1 jour, 23 heures, 52 minutes
 Protocole                      RE-ADSL2                  Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              2325 kb/s          509 kb/s            Marge de bruit         7.10 dB            5.90 dB             Atténuation            62.00 dB           32.80 dB            FEC                    21368471           5522254             CRC                    101583             0                   HEC                    14048              842               
Posté(e)

J'ai encore des désynchro :

17/07/2015 à 01:44:48        Connexion        2071 / 488        17/07/2015 à 01:43:56        Déconnexion                        17/07/2015 à 01:40:25        Connexion        2143 / 485        17/07/2015 à 01:39:33        Déconnexion                      
  16/07/2015 à 05:44:26        Connexion        2044 / 485        16/07/2015 à 05:43:34        Déconnexion                        16/07/2015 à 05:42:49        Connexion        2048 / 485        16/07/2015 à 05:41:58        Déconnexion                        16/07/2015 à 05:41:21        Connexion        2057 / 485        16/07/2015 à 05:40:29        Déconnexion                        16/07/2015 à 05:39:59        Connexion        2036 / 481        16/07/2015 à 05:39:08        Déconnexion                        16/07/2015 à 05:38:27        Connexion        2027 / 485        16/07/2015 à 05:37:36        Déconnexion                        16/07/2015 à 05:24:09        Connexion        2043 / 481        16/07/2015 à 05:23:18        Déconnexion                        16/07/2015 à 05:22:29        Connexion        2027 / 481        16/07/2015 à 05:21:37        Déconnexion                        16/07/2015 à 03:33:51        Connexion        2062 / 481        16/07/2015 à 03:33:00        Déconnexion                        16/07/2015 à 03:32:20        Connexion        2052 / 485        16/07/2015 à 03:31:28        Déconnexion                        16/07/2015 à 03:30:58        Connexion        2027 / 485        16/07/2015 à 03:30:07        Déconnexion                      
 Etat                           Showtime                  Protocole                      RE-ADSL2                  Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              2354 kb/s          488 kb/s            Marge de bruit         7.10 dB            6.90 dB             Atténuation            62.00 dB           32.80 dB            FEC                    15665296           5735396             CRC                    140435             0                   HEC                    20069              857        
Posté(e)

J'ai rappelé le 3244, ils m’ont encore ouvert un ticket, c'est juste incroyable les problèmes avec Free !

Ils voient bien que ma ligne subit des perturbations avec toutes ces erreurs.

Ils cherchent à faire un maximum de marge sur leurs abonnements fixe et quand ça marche pas faut surtout pas réparer quitte à perdre quelques clients. Je me sens vraiment pris pour une chèvre.

Je vais encore attendre un petit peu, mais je n'ai plus d'espoir.

Posté(e)

Bonjour, 

 

Ils cherchent à faire un maximum de marge sur leurs abonnements fixe et quand ça marche pas faut surtout pas réparer quitte à perdre quelques clients. Je me sens vraiment pris pour une chèvre.

L'historique de  vos  tickets   indiquent plutôt    plusieurs  interventions   effectuées   sur  votre   ligne.

La perturbation  dont  est  victime votre  même  été  confirmée par  les  techniciens de   FT lors  de leur  intervention du  15  Juin dernier  mais ils  n'ont pas pu le  résoudre.

Lors de  l'intervention de  notre  technicien   en date  du 19 Mai  dernier,   il vous   avait  alerté  sur   votre  installation.  C'était  pour  vous signaler  que  nous  pas  "à faire un maximum de marge sur leurs abonnements fixe" pour reprendre  vos  propos  mais plutôt à  résoudre  votre  dysfonctionnement. 

 

Cela  dit, une autre intervention chez  vous est  en cours de planification  et je voudrais que  vous me  transmettiez  vos   disponibilités  afin que nous  puissions vous  en programmer un.

 

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Noreto.

 

Disponible toute la semaine, le plus vite possible serait bien s'il vous plaît. 

Quel type d'intervention ? FT ou Free ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Disponible toute la semaine, le plus vite possible serait bien s'il vous plaît. 

Quel type d'intervention ? FT ou Free ?

Ces disponibilités  sont  pour  une intervention chez  vous  avec  un technicien  Free. 

Je  viens d'indiquer  justement que vous   étiez  disponible a  tout  moment de la journée  sur  toute la semaine.

Nos  services  vous contacterons dès qu'un  créneau  horaire  sera   disponible.

