Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NRA 9RD67 ROSSFELD : content et pas content


fred230

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'être migré sur le nouveau NRA 9RD67 de Rossfeld.

La bonne nouvelle est que je suis passé d'une distance de 5,6 km à 364m. Donc un débit x20 en ADSL2+.

 

La mauvaise nouvelle est que free n'a pas équipé ce NRA et donc adieu à ma FreeBox Révolution et mon dégroupage total.

Free m'a envoyé une freebox crystal en attendant... une date d'installation de leurs équipements dans ce NRA. Pas de date annoncée à ce jour.

 

Orange propose du VDSL2 sur le NRA 9RD67 à 91 Mb/s...

 

Quelqu'un à des infos sur la date de dégroupage du NRA 9RD67 à Rossfeld  par Free ?

 

Si rien n'arrive dans les 6 mois, il va falloir que j'envisage de me séparer de free à grand regret...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fred230,

 

 Comme  vous le  verrez  sur  ce  lien,  aucun  FAI n'y est  encore  : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/bas-rhin/9rd67-674129rd.html

 

Si rien n'arrive dans les 6 mois, il va falloir que j'envisage de me séparer de free à grand regret...

Au  rythme  des  dégroupages   lancé par  Free ces  derniers  mois,  il est certain que   votre  NRA  le sera  dans pas  trop longtemps.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de patience quand meme ...

 

et toujours la même chose et les mêmes messages. "Si ca continue, je vais changer d'opérateur"

 

Ba faites le, pourquoi poster ici ?

Sinon, un peu de patience aussi.

Vous avez une connexion pourrie depuis des semaines, voire des mois et peut être des années. Vous n’êtes pas a quelques jours voire quelques semaines pret non ?

 

Bref, ca m'enerve !!!!!  :fool:

En plus, si aucune opérateur n'est présent, c'est bien qu'il y a une raison tssss.

 

Bonne journée qd meme graouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si j'ai été énervant

Je suis bien content d'avoir multiplié mon débit par 20 :) J'attends sagement que free me propose du VDSL2.

C'est juste que je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser ma freebox révolution. Plus de lecteur Blue-Ray, plus d'airplay et plus de player mkv de qualité ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je viens déterrer ce vieux sujet, mais toujours d'actualité car aujourd'hui aucun changement, malgré les remarques très désobligeantes de l'admin. Donc avant de monter sur ses grand chevaux et de très mal répondre aux utilisateurs, je conseil à ''Monsieur'' admin free réseaux de travailler son sujet. C'est honteux surtout que rien ne change et que la Freetown crystal est une grosse bouse.

Petit conseil à free changez de politique et surtout d'admin sur vos forum.

Pour ce faire après de longues années chez free je part chez orange qui eux au moins fournissent une box potable. Cela fait depuis l'ouverture de ce sujet que je souhaitais répondre.

Bref ''ca m'enerve''!!! En espérant que ce post ne soit pas sencuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce topic parce que je vais emmenager dans cette commune prochainement et cela m'embête énormément que le répartiteur 9RD67  n'est toujours pas dégroupé. Si j'ai bien compris, la commune était relié à un répartiteur voisin dégroupé mais avec un faible débit pour devenir non dégroupé avec un meilleur débit.

Du coup pas de tv par adsl. J'ai vu qu'il n'y a que orange qui propose la tv mais par satelite . Je ne sais pas si ce service est correct.

Je ne sais pas comment faire pour savoir quand est ce que la commune sera dégroupé, si ca dépend de la mairie ou de france telecom?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, benj a dit :

Petit conseil à free changez de politique et surtout d'admin sur vos forum.

C'est  un forum privé qui n'appartient pas à  Free...

Il y a 17 heures, benj a dit :

C'est honteux surtout que rien ne change et que la Freetown crystal est une grosse bouse.

Juste pour  vous  signaler que  vous  avez l'offre promotionnelle : ( Promo Fbx Crystal 12 mois à 1,99€/mois ),  sur une  zone  dégroupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...