Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une perte importante de débit depuis qq jours (cf capture ci jointe)

du coup plus de tv.

le test de base ont été réalisés. (reboot x fois du routeur....)

ma ligne a été tres stable pendant 3 ans, jamais de souci... et la 1 mois apres ma nouvelle freebox mini 4k, ligne pourrie (peut etre un pb matériel ??)

merci d'avance !

post-6606-0-96558100-1432134709_thumb.pn

Posté(e)

Bonjour Jimilee44

 

Avez vous contacté le 3244 ?

Non, il n y a pas des personnes du support de Free dans ce forum?

Car expliquer la perte de débit par tel ça va être bp plus compliqué que de montrer le schéma...

Posté(e)

Bonjour , appel le 3244 et explique leur ton souci , tant que tu n'aura pas fait ceci free ne fera rien , pour info il y a beaucoup de souci avec le vdsl2 , de nombreux freenautes ont ces soucis comme moi .. Appel les et tiens nous au courant @plus

Posté(e)

Bonjour,

 

Appel fait... En fait mon voisin a le même PB que moi !

Bon ça accélère en rien la résolution...

L'historique des informations de  votre  ticket d'incident indique  qu'un rendez-vous a  été   planifié  pour le  29 Mai  prochain.

 

Espérons qu'au  terme de  cette  intervention, vous puissiez retrouver  de manière  optimale  vos  services  comme d'antan.

 

Je reste disponible  en cas de  besoin.

 

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...