jimileE14 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 bonjour j'ai une perte importante de débit depuis qq jours (cf capture ci jointe) du coup plus de tv. le test de base ont été réalisés. (reboot x fois du routeur....) ma ligne a été tres stable pendant 3 ans, jamais de souci... et la 1 mois apres ma nouvelle freebox mini 4k, ligne pourrie (peut etre un pb matériel ??) merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour Jimilee44 Avez vous contacté le 3244 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimileE14 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour Jimilee44 Avez vous contacté le 3244 ?Non, il n y a pas des personnes du support de Free dans ce forum?Car expliquer la perte de débit par tel ça va être bp plus compliqué que de montrer le schéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimileE14 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 je viens de remarque que la date de la baisse de débit download est antérieure dans la courbe xdsl (voir fichier joint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joselito60 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour , appel le 3244 et explique leur ton souci , tant que tu n'aura pas fait ceci free ne fera rien , pour info il y a beaucoup de souci avec le vdsl2 , de nombreux freenautes ont ces soucis comme moi .. Appel les et tiens nous au courant @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimileE14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Appel fait... En fait mon voisin a le même PB que moi !Bon ça accélère en rien la résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, Appel fait... En fait mon voisin a le même PB que moi !Bon ça accélère en rien la résolution...L'historique des informations de votre ticket d'incident indique qu'un rendez-vous a été planifié pour le 29 Mai prochain. Espérons qu'au terme de cette intervention, vous puissiez retrouver de manière optimale vos services comme d'antan. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés