rclog Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, je reçois ce jour le message suivant : Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSLopération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directementaux équipements de Free Haut Débit.Celui-ci est effectif depuis le vendredi 10 avril 2015. etc....... A savoir que je n'ai en aucun cas demandé ce dégroupage. Donc si celui-ci est automatique, j'aimerai savoir si ma ligne France télécom, est toujours indépendante de la freebox ? J'avais demandé lors de mon abonnement freebox à conserver cette ligne. Merci de me renseigner. Bonne soirée Citer
jackti Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Le dégroupage est automatique, vous ne pouvez vous y opposer. Mais cela ne change rien a votre ligne orange, si vous n’avais pas demandé le dégroupage total. Vous restez en dégroupage partiel et conservez votre numéro téléphonique orange. Vous avez par contre le numéro téléphonique free commençant par 09 en plus en branchant un téléphone derrière la freebox Modifié le 11 avril 2015 par jackti Citer
rclog Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Merci de votre réponse, mais le numéro sur la freebox, je l'avais déjà. Bonne journée Cordialement. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Ca ne va rien changer tout simplement. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 (mise a part la TV par adsl en plus évidemment) Citer
noreto Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour rclog, Le mail qui vous a été envoyé est simplement pour vous informé que vous êtes dorénavant en zone dégroupée c'est-à-dire connecté sur les équipements de Free et non celui de l'opérateur historique. Vous gardez toujours votre ligne analogique active distincte de celle de Free en 09. En sommes vous avez deux lignes : celle de Free et celle de Orange dans le cadre de l'offre Dégroupage Partielle.Le service TV n'étant pas possible en zone non dégroupée, vous pouvez l'avoir maintenant avec ce changement de zone. Si vous le souhaitez, je peux vous déclencher l'envoi du complément des équipements ( boitier TV et Freeplugs) ou vous pouvez simplement migrer vers la nouvelle Freebox mini 4k ou la Révolution. Le tarif étant disponible sur votre espace abonné.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés