tati Posted December 25, 2014 Report Posted December 25, 2014 bonjour je testais les caractéristiques de ma ligne sur différent comparateurs en ligne pour me tenir informer d'éventuelles changement et les caractéristiques qui étaient affichées correspondent nouveaux debits . Affaiblissement : 31 dBLongueur : 2447 mNRA : Mitry B Code NRA MIR77 - 77294MIR Localisation Mitry Mory Lignes 1700 Hors , j'ai remarquer sur le site free qu'il était indiqué que ma ligne est rester sur l'encien NRA et meme en redemarrant ma freeboxRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : MIT77Longueur : 5009 mètresAffaiblissement : 60 dB cordialement. ps : si dans le cas il est impossible de résoudre faut-il resiler ...... Quote
Admin Free-reseau Posted December 25, 2014 Report Posted December 25, 2014 Bonjour, Les lignes sont migrées petit à petit il me semble. Il faut attendre que Noreto regarder un peu tout ca. PS : je déplace parce que c'est posté au mauvais endroit !! Quote
noreto Posted January 4, 2015 Report Posted January 4, 2015 Bonjour tati, La migration n'a pas encore été réalisée par FT. Voici ci qui est indiquée sur votre dossier :NRA source : 77294MIT NRA cible : 77294MIR Date d'ouverture du NRA HD : 26/11/2014 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 28/01/2015J'espère que ça répond à votre question. Bonne journée. Quote
tati Posted January 5, 2015 Author Report Posted January 5, 2015 bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu,la date effective de mise en service est-il estimée ou effective. merci. Quote
Dragaofelina Posted January 5, 2015 Report Posted January 5, 2015 bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu,la date effective de mise en service est-il estimée ou effective. merci.Désolé de te dire ça,mais ta phrase est un non sens. une date effective est différente d'une date estimée. si on estime c'est que ça devrait se faire( être effectif). une date effective est la date ou la migratione a eu lieu. Quote
tati Posted January 31, 2015 Author Report Posted January 31, 2015 a ce jour aucun changement,donc je suis dans l'obligation de changer d'opérateur pour améliorer mon debit....... Quote
Admin Free-reseau Posted January 31, 2015 Report Posted January 31, 2015 quel manque de patiente purée ... C'est pénible ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.