fafanini Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bouh.... toujours etape 4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ça as marché pendant 30 minutes puis blocage. Redémarrage, étape 4!La TV était nickel et les débits aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 La loOose!!! Pu....1!!!! Fausse joie pareille j ai vu la connection ce mettre en marche mais j avais des amis à la maison maintenant que j ai du temps FUCKING blocage étape 4! Le Retour!!!! Sérieux ! Il sont sérieux ! O_o !!!! +_+!!!!Ça me déprime !!!!! Certes y'a plus grave dans le monde HÉLAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Y'a plus ka attendre encore et encore !!!! Moi qui ai peux de patient !!! Suis servi !!!R E C L À M À T I O N B I S >@ suivre .........{•_•}<>{+_^} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 En attendant je le régal avec le boîtier TV qui, même sans connexion, se montre vraiment bon. Tout est fluide, logique. Le lecteur Blu-Ray est bon, le truc que j'adore c'est la fonction AirPlay pour mes iDevices. Avant j'avais l'Apple TV mais cette Freebox remplace complètement cette Apple TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Holà!Faut m'expliquer Pkoi hier cela fonctionner et qu après plus rien ?! C vrai koi qql1 à du intervenir pour que cela fonctionne en feront - il autant aujourd'hui?Xuog g pas pus tester mon airplay !!!! Mais moi qui voulais acheté une Apple TV !!!! Lol merki l economie(surtout quand cela marchera!)@suivre(ma box et brancher en face moi pour voir si ça bouge!!!!!mais du coup suis bloquer du regard dessus tssssss!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ça vas venir, aujourd'hui je Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai reçu mon Femto aujourd'hui. Il ne sert pas a grand chose puisque pas de connexion mais un jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ça marche ........ Pour combien de temps!!!???? Sinon c bleu gant la qualité !!!! Puis c clair qu'elle est complète la v6!!!! À suivre J'vais me faire toute les config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bien voilà redémarrage déblocage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Reblocage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Allez!!!! Que jpuisse me latter la rediffusion de inder thé dôme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ça marche nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ou en est votre suivi ticket incident?Moi il est marqué qu'ils n'ont rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 hello!BOn je suis toujours en attente de raccordement france telecom... ça fait 2 semaines maintenant!!! Quelqu'un sait pourquoi c'est si long??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 et comment je peux avoir des infos sur l'avancement de france telecom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Tu peut pas. Donne-moi en mp ton IP fixe qui est indiqué sur ton compte Free. Je vais tanter un truc. ca ressemble a 88.122.xx.x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Visiblement j ai pas d ipfixe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 hello!Bon, ca s'arrange pour moi!!!Je suis (enfin) degroupé!! Le débit est impressionant.... Mais pour le moment, j'ai toujours pas reçu la V6.... J'ai aussi demandé le degroupage total dans la foulée... A priori, celui ci ne me sera pas facturé... Cool! Desormais, il ne me reste plus qu'a attendre ma V6....Au fait, l'option TV est obligatoire pour recevoir la telé??? ou c'est juste pour avoir des chaines supplementairs? @xuog et M2o: ca donne quoi pour vous??? ca marche sans soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut!Oui l'option TV est obligatoire pour la TV. C'est pas un bouquet, le prix de la TV de base est facturé a part.Moi ça fonctionne nickel. J'ai eu qu'un seul beug, plus de son après l'utilisation du lecteur Blu-Ray, résolu en redémarrant.J'ai installé le module FEMTO dans la V6 et me suis abonné à Free Mobile. J'aurais la 4G, parfois!La fonction NAS est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 hello! Bon.. je viens avec de bonnes nouvelles... mais aussi des moins bonnes! J'ai reçu la box hier. je m'empresse d'installer la freebox server, puis la freebox player... et la surprise!!! Je reçois bien les 12000 chaines de l'option freebox tv (ca tombe bien, je l'avais demandé).Du coup, j'essaie de me connecter à internet depuis le player... rien. j'essai avec appareil wifi... rien.Bah, je vais essayer avec le pc branché en ethernet, ca va forcement marcher.. rien!!! Après de multiples reboot des box et du pc, toujours rien...Depuis le pc qui est branché en direct sur la box, je vois bien la freebox server mais il m'indique pas de connection internet.J'essaie de me connecter à ma box via son adresse IP; pas de soucis. Je regarde dans les paramètres, tout semble OK.Je reboot.. toujours rien.Un peu desesperé, je lance une reinstallation de la box avec les parametres d'usine, et la ... surprise..... pendant la reinstallation de la box, ma connection internet devient active... Je me dis donc que c'etait un probleme d'instal. La box me demande de redemarrer pour que les parametres d'usines soient correctement installer.Je redemarre la box et la ... plus d'internet mais toujours la tele!!!!! Euuuuh.... quelqu'un peut m'iader???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés