Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chute de débit après remplacement Freebox V4 par V5


Aller à la solution Résolu par Ficul,

Messages recommandés

  • Solution
Posté(e)

Bonjour,
Toujours pas d'amélioration, quoi faire, svp ?

Quelles sont les "différentes actions" annoncées ?

Cordialement. 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Non, pas d'onduleur !

Peut-être que si ?! Quand il parle d'onduleur, il veut parler de ce qui est décrit dans les F.A.Q. de FREE comme ce qui est appellé communément des "mouchards" ou autrement dit ce sont ces fâmeuses petites pûces-parafoudres que l'on retrouve parfois dans les vieux boitiers téléphoniques, et suis ta ligne jusqu'a sa sortie! Vérifie les tous, même ceux qui n'ont pas de connecteurs! Et n'en manque pas un seul! Elle peuvent avoir par exemple une forme rectangulaire avec deux ou trois pattes! Essaye de retirer les pattes un par un sans perdre de vue la couleur et la position du fil téléphonique!

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour Ficul, 

Je ne  vous ai pas  abandonné comme vous le supposez  dans votre   MP.

Je  suis régulièrement  votre  cas   en consultant votre dossier pour  vérifier les  différentes actions.

Problème résolu depuis le 11/4.....voir mon dossier, svp !

Posté(e)

Bonjour Ficul,

J'étais absent et je  viens de reprendre. Heureux d'apprendre que  finalement votre dysfonctionnement est  résolu.

Nous vous souhaitons une entière satisfaction avec vos services.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...