Choubs Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Toujours pas de nouvelle de ce fameux firware correctif ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Bonjour, A ma connaissance, aucune nouvelle de ce fameux correctif que l'on m'avait promis le 16 janvier dans la journée et qui devait etre distribué "dans les prochains jours") (auteur de ce topic : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2864-d%C3%A9synchro-toutes-les-minutes-depuis-le-1er-janvier-18h/ ) je suis parti de chez free mais n'ai pas encore résilié (j'attends de récupérer mon 0556 historique) , j'ai rebranché en curieux ma freebox hier, et .. désynchro au bout d'une minute ...) . Je n'ai jamais été rappelé par Free (alors meme qu'après la visite des techs free-orange, free devait me rappeler ; ils ne l'ont jamais fait). Par contre, ils n'ont pas oubliés de me prélever ma facture .... Modifié le 8 février 2015 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choubs Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Du coup plus de problème de desynchro chez le nouveau oprérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Ah non, chez le nouveau (en fibre optique, pas en cuivre ADSL) y a pas de soucis . Tant mieux. J'ai quand meme vérifié sur le site ariase ( http://www.ariase.com/fr/haut-debit/gironde/bas33-33063bas.html ) et mon Dslam , avec Free , est incompatible VDSL2 (meme s'ils précisent qu'il faut le vérifier avec Free) .... Modifié le 8 février 2015 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Pour ceux qui ont une V6 et qui ont une antenne Femtoocell , enlevez là pour voir si ça influe sur les pertes de syncro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés