Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégroupage de la ligne


Messages recommandés

Bonjour, je reçois ce jour le message suivant :

 

 

Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.

Celui-ci est effectif depuis le vendredi 10 avril 2015. etc.......

 A savoir que je n'ai en aucun cas demandé ce dégroupage. Donc si celui-ci est automatique, j'aimerai savoir si ma ligne France télécom, est toujours indépendante de la freebox ?

 

J'avais demandé lors de mon abonnement freebox à conserver cette ligne.

 

Merci de me renseigner.

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégroupage est automatique, vous ne pouvez vous y opposer. Mais cela ne change rien a votre ligne orange, si vous n’avais pas demandé le dégroupage total. Vous restez en dégroupage partiel et conservez votre numéro téléphonique orange. Vous avez par contre le numéro téléphonique free commençant par 09 en plus en branchant un téléphone derrière la freebox

Modifié par jackti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rclog,

 

Le mail qui  vous a  été  envoyé  est  simplement  pour vous informé que  vous êtes  dorénavant  en zone  dégroupée c'est-à-dire  connecté  sur les  équipements  de  Free  et   non celui de l'opérateur  historique. Vous  gardez  toujours  votre  ligne  analogique active  distincte  de  celle de  Free en  09.  En sommes  vous  avez  deux  lignes : celle de  Free  et  celle de  Orange dans le  cadre de  l'offre  Dégroupage Partielle.

Le  service  TV n'étant  pas  possible  en zone non dégroupée,    vous pouvez l'avoir maintenant   avec ce  changement de  zone. Si vous le souhaitez, je  peux  vous  déclencher  l'envoi du complément des  équipements ( boitier  TV  et  Freeplugs) ou  vous pouvez  simplement  migrer  vers  la  nouvelle  Freebox mini 4k ou la  Révolution. Le  tarif  étant  disponible sur  votre  espace  abonné.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...