Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ficul

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Haubourdin
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)
  • NRA / Répartiteur
    HAU59

Ficul's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour,

    Freebox v5 . Le 13/12 désynchro toute la journée. Le 14/12 connexion devenue stable à partir de 10h. Mais le débit descendant est passé de 15 à 1 Mb/s. Vous m'avez déjà dépanné avec succès autrefois, merci de bien vouloir m'aider.

    Depuis l'envoi de ce msg, le débit est remonté à environ 10 Mb/s. le 15/12 à midi.

    il est 19h le 15/12 Le débit est à nouveau chuté à 4 Mb/s.

  2. Bonjour, Sur dslam Haubourdin hier = fréquentes désynchro. Aujourd'hui = connexion stable mais débit passé de 15 à 1 Mb/s. Merci de bien vouloir m'aider.
  3. Que se passe t-il ? http://img15.hostingpics.net/pics/444240upload.jpg
  4. Problème résolu depuis le 11/4.....voir mon dossier, svp !
  5. Bonjour, Toujours pas d'amélioration, quoi faire, svp ? Quelles sont les "différentes actions" annoncées ? Cordialement.
  6. Bonjour Noreto, Merci de me rassurer. Pas de nouvelles sur les forum Aduf et Pygrenouille. Pas d'amélioration, surtout les samedis et dimanches, comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/316666sam.jpg Comme tests de vérification, j'enregistre les débits avec PyGrenouille, je débranche/rebranche régulièrement la box, je contrôle le débit ATM sur la TV (toujours de l'ordre de 12 Mbit/s alors que le débit IP sur http://test-debit.free.fr est toujours bien inférieur à Y a-t-il d'autres tests à faire ? Bien cordialement.
  7. J'ai lu mais toujours pas en caractères gras ???
  8. Bonjour, Mon sujet ne figure plus maintenant en caractères gras sur le forum ??? On m'abandonne à mon triste sort ?
  9. Bonjour, Que signifie "populaire" en face d'un sujet, svp ? Merci.
  10. Bonjour noreto, Bien sûr, j'effectue tj les mesures en respectant les recommandations rappelées dans cet email et mes débit IP de jour ne dépassent tj pas 4 Mbit/s avec ATM de 12. Merci. Cordialement.
  11. Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser ce que vous sous-entendez par "normalement" et si je serai averti de la date d'intervention de France Telecom.
  12. Bonjour noreto, Toujours aucune nouvelle au sujet des investigations promises ? Cordialement.
  13. Bonjour, Oui un tech Free est passé constater ce pb .Le 30/01/2013 Free répond : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." Un ticket d'incident a été ouvert et aucune suite à ce jour. Merci de bien vouloir me renseigner !
×
×
  • Créer...