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour ,

 

 

je vais essayer de garder mon calme et espère avoir une meilleure réponses ici que ceux qui me répondent au téléphone ou les personnes qui se déconnecte du tchat internet free assitance alors que je n'ai pas fini de parle ... enfin bref !

 

 

Voila 1 an que j'ai déménager sur Amiens , en 1 ans , je dis bien en meme moins d'un an j'ai jamais eu autant de soucis de la part de free !

 

 

tres mauvais débit , j'appelle il interviennent ... et deux semaine apres sa recoupe , puis 3 mois apres etc. Depuis début juillet  ça me le refait beaucoup trop de fois !

 

 

Je paie 33 € par mois ce qui me fait rire c'est que quand le paiement ne passe pas il savent me prendre 12€ de frais la y'a pas de soucis mais pour faire un abonné stasfait y'a plus personne et faut prendre son mal en patience etc normal quoi ...

 

 

lundi de 16 à mardi 10h plus rien ni télé internet rien bon la j'explique le cas le plus recent bien sur car c'est souvent le meme souci depuis 1 ans ...

 

 

j'appel tout les jours depuis lundi la freebox remarche depuis mardi voir mercredi totalement ... mais tjr aucun intervenant chez moi à ce jours j'ai encore appeler et toujours les meme phrase on essaye de faire au mieux il faut patienter mais en attend moi je paie !!!! ça dérange personne ??

 

 

de plus je tiens à dire que ne je restera pas si le remboursement n'ai pas à la hauteur de mes attente si je n'ai pas d'offre commerciale de votre part au début Aout je ferrais en sorte de résilié votre contrat ... meme si un de perdu 10 de retrouver je saurais parler de free autour de moi vous inquietez pas ...

 

pour certain 33e par mois c'est rien mais moi j'ai à la fin du mois 2€ qui me reste à vivre avec un enfant de 4 mois ( bref rien n'a voir ) mais pour dire y'a des cas à prendre en priorité aussi .... parce que moi c'est simple si d'ici debut aout il n'y à rien j'appel ma banque et je bloque vos prélevement tout simplement ... !!!

 

j'ai remplie le formulaire bien salé de remboursement j'espere avoir ce qu'il faut comme il se doit ...

 

 

De plus aujourd'hui j'ai contacter l'assitance tchat à 8h30 et bah votre collegue à eu la bonne idée de m'envoyer balader en se déconnectant du tacht alors que j'expliquer mon cas que je voulais en savoir plus HONTEUX !!! je veux savoir quoi faire aussi pour cela !!!

 

bonne journée !

 

Posté(e)

Le technicien est passé, vérifications faites, tout est ok chez moi maintenant.

Ils mettent la ligne sous surveillance, c'est reparti pour un tour.

Pour lui tout est OK avec les V5, il n'a pas connaissance d'un dysfonctionnement liés aux V5.

Posté(e) (modifié)

En 2 jours j'ai eu beaucoup trop d'erreurs CRC, c'est pas normal, surtout que lorsque la ligne est sous surveillance, ils ne prennent pas en compte le nombre d'erreurs mais QUE les désynchros. Donc s'il y a 0 désynchros mais 33 millions de FEC et 120 000 CRC, tout est normal pour Free.

  Etat                           Showtime                  Protocole                      RE-ADSL2                  Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              2203 kb/s          456 kb/s            Marge de bruit         8.10 dB            8.30 dB             Atténuation            62.00 dB           32.90 dB            FEC                    33185887           6245951             CRC                    120000             0                   HEC                    16320              1029              

Je suis certain qu'ils vont me fermer le ticket un énième fois.

Modifié par bob68
Posté(e) (modifié)

Aucune désynchro mais grosse évolution des erreurs cette nuit :

  Etat                           Showtime                  Protocole                      RE-ADSL2                  Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              2259 kb/s          456 kb/s            Marge de bruit         8.40 dB            7.50 dB             Atténuation            62.00 dB           32.90 dB            FEC                    50490866           6269227             CRC                    232374             0                   HEC                    30811              1029 

En mode sérénité actuellement, j'imagine même pas le résultat en mode par défaut.

