tati Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 bonjour je testais les caractéristiques de ma ligne sur différent comparateurs en ligne pour me tenir informer d'éventuelles changement et les caractéristiques qui étaient affichées correspondent nouveaux debits . Affaiblissement : 31 dBLongueur : 2447 mNRA : Mitry B Code NRA MIR77 - 77294MIR Localisation Mitry Mory Lignes 1700 Hors , j'ai remarquer sur le site free qu'il était indiqué que ma ligne est rester sur l'encien NRA et meme en redemarrant ma freeboxRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : MIT77Longueur : 5009 mètresAffaiblissement : 60 dB cordialement. ps : si dans le cas il est impossible de résoudre faut-il resiler ...... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour, Les lignes sont migrées petit à petit il me semble. Il faut attendre que Noreto regarder un peu tout ca. PS : je déplace parce que c'est posté au mauvais endroit !! Citer
noreto Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour tati, La migration n'a pas encore été réalisée par FT. Voici ci qui est indiquée sur votre dossier :NRA source : 77294MIT NRA cible : 77294MIR Date d'ouverture du NRA HD : 26/11/2014 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 28/01/2015J'espère que ça répond à votre question. Bonne journée. Citer
tati Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu,la date effective de mise en service est-il estimée ou effective. merci. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu,la date effective de mise en service est-il estimée ou effective. merci.Désolé de te dire ça,mais ta phrase est un non sens. une date effective est différente d'une date estimée. si on estime c'est que ça devrait se faire( être effectif). une date effective est la date ou la migratione a eu lieu. Citer
tati Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 a ce jour aucun changement,donc je suis dans l'obligation de changer d'opérateur pour améliorer mon debit....... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 quel manque de patiente purée ... C'est pénible ... Citer
Messages recommandés