Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ticket ouvert depuis le 12/02/2015 aucune nouvelle


Messages recommandés

infosecu, tu as trop tardé pour les recommandés... j'envoi le 2éme recommandé aujourd'hui moi

 

une honte, vraiment c'est une honte qu'un abonné n'ait plus de connexion depuis tout ce temps

 

quand je recevrai la réponse à ce 2éme recommandé, je saisirai le médiateur des telecoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même problème et un ticket qui n'avance pas!!!!

c'est pour quand un test de position, une visite d'un techniciens à mon domicile, et la suite??? depuis le 12 février il y a de l'abus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même problème et un ticket qui n'avance pas!!!!

c'est pour quand un test de position, une visite d'un techniciens à mon domicile, et la suite??? depuis le 12 février il y a de l'abus!!!

Ce n'est pas de l'abus c'est du mépris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toujours le même problème et un ticket qui n'avance pas!!!!

c'est pour quand un test de position, une visite d'un techniciens à mon domicile, et la suite??? depuis le 12 février il y a de l'abus!!!

Le  ticket du 12   Fevrier  a  été  fermé  et  vous le savez  bien.

Le  ticket d'incident   qui est actuellement  est celui  ouvert le 02/04/2015  qui a  été  pris  en charge par nos équipes   techniques.

En  attendant, je vous propose de  tester   la  synchronisation en ADSL2+  pour  voir  si cela  a  une incidence  sur la stabilité  de votre  service  TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour me dire par la suite rester en ADSL 2+ car c'est stable ce n'est pas la peine!!! j'aimerai que au moins des chose soit faite sur le ticket car a part l'ouverture d'un ticket il n'y a rien depuis plus d'un mois. ce n'est pas normal qu'au moins une vérification au DSLAM ou chez moi soit faite en un mois!!!!

 

quand au ticket dois je rappeler ceci :

    • 12/02/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 30/03/2015
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/02/2015 a été fermé.
    • 02/04/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Quand un ticket est fermé et ré ouvert aussitôt c'est qu'il y a un problème!!!! j'ai n'ai eu un bon fonctionnement de ma ligne pendant deux semaine environs pendant cette période!!!
Demain j'envoie un recommandé et cela à intéret de bouger car c'est plus possible!!! et je rappel qu'il n'y a pas que la TV qui est impacter mais aussi tout les autres services dont internet ou je me retrouver avec moins de 2mbit/s en down avec une synchro à 30Mbit/s il y a donc tout les services impactés!!!
quand je vois les personnes qui ouvrent un ticket et qui ont une intervention au bout de 7 jour environs et que j'attends depuis le 12 février ce n'est vraiment pas normal!!!!
Modifié par infosecu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le  ticket du 12   Fevrier  a  été  fermé  et  vous le savez  bien.

Le  ticket d'incident   qui est actuellement  est celui  ouvert le 02/04/2015  qui a  été  pris  en charge par nos équipes   techniques.

En  attendant, je vous propose de  tester   la  synchronisation en ADSL2+  pour  voir  si cela  a  une incidence  sur la stabilité  de votre  service  TV...

 dites moi Noreto, à part dire aux abonés ici, de tester ci, de tester ça, de se mettre en mode je sais pas quoi....d'attendre bien sagement que ça passe, de croire à un miracle....de prier les dieux d'internet...et de venir poster ici sur le forum, vous êtes payés à bosser sinon?

 

vous allez sur le terrain des fois???

 

vraiment lamentable, inadmissible, inacceptable, vous êtes des incapables, des incompétents...

 

franchement, ma colère monte, je pourrais être encore plus méchant, mais je vais me retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super de mieux en mieux ticket fermé mais toujours des problèmes.

 

Même pas une vérification au DSLAM, chez moi, mais que fait free????

 

suivi ticket :

    • 12/02/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 30/03/2015
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/02/2015 a été fermé.
    • 02/04/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 13/05/2015
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/04/2015 a été fermé.
Free ne respecte pas le client du tout. j'en suis en moyenne à deux déconnexion par jour avec une utilisation impossible de la tv et d'internet pendant environs une à deux avant une déconnexion.
Ma ligne n'a pas de problème il suffit de fermé un ticket.
 
Lundi un beau recommandé au service client va être reçu avec de belle preuve!!!!
 
et la si vous n'agissez pas, il y aura une grosse mise en demeure pour non respect des clauses qui est le minimum : assuré un service!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me suis résigné à ne plus ouvrir un ticket car fermé par free avec zéro vérification ce soir je suis en 3g car la freebox ne peux me fournir plus de 1k en débit avec une synchro à plus de 30mb mais d'après free tout fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...