Modifié par bob68
Posté(e) (modifié)

Les déconnexions continuent :

  28/07/2015 à 04:06:54        Connexion        1825 / 460        28/07/2015 à 04:06:03        Déconnexion                        28/07/2015 à 04:05:22        Connexion        1851 / 456        28/07/2015 à 04:04:30        Déconnexion                        28/07/2015 à 04:03:38        Connexion        1851 / 463        28/07/2015 à 04:02:47        Déconnexion                        27/07/2015 à 22:37:19        Connexion        1830 / 463        27/07/2015 à 22:36:28        Déconnexion                        27/07/2015 à 22:35:48        Connexion        1835 / 456        27/07/2015 à 22:34:57        Déconnexion                        27/07/2015 à 22:34:14        Connexion        1870 / 456        27/07/2015 à 22:33:23        Déconnexion                        27/07/2015 à 22:32:33        Connexion        1854 / 463        27/07/2015 à 22:31:42        Déconnexion                        27/07/2015 à 22:30:26        Connexion        1881 / 463        27/07/2015 à 22:29:34        Déconnexion                        27/07/2015 à 22:14:00        Connexion        2264 / 456        27/07/2015 à 22:13:09        Déconnexion                   

Même après 22:37 hier soir pas de déconnexion mais beaucoup d'erreurs donc la navigation reste très difficile voir impossible. Je téléchargeais le fichier .iso test debit Free à 50-60ko/s.

Modifié par bob68
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir.

Je ne suis pas chez moi, mais je constate sur Free-reseau encore des desynchros.

Le ticket a été fermé le 7 août. Des mois que ca dure...

 

 

 

post-6648-0-15879000-1440179200_thumb.pn

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Me voilà de retour des vacances, et je constate toujours des désynchros, toujours la nuit jusqu'au petit matin. Les journées sont plus courtes et les déconnexions de plus en + nombreuses.

Posté(e)

Bob68

 

Bonjour

Pour vous éviter une trop grande solitude :

 

:drinks:  (je n'ai que du sirop)

 

Bon courage ! :hi:

Posté(e)

Dernières déco hier :

23/09/2015 à 17:47:35        Connexion        2615 / 503        23/09/2015 à 17:46:44        Déconnexion                        23/09/2015 à 10:24:14        Connexion        2634 / 489        23/09/2015 à 10:23:23        Déconnexion                        23/09/2015 à 10:04:48        Connexion        2642 / 489        23/09/2015 à 10:03:57        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:22:26        Connexion        2143 / 485        23/09/2015 à 07:21:35        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:20:20        Connexion        2152 / 485        23/09/2015 à 07:19:28        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:18:37        Connexion        2148 / 485        23/09/2015 à 07:17:46        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:17:06        Connexion        2136 / 488        23/09/2015 à 07:16:15        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:15:26        Connexion        2119 / 485        23/09/2015 à 07:14:35        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:13:55        Connexion        2126 / 485        23/09/2015 à 07:13:03        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:12:16        Connexion        2115 / 489        23/09/2015 à 07:11:25        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:10:38        Connexion        2115 / 485        23/09/2015 à 07:09:46        Déconnexion                        23/09/2015 à 07:08:49        Connexion        2115 / 485        23/09/2015 à 07:07:58        Déconnexion                      

Comme d'habitude ils rejettent la faute à Orange qui ne prend pas soin des lignes.

Posté(e)

Ça continue, aux mêmes heures :

 29/09/2015 à 07:21:14        Connexion        2627 / 503        29/09/2015 à 07:20:23        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:19:49        Connexion        2152 / 494        29/09/2015 à 07:18:57        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:17:33        Connexion        2131 / 503        29/09/2015 à 07:16:42        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:15:49        Connexion        2136 / 503        29/09/2015 à 07:14:57        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:14:12        Connexion        2131 / 503        29/09/2015 à 07:13:21        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:12:41        Connexion        2036 / 503        29/09/2015 à 07:11:50        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:11:03        Connexion        2099 / 494        29/09/2015 à 07:10:12        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:09:31        Connexion        2152 / 503        29/09/2015 à 07:08:40        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:08:00        Connexion        2131 / 503        29/09/2015 à 07:07:08        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:06:22        Connexion        2064 / 500        29/09/2015 à 07:05:31        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:04:42        Connexion        2024 / 494        29/09/2015 à 07:03:50        Déconnexion                        29/09/2015 à 07:03:06        Connexion        2105 / 494        29/09/2015 à 07:02:15        Déconnexion                   

Ticket en cours...

