Gua Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Pfeuuu..Je n'en reviens pas.....Un download a 15 Mb et upload a 1 Mb et c'est "réparé".....? pour une ligne a 700 m du DSLAM ????? Y'a problème quand même.... Citer
tytzz Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Les lignes cuivres anciennes ne fournissent guère plus. Du moment ou c'est stable, je peux voir les chaînes en HD et surtout avoir mon 19 de ping pour les games Citer
noreto Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour, La dernière mise à jour du firmware de la Freebox Server corrige les dysfonctionnements de désynchronisations en mode VDSL liés au déploiement du précédent. Espérant avoir un retour pour ceux dont les lignes étaient impactées ... Bonne journée. Citer
isabelle34 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Pour ma part, la MAJ 3.1.2 s'est installée "toute seule", hier au petit matin,sans intervention de ma part ni coupure électrique. Citer
dough29 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 C'est dingue le nombre de Freebox qui ont 1 pauvre mbps en upload sur du VDSL... Je suis à 636 mètres du NRA, j'étais bloqué à ces fameux 1mbps, jusqu'à ce que je me dise que ça avait peut-être un lien avec les températures super élevées (du Broadcom entre autre) ! Bien m'en a pris : avec un ventilo de 80mm (ventilo de PC donc) en direct au dessus de la carte (oui j'ai ouvert ma box !) j'ai :- gratté bien 30°C- obtenu ~6mbps en upload, jusqu'à 12mbps de temps en temps ! Mais depuis cette 3.1.2 je reviens à 1mbps en upload... Donc pensez à mettre votre box dans un endroit le plus frais possible et n'hésitez pas à partager vos résultats ! Citer
dough29 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Voici en images, pas besoin de vous faire un dessin de quand j'ai ouvert la box pour installer le ventilo : (débit UP en position, débit DOWN en négatif) Avant j'étais donc très stable en DOWN dans les ~55mbps, mais 1mbps UP... Depuis le ventilo j'ai perdu un peu de DOWN... mais quand je vois ce que j'ai pu gratter en UP !! Citer
nono25 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Une bonne nouvelle c'est tellement rare... :yahoo: Plusieurs bonnes nouvelles Citer
Messages recommandés