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rclog

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  1. Bonjour, Alors que tout refonctionnait bien, depuis le 17 Août je suis de nouveau confronté à des pertes de synchronisation ne durant pas plus de 20 secondes. Ceci se produit plusieurs fois par jour et souvent par série. Lorsque j'ai la paix pendant une ou deux heures, c'est un miracle. L'installation téléphonique est neuve et a déjà été vérifiée par un technicien de Free. Parfois le problème disparait durant plusieurs semaines, puis reviens soit de façon aléatoire, soir en rebootant la box. C'est surtout très gênant lors des appels téléphoniques. Qu'est-il possible de faire ? Merci. Ci dessous un petit aperçu des derniers problèmes: 05/09/2018 à 20:55:20 Connexion 16083 / 1025 05/09/2018 à 20:54:56 Déconnexion 05/09/2018 à 20:54:35 Connexion 12667 / 892 05/09/2018 à 20:54:12 Déconnexion 05/09/2018 à 20:53:31 Connexion 16111 / 1025 05/09/2018 à 20:53:08 Déconnexion Mise en route Connexion 16193 / 1025 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 10052 / 644 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 16091 / 1025 C'est comme ça toute la journée.
  2. Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Je vais refaire entièrement l'installation (changer les câbles) afin d'être certain que celle-ci ne présente pas de défaut, puis voir si ces déconnexions persistent. Toutefois j'avais déjà changé les paires sur les câbles existants et je n'ai pas eu d'amélioration. Hier par exemple, des déconnexions (quelques secondes) se sont produites 7 ou 8 fois, aujourd'hui, je n'en ai constaté qu'une pour le moment, ça semble vraiment aléatoire. Je suivrai donc votre conseil dès que je serai certain qu'aucun défaut n'est présent sur l'installation. Bonne journée.
  3. Bonsoir, Mon installation est en dégroupé partiel et depuis quelques temps je rencontre des pertes de connexion à chaque fois qu'il y a une communication sur le téléphone fixe (FT). J'ai vérifié l'installation et l'ai signaler à Free qui m'a conseillé de voir avec "Orange" si la ligne était correcte. D'après "Orange" la ligne ne subit pas de problème. Toutefois le problème s'aggrave puisque depuis quelques jours, je perd la connexion quelques secondes de temps en temps sans qu'il n'y a d'appel sur la ligne FT (j'ai d'ailleurs débranché le filtre et le téléphone) et je soupçonne vraiment la ligne porteuse "Orange" (FT). J'aimerai savoir si un dégroupage total pourrait résoudre ce problème et éventuellement quels seraient les frais ? En vous remerciant.
  4. Je vous remercie, je vais aller dans ce sens.
  5. Bonsoir, Je possède une freebox Crystal, reliée à une ligne "Orange". Le téléphone de la Freebox (Voip) fonctionne très bien, toutefois le téléphone fixe qui se trouve derrière le filtre "craque" et fait rebooter la box. J'ai vérifié le filaire, changé le filtre, utilisé un autre téléphone, le résultat est le même. Si j'arrête totalement la freebox, le téléphone fixe (Orange) refonctionne très bien. Est-il possible de remédier à ce problème qui n'existait pas auparavant. En vous remerciant.
  6. Bonjour, Je suis en possession d'un Smartphone Lumia 650, compatible FreeWiFi. Il se connecte parfaitement avec mes identifiants, toutefois, l'identifiant et le mot de passe ne restent pas enregistrés, ce qui m'oblige à chaque fois de les ressaisir. Y a t-il un moyen pour que les identifiants restent enregistrés ? En vous remerciant
  7. Merci de votre réponse, mais le numéro sur la freebox, je l'avais déjà. Bonne journée Cordialement.
  8. Bonjour, je reçois ce jour le message suivant : A savoir que je n'ai en aucun cas demandé ce dégroupage. Donc si celui-ci est automatique, j'aimerai savoir si ma ligne France télécom, est toujours indépendante de la freebox ? J'avais demandé lors de mon abonnement freebox à conserver cette ligne. Merci de me renseigner. Bonne soirée
  9. Bonsoir, c'est la nouvelle mode Free, ce soir c'est pareil chez moi, comme hier soir d'ailleurs, ça devient habituel, on fini par s'y faire et on se demande vraiment si un jour tout fonctionnera normalement...
  10. En plus on ne peut même plus se connecter à l'interface de gestion de la freebox...
  11. Bonjour J'ai aussi des problèmes d'envoi et de réception de mail par intermittence depuis ce matin... Je trouve que c'est quand même une panne qui se répète très souvent.
  12. Bonjour je constate une nouvelle fois une perte de débit importante, soit 350Ko/s en moyenne au lieu des 1.4Mo/s, habituels. J'ai bien entendu relancé deux fois la box sans aucun résultat, je dois avouer ces problèmes à répétition deviennent quielque peu exaspérants. Pour information ça ne vient pas du filtre adsl ni du matériel en général, alors siq uelqu'un de chez free pouvait voir ça une bonne fois ce serait vraiment sympa.
  13. Bonjour Depuis ce matin, impossible d'accéder au site de l'Association AVCL que je gère et dont l'url est : http://avcl.free.fr Je ne peux pas me connecter non plus au FTPperso pour gérer le site, je suis automatiquement déconnecté sans aucun message d'erreur. J'ai vérifié que le compte était bien actif, ce qui est le cas. Est-ce un problème de la part de free ? A savoir qu'hier tout fonctionnait bien. En vous remerciant
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