Posté(e)

Vers 20H ça a commencé à déconner. Donc pas d'internet le soir à la maison :angry: 

 30/09/2015 à 07:15:42        Connexion        2524 / 503        30/09/2015 à 07:14:51        Déconnexion                        30/09/2015 à 07:04:05        Connexion        1696 / 503        30/09/2015 à 07:03:14        Déconnexion                        30/09/2015 à 07:02:32        Connexion        2126 / 494        30/09/2015 à 07:01:41        Déconnexion                        30/09/2015 à 07:00:56        Connexion        2090 / 494        30/09/2015 à 07:00:05        Déconnexion                        30/09/2015 à 06:59:17        Connexion        2115 / 503        30/09/2015 à 06:58:25        Déconnexion                        30/09/2015 à 06:57:41        Connexion        2127 / 503        30/09/2015 à 06:56:50        Déconnexion                        30/09/2015 à 06:56:13        Connexion        2074 / 500        30/09/2015 à 06:55:21        Déconnexion                        30/09/2015 à 06:54:30        Connexion        2099 / 494        30/09/2015 à 06:53:39        Déconnexion                        30/09/2015 à 06:53:09        Connexion        2105 / 494        30/09/2015 à 06:52:17        Déconnexion                        30/09/2015 à 06:51:25        Connexion        2103 / 494        30/09/2015 à 06:50:34        Déconnexion                        30/09/2015 à 06:49:47        Connexion        2090 / 494        30/09/2015 à 06:48:55        Déconnexion                        30/09/2015 à 06:48:02        Connexion        2099 / 494        30/09/2015 à 06:47:11        Déconnexion                      
Posté(e)

Ça s'arrête toujours aux mêmes heures, vers 7h et quelques, je ne vois qu'une corrélation possible ; la levée du soleil vers les 7h et donc extinction de l'éclairage publique.

  02/10/2015 à 07:25:05        Connexion        2610 / 494        02/10/2015 à 07:24:13        Déconnexion                        02/10/2015 à 07:23:43        Connexion        2126 / 494        02/10/2015 à 07:22:52        Déconnexion                        02/10/2015 à 07:22:10        Connexion        2136 / 494        02/10/2015 à 07:21:18        Déconnexion                        02/10/2015 à 07:20:41        Connexion        2115 / 494        02/10/2015 à 07:19:50        Déconnexion                        02/10/2015 à 07:19:10        Connexion        2143 / 494        02/10/2015 à 07:18:18        Déconnexion                        02/10/2015 à 07:11:37        Connexion        2127 / 494        02/10/2015 à 07:10:46        Déconnexion                        02/10/2015 à 07:10:11        Connexion        2148 / 489        02/10/2015 à 07:09:20        Déconnexion                        02/10/2015 à 07:07:53        Connexion        2119 / 494        02/10/2015 à 07:07:02        Déconnexion                        02/10/2015 à 04:29:27        Connexion        2136 / 494        02/10/2015 à 04:28:35        Déconnexion                        02/10/2015 à 04:27:33        Connexion        2152 / 489        02/10/2015 à 04:26:42        Déconnexion                        02/10/2015 à 04:24:32        Connexion        2148 / 489        02/10/2015 à 04:23:41        Déconnexion                        02/10/2015 à 04:23:03        Connexion        2105 / 494        02/10/2015 à 04:22:12        Déconnexion                
Posté(e)

Rendez-vous pris avec un technicien pour la 4ème fois. J’espère qu'ils vont débloquer la situation.

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Le technicien n'a rien pu faire. Il confirme que la ligne intérieure est OK.

15/10/2015 à 08:12:48        Connexion        2686 / 500        15/10/2015 à 08:11:57        Déconnexion                        15/10/2015 à 08:11:22        Connexion        2195 / 494        15/10/2015 à 08:10:30        Déconnexion                        15/10/2015 à 08:09:57        Connexion        2191 / 494        15/10/2015 à 08:09:06        Déconnexion                        15/10/2015 à 08:08:36        Connexion        2195 / 494        15/10/2015 à 08:07:45        Déconnexion                        15/10/2015 à 08:07:01        Connexion        2175 / 494        15/10/2015 à 08:06:09        Déconnexion                        15/10/2015 à 08:05:22        Connexion        2155 / 494        15/10/2015 à 08:04:31        Déconnexion                        15/10/2015 à 08:03:51        Connexion        2139 / 503        15/10/2015 à 08:02:59        Déconnexion                        15/10/2015 à 08:02:29        Connexion        2170 / 494        15/10/2015 à 08:01:38        Déconnexion                        15/10/2015 à 08:01:01        Connexion        2204 / 494        15/10/2015 à 08:00:09        Déconnexion                        15/10/2015 à 07:59:23        Connexion        2159 / 503        15/10/2015 à 07:58:32        Déconnexion                        15/10/2015 à 07:57:57        Connexion        2183 / 503        15/10/2015 à 07:57:05        Déconnexion                        15/10/2015 à 07:56:27        Connexion        2164 / 503        15/10/2015 à 07:55:36        Déconnexion               

Il a noté une montée d'erreurs CRC.

