Solution Ficul Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour,Toujours pas d'amélioration, quoi faire, svp ?Quelles sont les "différentes actions" annoncées ?Cordialement.
Florentin Beaume Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Non, pas d'onduleur ! Peut-être que si ?! Quand il parle d'onduleur, il veut parler de ce qui est décrit dans les F.A.Q. de FREE comme ce qui est appellé communément des "mouchards" ou autrement dit ce sont ces fâmeuses petites pûces-parafoudres que l'on retrouve parfois dans les vieux boitiers téléphoniques, et suis ta ligne jusqu'a sa sortie! Vérifie les tous, même ceux qui n'ont pas de connecteurs! Et n'en manque pas un seul! Elle peuvent avoir par exemple une forme rectangulaire avec deux ou trois pattes! Essaye de retirer les pattes un par un sans perdre de vue la couleur et la position du fil téléphonique! 1
Ficul Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour Ficul, Je ne vous ai pas abandonné comme vous le supposez dans votre MP.Je suis régulièrement votre cas en consultant votre dossier pour vérifier les différentes actions.Problème résolu depuis le 11/4.....voir mon dossier, svp !
noreto Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour Ficul,J'étais absent et je viens de reprendre. Heureux d'apprendre que finalement votre dysfonctionnement est résolu.Nous vous souhaitons une entière satisfaction avec vos services.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés