Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

j'ai une perte importante de débit depuis qq jours (cf capture ci jointe)

du coup plus de tv.

le test de base ont été réalisés. (reboot x fois du routeur....)

ma ligne a été tres stable pendant 3 ans, jamais de souci... et la 1 mois apres ma nouvelle freebox mini 4k, ligne pourrie (peut etre un pb matériel ??)

merci d'avance !

post-6606-0-96558100-1432134709_thumb.pn

Posted

Bonjour Jimilee44

 

Avez vous contacté le 3244 ?

Non, il n y a pas des personnes du support de Free dans ce forum?

Car expliquer la perte de débit par tel ça va être bp plus compliqué que de montrer le schéma...

Posted

je viens de remarque que la date de la baisse de débit download est antérieure dans la courbe xdsl (voir fichier joint)

post-6606-0-43747500-1432199570_thumb.pn

Posted

Bonjour , appel le 3244 et explique leur ton souci , tant que tu n'aura pas fait ceci free ne fera rien , pour info il y a beaucoup de souci avec le vdsl2 , de nombreux freenautes ont ces soucis comme moi .. Appel les et tiens nous au courant @plus

Posted

Bonjour,

 

Appel fait... En fait mon voisin a le même PB que moi !

Bon ça accélère en rien la résolution...

L'historique des informations de  votre  ticket d'incident indique  qu'un rendez-vous a  été   planifié  pour le  29 Mai  prochain.

 

Espérons qu'au  terme de  cette  intervention, vous puissiez retrouver  de manière  optimale  vos  services  comme d'antan.

 

Je reste disponible  en cas de  besoin.

 

Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...