Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

passage du vdsl catastrophique


Messages recommandés

En parcourant les divers forums on peut déjà dire que le passage des réseaux ADSL vers le vdsl pour certain abonné  "compatible" même sur des lignes courte  n’est pas une réussite loin sans faut, la technologie VDSL n’es pas fiable pour l’instant trop sensible parait-il aux perturbations, mais le résultat est là, les forums explose de problèmes et vue le pourcentage faible des heureux bénéficiaire le résultat est décevant pour l’instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le VDSL pose probleme et plus particulièrement aux box V5 mais bon FREE ne veut pas le reconnaître

 

C'est pas vraiment mieux avec la Freebox Revolution en fait. J'avais le VDSL pendant 6 mois avant que tout devienne instable du jour au lendemain, j'avais des pertes de synchro toutes les 10-15 minutes et ça m'a tellement gonflé que j'ai bloqué ma synchro en ADSL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est  juste simplement une  constatation  des problèmes rencontré par le passage au VDSL qui a été  ‘’vendu’’ comme une nouvelle technique pour boosté les lignes cuivres sur une certaine distance pour pallier l'absence  de la fibre dans l’immédiat et beaucoup d’abonné attendait cela avec impatience vue comme cela avait été présenté par les opérateurs mais force est de constaté que ce n’est pas au point et surprise sur des lignes courte 350 m il y a des problèmes , voilà c état juste pour dire qu’ il ne faut pas  trop attendre de cette technologie qui n’est pas encore au point et fiable vue le nombre de post sur les forum cela ne s'arrange pas mais chose bizarre cette remarque n’a pas l’air  de plaire sur certain forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème personnel, pas de question, une généralisation globale sans aucune preuve.

 

Quel est l'intérêt de ce topic ? :unknw:

Quel est l’intérêt de votre remarque

"y'a pas de problèmes" dites vous parlez pour vous et dites "J'AI pas de problèmes" . Sinon voyez tout les gens impactés qui postent ici depuis novembre 2014 pensez vous qu'ils postent sans raisons ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous avons aucun intérêt a poster pour rien... J'aimerais bien avoir le service que j'avais avant novembre 2014!!!! Heureusement dans ma vllle la fibre orange arrive! Je vais etre débarrasser du calvaire VDSL et je n'aurais jamais cru dire ça un jour de FREE aussi... Regrettable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est  juste simplement une  constatation  des problèmes rencontré par le passage au VDSL qui a été  ‘’vendu’’ comme une nouvelle technique pour boosté les lignes cuivres sur une certaine distance pour pallier l'absence  de la fibre ...

 

Et bien c'est un gros ratage... C'est à se demander si il y a eu des tests. Mais quand bien même, comme les autres FAI l'ont fait, fallait pas que FREE soit en reste.

 

Mais pas avec un parc de box obsolètes et c'est là que le serpent se mord la queue ! Coute trop cher de changer à leur frais toutes les vieilles box, ils préfèrent que les gens migrent de box ou résilient...

Mais sur leur site il est écrit "VDSL2" comme les copains! Même si ça marche pas  :crazy:

 

Il n'y a qu'a voir la politique de fidélisation de FREE, les abonnés individuellement ne comptent pas, seules les recrues que l'on peut afficher à la concurrence sont importantes. Faut ouvrir les yeux, il y a 4 grands PDG qui se font "nananère..." par site interposé et en bas, il y a les petits abonnés, mais où qu'on aille, le gros gâteau sera toujours partagé en 4...

Modifié par Ornella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils ont sous-estimé les réseaux téléphonique qui par endroit est en mauvais état, pas entretenue, certains poteaux et boites de raccordement sont pris dans les buissons les câbles  touche la sole certaine armoire sont ouverte et les tests OVH non rien arrangé ils étaient sous conditions de qualité de lignes et ont la oublier etc...L’intention était bonne mais l’expertise  des réseaux mauvaise je serais curieux de savoir le pourcentage de ligne qui marche correctement par rapport passage du VDSL tous FAI confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils ont sous-estimé les réseaux téléphonique qui par endroit est en mauvais état, pas entretenue, certains poteaux et boites de raccordement sont pris dans les buissons les câbles  touche la sole certaine armoire sont ouverte et les tests OVH non rien arrangé ils étaient sous conditions de qualité de lignes et ont la oublier etc...L’intention était bonne mais l’expertise  des réseaux mauvaise je serais curieux de savoir le pourcentage de ligne qui marche correctement par rapport passage du VDSL tous FAI confondu.

 

 

Chez Free, ce n'est pas qu'un problème d'état des lignes. Le problème vient de leur dslam et de la mise à jour. Il suffit de voir ceux qui ont résolu leur problème en changeant d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...