Voyez vous-même, depuis 8h12 :

              Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              2686 kb/s          500 kb/s            Marge de bruit         6.20 dB            6.90 dB             Atténuation            61.00 dB           32.00 dB            FEC                    16308              8285348             CRC                    999                0                   HEC                    64                 1247       

Le ticket a été fermé le 13.10 à 18h02 alors que j'avais encore beaucoup de désynchro le 11 mais rien le 12.

Avec pour message que la ligne est totalement opérationnelle.

Modifié par bob68
Posté(e)

Suite de l'histoire :

 

J'ai rappelé le service technique le 15 pour leur dire que ma ligne n'était toujours pas fonctionnelle et qu'ils m'ont encore jamais envoyé de tech FT pour vérifier la ligne. Elle me dit que ce n'est pas normal, qu'elle fait remonter tout ça, me passe en mode sérénité, le discours habituel.

Le 17 au matin ma ligne est coupé la box ne synchronise plus du tout. Je me dis tout de suite qu'il se passe quelque chose.

Je prend la voiture et descend dans le village et je vois le tech Orange au SR, je lui donne mon Nom et me dit qu'il est là pour moi. Je me dis, enfin !

Après quelques test au SR, je l'accompagne à coté de chez moi ou là chambre de tirage se trouve. Il ouvre la trappe, démonte le boitier étanche en plastique ou se trouve ma ligne, fait quelques test, me bascule sur une autre paire de libre et referme le tout.

Je le remercie et il retourne au NRA d'origine. 10 minutes après, la box retrouve la synchro. Tout ça à 8h du matin avec 5-6°.

 

Je retourne à la box, vérifie les stats ; toujours la même synchro et quelques CRC et le retour des désynchro la nuit :

  20/10/2015 à 08:00:44        Connexion        2354 / 494        20/10/2015 à 07:59:47        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:52:14        Connexion        2447 / 494        19/10/2015 à 07:51:23        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:50:45        Connexion        2011 / 494        19/10/2015 à 07:49:54        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:48:42        Connexion        2011 / 494        19/10/2015 à 07:47:51        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:47:14        Connexion        2008 / 494        19/10/2015 à 07:46:23        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:45:44        Connexion        1969 / 489        19/10/2015 à 07:44:53        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:42:14        Connexion        1958 / 489        19/10/2015 à 07:41:22        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:40:39        Connexion        2027 / 494        19/10/2015 à 07:39:48        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:38:56        Connexion        2066 / 489        19/10/2015 à 07:38:04        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:37:27        Connexion        2002 / 494        19/10/2015 à 07:36:36        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:30:49        Connexion        2004 / 494        19/10/2015 à 07:29:57        Déconnexion                        19/10/2015 à 07:29:12        Connexion        1993 / 494        19/10/2015 à 07:28:21        Déconnexion                     

La ligne n'est plus mis en cause avec toutes ces interventions. Ma première intuition que j'avais donné au Tech Free la première fois (en Février) semble être là bonne. Depuis le passage au VDSL (Novembre 2014) la box est devenue beaucoup plus sensible aux perturbateur que ce qu'elle a été auparavant. Le nombre d'erreurs CRC était nul avant le VDSL si je me rappel bien. Mon Ping à aussi doublé depuis le VDSL.

 

Il serait bien que Free nous échange nos vieilles V5 contre des Mini4K pour commencer.

Posté(e)

Bonjour bob68,

 

 

La ligne n'est plus mis en cause avec toutes ces interventions.

 

Votre  ligne semble  beaucoup plus stable  depuis  cette  intervention .

 

Il serait bien que Free nous échange nos vieilles V5 contre des Mini4K pour commencer.

Vous  pouvez le faire   directement   via  votre espace   abonné   sur la  rubrique "Mon abonnement " ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...